| Premiere familiarité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Premiere familiarité Lun 16 Juil - 13:43 | |
| Il pleuvait encore. Yukimura et Kyo arrivèrent sur le terrain de Quidditch. Il pleuvait drument, mais Yukimura adorait se temps, et de plus il aimait beaucoup voler sur un balais.
"Wé!!!! c'est super!!! "
Il s'avança sur le terrain. D'un sort imprononcer il apella son balais rapiécer et une batte, car de + qu'il soit le capitaine de l'equipe, il etait aussi batteur.
*Accio Batte, accion balais nimbus 2000*
Un sifflement se fit entendre et il attrapa d'une main son balais qui foncer sur lui, et de l'autre la batte qui sortait du vestiaire. Il les regarda.
"Tu n'as jamais voler sur un balais?" | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 22:11 | |
| Kyo le regarda bizarrement et lui dit
" Est ce que j'ai un vêtement pour chevauché un balais et puis, j'ai d'autres moyen pour volé, bien que parfois un balais m'aurais été utile mais non je ne veux pas monté sur ce genre de truc "
Kyo n'aimé pas trop les balais car il eût une mauvaise expèrience de ces balais en Angleterre lorsqu'il poursuivit une créature pour l'étudier le balais lui à fait faux pas et il c'est mangé un arbre depuis ce jour il refuse de remonté sur un balais | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 22:26 | |
| Yukimura rigola. Un coup de vent se fit, ses cheveux volant dans le vent. Il ferma les yeux et respira, comme s'il sentait et comprenait ce que lui disait le vent. Il resta pendant un moment comme ça et secoua la tête, en enlevant ses longs cheveux noirs et brillant.
"Ha....Le vent celte.....Merveilleux..............."
Kyo le regarda bizzarement. Yukimura lui fit signe de ne pas s'attarder sur ce qu'il venait de dire.En effet Yukimura, avant d'arriver ici, etait d'abord passer par els plaines celtes, leur mythe l'ayant toujorus attiré pour leur beauté et leur mystère. Puis se reveillant un peu il dit.
"Bon! Tu vas voir la grace incarné sur ce balais!"
Il rigola puis,d'un geste, comem tout ses gestes, presque par magie, s'aggripa au manche de son balais et monta dessus d'un souplesse feline et incroyable, dans un sourire majestueux et seduisant. On aurais dis qu'il n'etait même pas sur un balais.
"C'est dommage que tu ne veuille pas en faire avec moi...." | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 22:30 | |
| " Désolé j'ai un mauvais souvenir de ces saloperies, mais t'inquiéte je te regardes faire mumuse en l'air "
Kyo souria à Yuki, il s'asseya par terre et lui fit signe d'allé s'amusé et qu'il l'observerait de là où il était.
" Et gueule d'ange fait attention de pas tombé je te previens je ne te rattraperais pas alors fait attention à ton petit minois"
Il eclata de rire et sortit sa pipe pour fumé un peu en attendant Yuki | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 22:53 | |
| Yukimura fit un petit signe de la main a Kyo, tout en etant sur son balais. Il etait doté d'une grace impressionante, comme s'il portait des ailes d'anges dans le dos, aussi pur que le vent, le vent qu'il apellait "Celte" le mystère de son vole planant autour de lui.
"Moi? tomber? Fadaise tout cela mon cher Kyo!!!!!!!!!"
Il prit de l'alltitude. Il s'éloigna de Kyo volant a travers le vent, les cheveux se plaquant en arriere, sa longue trainer noirs brillantes tourbillonnantes dans les remous de son vent "celte". Il prit de la vitesse et volait au dessus de la riviere du parc, se regardant, son reflet miroitant dans l'eau clair et pur, il abaissa son balais avec une tel grace, que l'on aurait cru qu'il ny etait pas dessus, et toucha l'eau fraiche de ses doigts fins et délicats. Puis il fit un grand demi tour et vola autour de la tour d'Enarquise, regardant par la fenetre mais il n'y avait personne.
*Dommage j'aurais pu dire bonjour a Akira...*
Il redesendit en piquer, cassant et ouvrant le vent en deux, comme une flèche, puis, a grande vitesse fonça sur Kyo. Il se mit en position de Surf sur son balais et s'arreta net devant Kyo, l'air de rien, comme s'il etait en lévitation, son balais etant en parfaite harmonie avec lui. Dans son regard on voyait une expression d'entière satisfaction, un peu démoniaque, et flamboyante. Il s'assit a la maniere d'une sorciere sur son balais et regarda kyo. Puis lui sourit.
"Ha.....L'extase!" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 22:58 | |
| " Tu es pire qu'un enfant "
Dit Kyo à Yukimura, Kyo regarda le ciel en pensant à Akira, sa fesait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vue, elle lui manqué mais il ne disait rien il se contenta de comtemplé le ciel
" Tu sais Yukimura profite de tes pitreries car bientôt des jours sombre vont arrivés..."
Il laissa plané un mystère tout en regardant Yukimura droit dans les yeux | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 23:03 | |
| Yukimura, toujours dans son étrange regard lui donna une réplique tout ausis mystérieuse.
"Je le sais......"
Puis dans un geste, il sauta de son balais, fit un salto arroere et retomba si gracieusement, que même la souplesse d'un chat se valait, et paraissait raide. Il attérit droit comme un I et s'approcha de la batte qui etait par terre. Il la ramassa. Puis d'un geste, et d'un sort imprononcé, il sortit sa baguette et amena une malle, qui trembler avec force et colère.
"Du calme mes petits Bouchons!!"
Il caressa la mallede ses doigts fins et gracieux. Il soupira.
"Tu pense a Akira toi......je ne l'ai pas vu dans la salle commune, quand j'etait sur mon balais.....Elle doit etre en train d'étudier...."
Il monta sur le balais, quasiment a la vertical, comme sur un surf, comme s'il etait porté par un nuage de magie , puis s'assis. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 23:08 | |
| Kyo le regarda d'un air étonné et lui repondit
"Non je ne pensais pas à elle..."
Il regarda le ciel encore et encore
" En faite si je pense à elle car elle me manque et je ne veux pas qu'elle rencontre l'autre... on ne sait jamais"
Kyo avait l'air très inquiet pour elle il ne supporté pas le fait qu'elle soit seule alors que Shikyo rode dans l'école
" Je dois tenir la promesse que je lui ai faite et celle que j'ai faite au vieu... je dois vous protegés" | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 23:27 | |
| Yukimura, toujours assis sur son balais, regardait ses pieds, qu'il faisait balancer d'un geste trèsdoux et temporiser. Puis il releva la tête et eut un air sérieux. Il n'y avait que avec Madame Maxime, sa "dulciner", qu'il trouvait si belle, et avec Kyo, qu'il avait cet même air. Il le regarda et repsira a fond, la batte a la main, qu'il faisait battre entre ses mains douces.
"Oui il ne m'inspire pas confiance.............comment un gars comme lui peut il venit dans un lieu comme celui la....."
Il paraissait assez en colère n'empeche. Il regarda Kyo avec un moue, l'instant d'une réfléxion.
"Il faut le surveiller, obliger, on a pas le choix........Il en faut pas qu'il s'attaque aux jeunes moutons dans la bergerie..." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 23:32 | |
| Kyo inclina la tête d'un air de dire oui et puis il lui dit
" Si il touche à Akira..."
Une aura de mort commençé à se répendre autour de Kyo lui qui jusqu'à present avait réussi à gardé son calme n'y arrivait plus quand il imagina une situation ou Akira serait en danger
" Même si ça doit me côuté ma place dans cette école je le tuerais de mes mains et je le viderais de tout son sang "
Ses yeux rouges brillait telle les rubis et on pouvait entre aperçevoir le bout de ses canines qui sortait de sa bouche | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 23:40 | |
| Yukimura se mit a califourchon sur son balais, d'un geste, vous le savez maintenent, aussi souple et gracieux qu'une danseuse, presque comme s'il etait porté par une magie mystèrieuse.
"Oui, mais ne t'en fais pas, il ne fera rien...."
Il prit de l'alltitude. Il sortit sa baguette d'un geste presque invisible, et jetta un sort contre la malle, d'un sort imprononcer.
*Flipendo!*
La malle s'ouvrit et deux gros boulets noirs sortir, surexiter. Ils arrivèrent comme des dingues sur Yukimura, qui en jarta un de sa batte et esquiva l'autre avec grace et souplesse.
"C'est des Cognards! Tu veux t'entrainer a les repousser avec des sorts?Ils sont indestructibles, alors penses tu bien que tu peux taper dessus!"
Il fit un sourire et rejeta en direction de kyo le cognard qu'il venait de retaper, pour que celui la le renvoie en l'air par un sort. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 23:45 | |
| Kyo souria
* c'est le moment de voir si ma magie est efficasse*
" Eh Yuki !!! Regarde ma nouvelle magie !! "
" Par la magie de l'anti technique occultes !!"
Il fit apparaitre un sabre fabriqué à partir de son aura magique il frappa le cognard d'un coup de sabre et il sortit sa baguette et cria
" Flipendo !!!"
Le cognard virvolta a toute vitesse vers Yuki
" A toi Yuki !!" | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 23:50 | |
| Yukimura du haut de son balais rigola. Il fonça en piquer entre les deux cognards qui venait en sa direction, dont celui qu'avait rejetté Kyo. il se mit en afce de Kyo les bras croisés.
"Et tu crois que je suis impressioné?Pheu!"
Il rigola et fit un grand sourire comme a son habitude. Il remonta en piquer et alla droit sur un Cognard, qu'il frappa de tout ses forces avec sa batte. Celui ci alla attérir 100M plus loin dans les arbres de l'auré du petit bois. Il rigola.
"Tu t'en souviens hein? de ce petit bois!!!"
Il se mit a hauteur de Kyo pour le charié. Il lui tira la langue dans un sourire et remonta. Un cognar vint vers Kyo. Yukimura contracta ses joues, en l'espoir que Kyo le voye arriver. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mar 17 Juil - 23:55 | |
| Kyo senti le danger le cognard foncé droit sur lui d'un coup le cognard percuta Kyo de plein fouet mais ce n'était que du brouillard Kyo s'était envolé quelque part Yuki le chercha du regard il leva la tête et vue Kyo qui lui tombé dessus
" Je n'ai pas fait ça pour t'impressionné seulement pour testé ma nouvelle technique !! " | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 0:02 | |
| Yukimura sentit du poids sur son vieux balais. Il le redressa Kyo derriere lui.
"Wé mais temps que c'est moi qui suis sur le balais tu ne peux pas descendre!"
Il regarda Kyo d'un air très séduicteur comme s'il voulait l'embrasser puis lui fit un sourire decouvrant ses dents, d'un blanc qui ne semblait pas naturel.
"Ton Kimono est bien attaché j'espere......"
Puis d'un coup, sans que Kyo ne sache quoi réagir, le balais piqua droit devant lui. Il avait le vent qui lui sifflait aux oreilles, et voyait a l'arriere les cognard s'éloignaient, vue leur vitesse. Par la même occasion il sentit Kyo etre plaquer sur son dos. Il lui fit faire un petti tour a toute vitesse sur son balais, volant avec la grace d'un phéonix, et l'agilité d'un dragon. Il passèrent entre le petit bois, evitant toutes branches, et yukimura se mit au raz du sol. Il sortir soudain du bois et se retrouvèrent au dessus de la riviere. Yukimura lacha le balais de ses mains et tourna son buste et sa tête.
"C'est beau pas vrai......T'imagine si c'etait Akira!!!" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 0:07 | |
| "Et arrête de fantasmé d'accord et je n'imagine pas que ce soit Akira vue que je l'ai deja balancé dans la rivière "
Il rigola puis il dit à Yukimura
"Bon si on s'arreté maintenant j'aimerais allé cherché Akira je me fait du soucis "
Kyo dit sa à Yukimura d'une voix douce et claire un peu comme le fait Yuki mais avec l'apparence et le style de Kyo il souria a Yuki et lui dit
"Au faite j'espère pour toi que tu crains pas les chatouilles"
Il chatouilla Yuki sur le balais le balais commencé a perdre controle il vire voleta dans tout les sens les deux amis toujours deçus | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 0:16 | |
| Yukimura rigola mais reprit bien vite le controle du balais. Il changea de direction.
"C'est pour toi que je disais ca....vous deux...sur un balais,....dans la nuit en train de voler, tel deux amoureux inscouciant....ha !!"
Yukimura lui fit un sourire en rigolant, puis ile prirent la direction du terrain, la ou etait resté la malle et les deux cognards. de loin, Yukimura, d'un geste impronocé, remit les cognards dans la malle qui se referma d'un coup sec. Puis après s'etre rapprocher il arriverent a bon port, et Kyo descendit. Puis ce fut le tour de Yukimura.
"Alors? Bonne balade?"
Yukimura regarda la malle et vérifia que son sort avait bien fonctioner. Cetait parfait aparement. D'un geste , tel un chef d'orchestre, et d'un sort imprononcé, comme l'etait son don, il ordonna a la malle de retourner au vestiaire. Puis il prit la batte d'une main et le balais de l'autre.
"Ah...c'est bon le vent Celte...........j'aime voler c'est si agréable!" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 0:36 | |
| " Yukimura... je vais te paraitre chiant mais... on doit trouvé Akira je n'ai vraiment pas envie qu'elle croise l'autre "
Kyo regarda Yuki d'un air vraiment très inquieté
" A ton avis où est ce qu'elle peut être et je te demande de m'accompagné je risque encore de me perdre dans cette foutu école "
Kyo eût un petit sourire en coin il se rappeler des jours où Akira le retrouvé en train de dormir dans les couloirs, perdu comme un pauvre chat errant
"Il faut se dépeché j'ai un très mauvais pressentiments" | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 0:48 | |
| Yukimura soupira un peu. Il attrapa fermemant son balais et laissa la batte sur le gazon, un elfe de maison viendrait le récupérer en deux deux.
"Tu sais Akira sais aussi se défandre tout seule.......je ne sais pas si elle aprécirait que tu lui cours après comme ça, ho bien que se soit aimable de ta part de vouloir la protéger....apres tout faut qu'elle s'entraine elle aussi, n'oublie pas qu'elle DOIT devenir la prochaine Shaman du japon!"
Il le suivit a pas vif, car Kyo marchait vite en direction du chateau. Yukimura regarda en arriere la main dans les cheveux, il avait entendu un bruit en direction de la foret interdite. Il se posta pendant un moment mais repartit, fausse alerte.
"Avec tout le respect que je te doit, tu veux aller ou?"
Yukimura etait assez fatiguer, et ne voulait pas trop se mettre en travers des projets de Akira, sachant que, même si elel serais en danger et qu'elle aurait besoin d'aide, pour le moment si elle rencontré la personne concerner, il ne se passerait rien de dramatique, l'éève en quesion n'etant pas si bête quil ne le paraissait. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 0:53 | |
| " J' en sais rien seulement être près d'elle je sais qu'elle sait se defendre je sais que l'autre ne l'attaquera pas mais je veux pas la laissé seule avec lui même si elle veut devenir la plus grande shaman du japon c'est pas une raison..."
Kyo en faite voulait verifier que ses pulsion apparaissait a cause de Shikyo et il voulait verifier cette odeur qu'il lui semblait famillière
" Yuki... j'ai l'impression de le connaitre... son odeur me rappel quelque chose je veux en avoir le coeur net... "
Kyo lui fit un signe comme quoi il était désolé de l'entrainé la dedans | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 0:58 | |
| Yukimura tourna les yeux sur le coté d'un air de dire "je suis habitué pas grave". Il le suivit a pas vif.
"Moi je n'ai pas l'impression de le connaitre, mais je sens qu'il est "factisse""
Ils se pressèrent encore un peu. Yukimura comprennait aussi très bien que Kyo soit inquiet pour la fille dont il etait amoureux c'etait bien normal. Mais il ne voulait pas le revoir se transformer comme a la présentation de l'élève en question. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 1:04 | |
| " Yuki... ne t'inquiete pas je me transformerait pas..."
Kyo avait deviné ce que pensé Yuki, ce dernier le regarda d'un air surpris et content il lui dit qu'il l'influencé Kyo s'énerva un peu et les deux compères rigolèrent ensemble
" Tu sais, il est bien plus que factisse... il n'est pas de ce monde il cache quelque chose c'est obligé" | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Premiere familiarité Mer 18 Juil - 1:07 | |
| Yukimura etait plutot dans ses pensées.
"Mwé.....Peut etre......"
Il rigola. Il avait les mèches devant de ses cheveux qui lui tombait tristement sur son magnifique visage et son séduisant sourire. Preuve qu'il etait en peine d'energie. Mais il s'effroça de continuait.
"On verra bien de tout façon...il ne faut pas se hater...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere familiarité | |
| |
|
| |
| Premiere familiarité | |
|