Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Poudlard, la nouvelle génération![ Recherchons des membres ] Sam 14 Juil - 19:59 | |
| Nom du forum: Poudlard, la nouvelle génération. Age du forum: 11 jours Nombre de membres: 34 Nombre de message à cette heure: 462 Résumé du forum: L'action se déroule en 2320,Voldemort, ce nom n'est plus crain, non, il n'est rien du tout, absolument rien comparé au nouveau chef des mangemorts..Poudlard a un nouveau directeur, qui lui, est partisant du nouveau mage noir. Les temps sont sombres, lesforces du mal ont pris le contrôle du monde magique et bientôt vont domminer le monde moldu. C'est après une décision du directeur de Poudlard, ancien ministre de la magie, la maison 'Poufsouffle' disparaitra de poudlard. Les sorciers choisisent leurs camps, mangemorts ou résistance,pour ou contre le mal.Les sorciers ont plus de pouvoirs, maintenant, plus forts. Des sorciers, manipulant les éléments, donc, les élémentalistes, sont neutres et sont tous envoyés chez les Serdaigles. Certains autres élèves, même sorciers, non élémentalistes, peuvent y être envoyés, si ils n'ont pas les conditions pour être envoyés chez les Serpentards ou Gryffondors. Rejoignez nous maintenant, on as besoins du mage noir, de mangemorts, aurors, professeurs et élèves! [Créatures commes Vampires, loups garous, sont autorisées, elfes et autres également] Bannière du forum: | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Poudlard, la nouvelle génération![ Recherchons des membres ] Dim 15 Juil - 2:02 | |
| L'histoire est intéressante, bravo vraiment ^^ | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Poudlard, la nouvelle génération![ Recherchons des membres ] Ven 27 Juil - 20:45 | |
| M'ci chef ^^ Edit: Mise à jour : Nos membres ont posté un total de 2219 messages Nous avons 95 membres enregistrés J'y content mwa | |
|
Tahomasu
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : En train d'étudier... les yeux fermés ^^ Humeur actuelle : Bien bien, seul dans le noir Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un hiboux blanc Caractére général du personnage: Petit, brave, intelligent, gentil Animagus: oui ( enfin je sais pas XD )
| Sujet: Re: Poudlard, la nouvelle génération![ Recherchons des membres ] Ven 27 Juil - 21:14 | |
| ET 1009 MESSAGES DE FLOOD XD Non serieux il est bien ton fofo, chapeau ! =) | |
|
Anae Salia Préfet de Mandoire
Feuille de personnage Animal de compagnie: Chat blanc qui s'appelle Lioupi Caractére général du personnage: Calme ,mais un peu nerveuse de temps à autre Animagus: Non
| Sujet: Re: Poudlard, la nouvelle génération![ Recherchons des membres ] Mar 30 Oct - 22:11 | |
| moi je sus inscrite au fait c'est quoi ton pseudo ,moi C'est Nymphadora Tonks | |
|
| Sujet: Re: Poudlard, la nouvelle génération![ Recherchons des membres ] Jeu 1 Nov - 12:23 | |
| Sidney Brisban u.U xD Cool, m'ci de t'être inscrite ^-^ [Mise à Jour:] Nos membres ont posté un total de 3149 messages Nous avons 161 membres enregistrés
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard, la nouvelle génération![ Recherchons des membres ] | |
| |
|