| Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Lemoyeux Fantôme de Mandoire
| Sujet: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mar 24 Juil - 1:04 | |
| Nom: Lemoyeux Prenom: Virginie Age: 37 a sa mort, 68 en fantome. Rang: Fantome de......
Histoire:
Elle est morte en se suicidant apèrs la perte de son mari et de ses 2 fils lors d'un acccident de train en allemagne. Virginie est d'origine Allemande et voyager beaucoup, lorsque leur moyen de transport s'est coincer dans les rails du train, seule elle, et elle ne s'est pas comment, a survécu.Elle se suicida 1 semaine plus tard.
Aparence:
Elle etait brune, et toujorus maquiller beaucoup en noir.Elle porte une veste rouge avec un pantalon noir et une sorte de bustier-corset noir aussi. Maintenant qu'elle est fantome, elle est plutot...transparente XD. Virginie arriva a BeaxBatons vraimant par hasard. Elle érrait dans toutes les contraits et autres plaines qu'il existait au monde et tomba sur le chateau. Venant d'allemagne et trop lasse pour y retourner elle decida d'elle voir si elle pouvait trouver refuse ici. Elle remarqua quil manquait un fantome pour uen maison de cette ecole et demanda si il y avait eventuellement pour elle une place. Elle attendit. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mar 24 Juil - 12:46 | |
| Madame Maxime croisa par hasard un fantôme à l'air perdu. - Oui ? demanda-t-elle en s'approchant. Seriez-vous perdue ?
[Je te donne le poste de fantôme de suite, là c'est juste histoire de faire du R-P ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mar 24 Juil - 13:29 | |
| Virginie se retourna. Elle vit une grande femme, plutot belle et d'un air assez autoritaire. Elle se douta que c'etait la directrice.
"Oui je suis assez perdu, je erre depuis ci longtemps, j'avais envie de me reposer....et je suis tombé ici.Ou suis je exactemen?"
Son ton etait melancolique et triste. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mar 24 Juil - 14:03 | |
| Madame Maxime vit l'air triste de Virginie, qui lui rapella étrangement l'air qu'a adopté Anne-Lise Lovarne, le fantôme de Lovarne. Elle fut attendrie par cette tristesse, qu'elle n'avait elle-même jamais ressentie puisqu'elle n'est pas encore morte, mais qui devait être terrible. - Vous êtes à l'école de magie BeauxBâtons, l'école française.
Elle réfléchit un instant, puis dit : - Voulez-vous rester ici ? Il reste une place de fantôme de maison, celle de Mandoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mer 25 Juil - 13:45 | |
| Virginie regarda les alentours. Elle voyait que ce chateau etait vraimant grand et magique. A la proposition de Madame Maxime elle haussa un de ses sourcils fantomatiques et eut un sourire, toujorus melancolique. De sa voix monocorde elle lui dit.
"Je n'ai aucun autre endroit ou aller.......j'accepte votre proposition avec plaisir.Fantome de Mandoir?C'est une maison?"
Elle la regarda de son regard melancolique et ectoplasmique, toujours son sourire triste. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mer 25 Juil - 14:03 | |
| Madame Maxime sourit, contente. - Oui, c'est la maison des élèves courageux et loyaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mer 25 Juil - 14:05 | |
| Virginie eut un petit rire froid. Au vu de ce qui c'etait avant sa mort, c'etait la maison qui lui convonait assez.
"Eh bien je pense que je vais y prendre le titre alors.Cette maison devrait me convenir.il ya d'autre fantomes ici?je pense de tout façon." | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mer 25 Juil - 14:09 | |
| - Si cette maison vous convient, c'est encore mieux ! dit madame Maxime d'un air joyeux. Il y a effectivement d'autres fantômes ici : Anne-Lise Lovarne, la fantôme de Lovarne qui, je vous préviens, est un peu arrogante et impressionnante. Il y a aussi Lena Torhem, la fantôme d'Enarquise, qui, elle, est plutôt gentille. Elle regarda autour d'elle, comme si elle s'attendait à ce qu'Anne-Lise traverse un mur, en colère parce que madame Maxime a dit qu'elle était arrogante. Heureusement, le couloir était désert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mer 25 Juil - 14:23 | |
| Virginie rigola. Ca l'a faisait rire de voir Madame Maxime regardait autour d'elle d'un air un peu apeuré pour avoir dit un peu du "mal" d'un des fantome de son ecole. Elle continua de rire.
"Hé bien j'espere qu'il ny aura pas de différent, c'est deja difficile d'etre fantome XD"
Pour une fois son espect melancolique laissa place a l'amusement. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir Mer 25 Juil - 14:26 | |
| Madame Maxime parut contente de voir que le moral de Virginie était un peu remonté. - Oh vous savez, pour le moment il n'y a pas vraiment de conflits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir | |
| |
|
| |
| Virginie Lemoyeux, prestation pour fantome de Mandoir | |
|