| Mini-New : les animagus | |
|
+3Van Hellsing Mina-Ligeia Madame Maxime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Mini-New : les animagus Sam 14 Juil - 14:49 | |
| Je rajoute la possibilité d'être animagus.
Les animagus sont des sorciers capables de se transformer en animal instantanément, ça peut être utile pour des missions importantes ^^
Cette possibilité sera réservée aux élèves expérimentés (donc les novices devront acquérir un peu d'expérience avant de pouvoir l'être) et aux professeurs/infirmiers/bibliothécaires etc... Les élèves peuvent demander de l'aide à des professeurs pour devenir animagus.
Je rajoute un champ Animagus dans la fiche de personnage. Par défaut, il sera écrit que vous ne l'êtes pas, mais vous pourrez modifier si votre personnage l'est. | |
|
| |
Mina-Ligeia Elève de Lovarne
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Sam 14 Juil - 17:42 | |
| Bonne idée! J'avais pensé le mettre dans la description de mon perso mais j'trouvais que c'était un peu gros pour une fille de 17 ans seulement ^^'. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Dim 15 Juil - 13:17 | |
| A noter , je pense que tout le monde ne doit pas être animagus car dans HP dans leur monde il existe une dizaine d animagus dans le monde donc ne crées pas de petit génies sans faiblesse et animagus en plus . | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Se ballade... Humeur actuelle : J'ai pas trop le moral en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai choisi de venir ici. :) Date d'inscription : 12/07/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une hermine Caractére général du personnage: Jeune fille plutôt généreuse avec ceux qu'elle apprécie, qui ne se fie pas aux préjugés, mais ayant une très faible confiance en elle-même. Elle est sujette à la déprime, plus ou moins grave selon les circonstances. Animagus: Non
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Dim 15 Juil - 13:20 | |
| C'est clair, déjà que certains ont plutôt un goût prononcé pour l'excellence et la supprématie... | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Dim 15 Juil - 21:19 | |
| Oui, c'est pour ça que je n'autorise ça qu'aux élèves expérimentés, donc pas aux premières années qui découvrent le monde de la magie, faut attendre un certain temps quand même ^^ Et puis sans compter que l'apprentissage de cet art prend du temps et beaucoup d'énergie. | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Dim 15 Juil - 22:26 | |
| Ouai mais surtout fait gaffe aux grosbills o figure autoritaire omniprésente . | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Dim 15 Juil - 22:28 | |
| oui il vo mieu préciser ke c pa pour els nouveau arrivant et kil fodra fer laprentissage sinon y en a ki von se prendre pour des dieu! mdr | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Dim 15 Juil - 23:01 | |
| Exactement xD Et si il y a bien un truc que je ne supporte pas dans les RPG, c'est ceux qui se prennent pour des dieux, genre mon sort il bousille tout et toi tes sorts ils me font que dalle parce que j'ai un méga bouclier qui déchire grave, ouais.
Donc il va falloir trimer pour devenir animagus ^^ | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Dim 15 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Mar 17 Juil - 11:43 | |
| En gros, c'est c'que j'voulais dire. lol "^^ | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Jeu 19 Juil - 22:14 | |
| Comment on sait si on est un eleveexperimenté ou pas? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Sam 21 Juil - 0:56 | |
| ça dépend à la fois du temps passé dans l'école et de l'histoire du personnage. | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Sam 21 Juil - 1:23 | |
| ah interessant cette idée , mais bon c'est vrai qu'il faut pas sla jouer Kira , c'est à dire se prendre pour Dieu mdr ^^ | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Sam 21 Juil - 1:28 | |
| dite mdr eske norky sa peu etre un animagnus ki se transforme en bog mac ou en poulet XXD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Sam 21 Juil - 1:33 | |
| Poulet ça se peut, mais a ce qu'il parait on ne choisit pas l'animal, cela correspond à la personnalité du joueur (dites moi si je me trompe hein ^^)
Et euh big mac, euh nan ,c'est animal, pas bouffe xD | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Sam 21 Juil - 1:40 | |
| roh dommage XXD enfin fallait que je poste une connerie c'était l'occazion désolé ^^' | |
|
| |
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus Sam 21 Juil - 3:08 | |
| oé tu me vois en bigmac sur patte comme mon avatar aussi ??? XDDD bon poulet encore jsui pas contre évidemment "Et la je pense à chicken.mp3 ou encor fais la poule , mes devises sur la poule XD" dsl tit flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-New : les animagus | |
| |
|
| |
| Mini-New : les animagus | |
|