Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Où l'on prend possession de ses appartements | |
| | Auteur | Message |
---|
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Où l'on prend possession de ses appartements Dim 22 Juil - 20:43 | |
| Mina, précédée de l'elfe de maison qui portait ses bagages, arriva au dortoir des filles de Lovarne, et tomba une nouvelle fois en extase devant la beauté des couleurs. Les couvre-lits étaient eux aussi brodés des armes de la Maison, fil d'argent sur un épais velours violet ou noir. Cependant, cette pièce était moins riche, moins belle que la Salle commune, sans être moins acceuillante. Sans doute cela était-ce voulu pour que les élèves ne soient pas tentés de passer tout leur temps enfermés ici.
L'elfe demanda à Mina où elle souhaitait s'installer. Elle regarda autour d'elle les places qui n'étaient pas occupées, puis avisa un lit au fond du dortoir, dans un coin, près d'une fenêtre. Elle indiqua la place à l'elfe qui y déposa ses affaires, puis s'en alla une fois qu'elle l'eût congédié.
Mina s'assit un instant sur son nouveau lit, qui était confortable sans être de grand luxe, puis commença à rangerses affaires dans le triroir disposé sous son lit. | |
| | | Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Où l'on prend possession de ses appartements Dim 22 Juil - 22:17 | |
| Une fois ce travail fini, elle décida qu'elle pourrait bien se changer, car après tout à l'intérieur du château et surtout de la Maison il faisait assez chaud pour qu'elle se débarrasse de son épais manteau. Même sa robe lui pesait, finalement. Elle était habillée de façon à faire bonne impression pour son arrivée, c'est à dire avec des vêtements bien sûr très beaux mais aussi assez épais et du genre à ne pas porter trop souvent pour ne pas les abimer... Elle choisit donc une longue jupe noire en tissus opaque mais assez fin, qui tombait droite le long de ses jambes fines, et hésita longtemps devant sa collection de corsets et bustiers... Et finalement elle choisit ceci. (Oui Mina n'a jamais vraiment su faire simple... ^^' ) Se regardant une dernière fois dans le grand miroir du dortoir, elle sourit à son reflet, satisfaite. Elle enfila par dessus sa "toge" noire de sorcière (ce genre d'uniforme que tous les élèves portent, où était greffé son badge --> <3 ) et alla se rasseoir sur son lit. Elle prit alors le sac où dormait encore Naphtésis, posa celle-ci en douceur sur l'édredon, puis prit du parchemin, une de ses plumes et son encre (violette) dans le sac, ainsi qu'un support pour écrire. | |
| | | Mina-Ligeia Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Où l'on prend possession de ses appartements Lun 23 Juil - 11:39 | |
| Plus tard, lorsqu'elle eut terminé, elle regarda la lettre qu'elle venait d'écrire, la relut une dernière fois, histoire de voir si celle-ci était agréable à regarder, car elle était destinée à quelqu'un de particulier, dans une conjoncture particulière... ..........Cela fait déjà des mois que l'on ne s'est pas vus et tu me manque déjà. Il me semble que le temps passe comme un fantôme en hâte, et je n'ai plus vraiment le sentiment d'être en vie.
J'ai intégré la nouvelle école dont je t'avais parlé dans ma dernière lettre, elle ressemble à un château médiéval extérieurement, mais l'intérieur est tout autre: on y retrouve toute sortes d'éléments décoratifs, de toutes les époques artistiques, c'est absolument fascinant... Je demanderai à la Directrice si tu peux venir passer quelques jours ici au moment des vacances de Noël, j'ai tellement envie de passer du temps avec toi, au calme... Et tellement de choses à te racconter. Les gens ici sont très différents les uns des autres, on croise vraiment toute sortes de personnes, et même si je n'ai pas encore eu le temps de forger une quelconque amitié avec qui que ce soit, il y a de drôles de jeunes hommes dans les parages... Mais ne sois pas jaloux. Personne ne prendra jamais ta place.
Je compte aller voir maman à l'Hôpital dès que possible. Son état de santé m'inquiète vraiment, même si les médecins m'ont conseillé de ne pas trop y penser, de façon à ce que je puisse avoir une vie normale de mon côté. Mais comment veulent-ils que j'aie une vie normale...? Pendant les vacances, les gens de mon âge se voient en dehors de l'école, ils sortent, font la fête, et voyagent aussi parfois... Moi j'ai déjà trop voyagé à mon goût. Je suis fatiguée. J'ai besoin de quelqu'un sur qui me reposer un peu. Mais désormais sans ma mère je n'ai plus personne et il est trop tôt pour parler d'amis, ici... J'aimerais tellement que tu sois là...
..........Renvoie-moi un courier pour me dire dès maintenant si tu sera disponible à Noël. Je n'ai qu'une hâte, c'est de te voir, de pouvoir te serrer à nouveau dans mes bras, et de rattraper les mois que j'ai été obligée de passer loin de toi. D'ici là, prend grand soin de toi et des autres. Tu es et seras toujours mon plus grand soutient.
Mina. Elle sortit ensuite une enveloppe, y écrivit le nom et l'adresse, plia la lettre sèche et l'y inséra, avant de ranger toutes ses affaires dans le tiroir sous son lit, et de sortir du dortoir pour se rendre à la volière où elle epérait trouver un hibou libre qui pourrait porter cette lettre à son destinataire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où l'on prend possession de ses appartements | |
| |
| | | | Où l'on prend possession de ses appartements | |
|