| Répartition de Amélia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Répartition de Amélia Ven 27 Juil - 21:45 | |
| *Amélia entra silencieusement dans la pièce qui était le bureau de la directrice,elle étais suivie de son loup noir.Elle s'aprocha d'un pas léger puis resta silencieuse et froide.Elle sortie sa baguette puis prononca une phrase d'un language ancien.Il commenca a neiger dans la pièce se qui fit un léger sourire au lèvre d'amélia.Ensuite elle prononca une autre phrase d'un language qui venait de son monde de glace c'étais son père qui lui avait apprit.Cette phrase fit glacer tout sauf la directrice et elle même.La température devenait de plus en plus froide.*
*Elle prononca une derniere incantation *
-Finalum aquaruim
*Tout la neige disparut les meubles se dégelère sans laisser de trace.Amélia resta debout a cote de son loup elle garda son silence* | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition de Amélia Ven 27 Juil - 21:51 | |
| [Sure que tu vas allée a Lovarne ] Grishka passa du froid, a la temperature normale.
Elle avait les levres bleutées a causes du froid, mais etait impressionée par la competence de cette jeune fille.
Elle esperait pourvoir bientot la connaitre. | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 130 Age : 31 Humeur actuelle : calme Date d'inscription : 27/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: loup noir Caractére général du personnage: froide,calme silencieuse,imprévisible,solitaire Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition de Amélia Sam 28 Juil - 0:03 | |
| Amélia lui fit signe que c'était tourna les talonts
-Puis je disposé
Sa voix était glacial son souffle était d'hiver | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartition de Amélia Sam 28 Juil - 12:24 | |
| Madame Maxime regarda la nouvelle élève, comme si elle voulait la sonder. Puis elle lui dit : - Avant de partir, il faut d'abord que je vous donne le nom de votre maison. Je pense que Lovarne vous conviendra la mieux... Voilà, maintenant vous pouvez disposer si vous le souhaitez. | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition de Amélia Sam 28 Juil - 13:32 | |
| Norky était impressionné par la nouvelle , pouvoir geler toute la pièce , elle maitrisait la glace avec une telle perfection , il était content de savoir qu'une personne de plus vienne à Lovarne
"Bienvenue à Lovarne "
Dit il d'un ton accueillant
*J'aime bien son coté mystérieux et froid , ce serait chouette de pouvoir mieux la connaître* Puis il fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire à Grishka | |
|
| |
Amélia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Répartition de Amélia Dim 29 Juil - 7:00 | |
| *Amélia fit signe de tête a sa directrice puis un jeune homme vint lui souhaiter bienvenue.Elle resta froide et silencieuse puis quitta la pièce.À chaque pas une legert trace de glace se fesait.Elle disparut de la pièce en un vent glacial* | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition de Amélia Dim 29 Juil - 11:52 | |
| Van Hellsing était dans son coin comme a son habitude et vit Norky qui se fit ignorer . Il s avancat vers lui et lui dit a l oreil : "Ne t inquiète pas a Lovarne on s occupe toujours des siens . Elle ne sortiras pas comme ca de cet école croit moi ." | |
|
| |
Anne-Lise Lovarne Fantôme de Lovarne
Nombre de messages : 33 Age : 116 Localisation : Dans les appartemments de Lovarne... Humeur actuelle : Maussade Date d'inscription : 25/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une souris blanche avant son décès Caractére général du personnage: Plutôt froide, distante, parfois hautaine et moqueuse, mais impose le respect par l'aura étrange et puissante qu'elle dégage Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition de Amélia Mar 31 Juil - 11:50 | |
| Anne-Lise eut un grand sourire satisfait. - Je sens que je vais bien l'aimer cette petite ! Elle a une sacrée trempe ! | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition de Amélia Mer 1 Aoû - 1:49 | |
| Norky qui s'était prit un vent mais colossal , fut rassuré par les paroles de Van Hellsing
"Oki , j'espère qu'elle sera plus accueillante par la suite , quelle présence glacial quand même :s"
Il était intrigué par une telle froideur , mais en même temps assez fasciné , allez savoir pourquoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition de Amélia | |
| |
|
| |
| Répartition de Amélia | |
|