| Sortileges malefiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Gainot Elève de Lovarne
| Sujet: Sortileges malefiques Mer 18 Juil - 14:10 | |
| Antoine arrive dans la bibliotheque pendant la nuit pour pouvoir aller dans la Reserve pour chercher un livre pour les sortileges malefique:
"hin hin je vais pouvoir apprendre plus vite que tous le monde et je serais plus fort que tout
les Mangemort et peut etre meme de devenir le nouveau mage noir et mon grand pere sera
fier de moi" | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Mer 18 Juil - 21:48 | |
| *Patrouiller toujours patrouiller.......pffff*
En effet Akira etait préfète, et son role etait de patrouiller la nuit un peu, pour verifier les quelquonc problemes qui pourrait y avoir dans l'assemble de l'école. Bien sur cette tache , ce n'etait pas elel seule qui l'accomplissait, els autres préfets etant la. Elle arriva dans la grande bibliothèque. Grande et Sinistre la nuit.Les rayons noirs et effryants, tel de grandes colonnes qui la regarder de leur yeux inexistant. Elle entendit du bruit au fond de la bibliothèque.
*encore un petit malin!*
Elle courut, presque inodiblement, ses grands yeux blancs, srutant l'obscutité opressante, ses longs et magnifiques cheveux blancs tourbillonnant tel un rideau de soie au vent. Elle arriva près de la réserve. Sans qu'il s'en rend compte, d'un geste rapide, vu sa grande experience en tae Kwon do, elle se retrouva derriere lui.
"Tiens! Un frodeur! préfète D'Enarquise! "
Elle le regarda, sa baguette a la main, le bout de sa baguette alumer pour l'eclairer, ses grands yeux blancs le regardant avidement, sans pupille.
"Que fais tu la a cette heure ci?"
Akira n'etait pas vraimant comode quand il s'agissait de la loi, vu l'éducation qu'elle avait reçu au sanctuaire. Une shaman vraimant pas commode. | |
|
| |
| Sujet: antoine Mer 18 Juil - 23:02 | |
| Antoine quand il entendit cette question rit et repondit: "Moi mais je viens manger des spaghettis" | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Mer 18 Juil - 23:07 | |
| Akira fronça ses yeux blancs et le regarda. Son arrogance l'agaça au plus au point. Mais comme son éducation le voulait, rien de rien ne transparaissait sur son visage angélique. Elle souffla par le nez.
"Eh moi je cherche la fée des toilettes bien sur.....non serieux, qu'est ce que tu fais la?"
Elle perdait un peu patience, elle voulait aller se coucher, mais la elle etait un peu coincer.Elle tourna els yeux vers les rayons de la bibliotheque , ou du moin de la reserve et remarqua que c'etait les sciences occulte. Elle fut quelque peu étonné de se retrouver ici.
"Les sciences occultes?....Encore un avide du pouvoir....."
Elle le fixa de ses grands yeux blancs. Ca l'ennuyait vraimant d'etre la, mais c'etait son boulot de préfet.
*Pathétique!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Ven 20 Juil - 13:29 | |
| Antoine était près a lui jeter un sort puis il se repris : "Eh bien j'etudiais en lisant des livres ce n'est pas interdit que je sache" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Ven 20 Juil - 13:39 | |
| Akira, qui avait prit de la graine dans sa mission de medium, avait remarqué qu'il voulait lui jeter un sort. Sauf que....pour une élève de son niveau elle l'aurait contrait sans difficulté surtout qu'elle etait sur le point d'avoir une haute place.De plus comme ell etait chamione de Tae kwon do elle l'aurait immobiliser sans avoir recour a la ùagie Elle soupira
"Lire non c'est pes interdit, mais les livres de la réserve et qui en plus en pleine nuit! Tu ne crois pas que ça peut eveiller des souspon?Surout en cette periode noir de l'humanité......"
Elle continua de le fixait de ses grands yeux blancs. Elle attendit qu'il lui sorte une nouvelle excuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Ven 20 Juil - 14:05 | |
| Antoine qui avait compris qu'elle ne lacherait pas l'affaire repondit : "Oui je veux apprendre des sortileges malefique car ils sont plus puissant que tous les autres sortilege pour venger mon grand pere qui était un aurore et qui a été tué par un mangemort | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Ven 20 Juil - 14:10 | |
| Akira lacha un peu du leste. Elle l'ecouta. Dans un sens elle comprennait ce petit gars. Petit gars dans le sens que elle etait bien plus vieille que lui. Elle le regarda. Dans un ton un peu plus détandu et doucereux elle lui dit.
"Oui, je te comprends c'est dur, mais bon,tu n'es pas obligé de te ballader en pleine nuit comme ça et surtout dans la réserve, c'est mal vu, et c'est interdit.Que dois je faire maintenant?C'est mon boulot de surveiller et te trouver la......."
Elle réfléchit.
"Tu as eu une autorisation ecrite pour venir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Ven 20 Juil - 14:56 | |
| Antoine qui ayant parlé de son grand père etait devenu plus fragile n'en laissait rien paraitre .Il repondit: "Non je n'est pas d'autorisation" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Ven 20 Juil - 15:03 | |
| Akira fit une moue. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle réflechit pendant un moment puis il y avait deux solutions qui lui vint a l'esprit.
"Et bien.....j'ai deux solutions pour toi..."
Elle fit les cent pas devant lui, et s'arreta devant lui avec un sourire ses grands yeux blancs le fixant.
"Soit...tu pars maintenant et je ne dis rien a personne, et en cas tu iras demandé a Madame Maxime une autorisation special pour la réserve.Soit, ben , et j'ai pas trop envie que ca arrive, je t'amene au Bureau de Madame Maxime et je raconte ce qui s'est passé.A toi de voir..."
Akira espérait qu'il choisisse la 1ere solution, comme ça tout etait réglé, et elle pouvait rentré au dortoir pour bosser un peu avec Yukimura. Elle le regarda en attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Ven 20 Juil - 15:13 | |
| Antoine fut surpris par la gentillesse de cette prefete et dit: "Je vais prendre la 1 ere solution" Antoine commenca a partir il se retourna vers la prefete et dit pour la 1er fois de sa vie : "Merci" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Sortileges malefiques Ven 20 Juil - 15:17 | |
| Akira eut un sourire.
"A la bonne heure!"
Elle fut assez contente et satisfaite de la situation. Elle le regarda partir et se mit elle même en route. Elle fut aussi surprise qu'il lui dise merci.
*Enfin je vais pouvoir retourner au dortoit, Yukimura doit etre assez inquiet il est tard!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortileges malefiques | |
| |
|
| |
| Sortileges malefiques | |
|