Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Regarde xD Dim 29 Juil - 23:16 | |
| Josh arriva dans l'arène nan, il n'abvait pas l'intention de se battre, sauf si on lui proposait ! mais bon, il était là surtout pour regarder les combats et observer les participants.Donc, il partit, toujour sa baguette en poche, à portée de main et était au premiers rangs pour voir les combats. | |
|
Marine Angel Elève de Mandoire
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Regarde xD Ven 10 Aoû - 12:40 | |
| Marine descendit les escaliers de l'arène et aperçu quelqu'un au premier rang, elle s'aprocha et dit:
-Bonjour! | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Regarde xD Sam 11 Aoû - 1:15 | |
| Une voix annoncant un 'bonjour' arriva aux oreilles de Josh qui regarda qui était la personne, c'était une fille aux cheveux noirs l'air un peux plus jeune . Josh lui rendit le bonjour. Il avait le soleil dans les yeux à ce moment: -Bonjour. Je m'apelles Josh, Josh Jedusor. Tu es? | |
|
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : à Beauxbatons Humeur actuelle : Décidée! Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une petite chauve-souris Caractére général du personnage: enjouée et malicieuse! Animagus: Non
| Sujet: Re: Regarde xD Sam 11 Aoû - 16:22 | |
| -Marine Angel, mais appel moi Marine! Je suis nouvelle à l'école. Elle regarda l'arène vide avec un sourir mystérieux... | |
|
| Sujet: Re: Regarde xD Sam 11 Aoû - 16:26 | |
| -Enchanté, Marine. Josh la regarda, c'était la seule personne de touuuuuute l'arène Ouach, sa n'a jamais été si vide, en tout cas -_-' : -Nouvelle hein? Tu es en quelle année? | |
|
| Sujet: Re: Regarde xD Sam 11 Aoû - 16:36 | |
| -J'ai 15 ans et je suis en 5ème année! Répondit elle tout e en gardant les yeux fixés sur l'arène. | |
|