Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Happy Birthday Dim 22 Juil - 0:06 | |
| Joyeux Anniversaire Akiraaaaa! =D
Alors, sa fait quoi un an en plus ^^ | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Happy Birthday Dim 22 Juil - 12:15 | |
| Joyeux anniversaire encore une fois ^^ | |
|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 23 Juil - 2:22 | |
| é encore bone annif Akira | |
|
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 23 Juil - 10:58 | |
| bonne annif ma tite fleur des neiges héhéhé maintenan toi ossi tu fai parti du clan des vieu XD | |
|
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Happy Birthday Lun 23 Juil - 12:29 | |
| Mdr merci a tous!!!! c tro gentillllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!! merci mon chanou pour la robe mai taurai pa du!! XD mdr Jess j'adors tro le champignon il é géant niahaha pouet pouet XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday | |
| |
|