| Urgence => Kyo mal en point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Urgence => Kyo mal en point Sam 14 Juil - 14:16 | |
| Madame Maxime entra dans l'infirmerie, en faisant flotter devant elle le brancard sur lequel était allongé Kyo.
Tout en maintenant le brancard en l'air, elle appela Josh. - Monsieur Jedusort, une urgence pour vous ! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Sam 14 Juil - 18:32 | |
| Encore une journée où Josh allait s'ennuier dans l'infirmerie, la journée entière, sans personne qui se blesserai...Bah, il préférait voir des gens blessés entrer dans l'infirmerie que être seul dans l'infirmerie... Bref, il faudrai des nouveaux infirmier pour pas devoir rester tout le temps là, c'était inadmissible, appelons le syndicat, enfin, bref, au moin, il était utile à quelqu'un.Quand y avait des gens -_-'.Enfin, il faisait chaud, dans l'infirmerie, il faudrai que quelqu'un monte la climatisation ici...Quoi?! Oui, bon, ok, j'arrête.Josh était assi au seul bureau de l'infirmerie, et s'ammusait avec un yoyo vu qu'il n'avait rien d'autre à fouttre, nan, mais il allait falloir changer ca! Bref, il machait une chique à la chlorophile,les pieds sur le bureau, lorsequ'enfin, quelqu'un entra, tien, la directice avec un brancard, La directrice appela Josh en disant qu'elle avait une urgence pour lui: -Enfin. Qu'est-ce qu'il as eut? Bah quoi? Il fallait bien se renseigner avant nan? Pas lui donner un remède pour une chose et que c'est pwa ca, bref,il s'approcha du brancard, et vit un élève de Lovarne, sale môme -__-' .Bref, maintenant, le gens,il devrait aller dans l'un des lit de l'infirmerie, tous libre.Vivement l'hivers avec les membres cassés, les tripes rhumes, bronchites et tout se qu'il s'en suit! xD | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Dim 15 Juil - 2:10 | |
| Madame Maxime se rendit soudain compte qu'elle ne savais pas l'origine du malaise de Kyo. Elle répondit d'une voix un peu hésitante : - Euh, et bien... Il a fait ce malaise suite à l'apparition d'un nouvel élève lors de sa répartition. D'ailleurs, ce nouvel élève dégage une espèce de trés mauvaise aura... Je ne sais pas si ça vient de là... | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Dim 15 Juil - 11:12 | |
| Kyo tout en cachant sa bouche fût pris d'une folie haineuse, ses yeux qui habituellement seul les iris était rouges, à ce moment il était devenus entierement rouge on ne distinguait plus les pupilles de l'iris ni même le contour blanc de ses yeux, Kyo n'arrivait plus à controllé ses pulsions vampiriques, il se leva rapidement si bien que personne n'eut le temps de remarqué que ce derniers été debout, il regarda Madame Maxime de haut, quand il se tourna vers l'infirmier Madame Maxime remarqua quelque chose dans le dos de Kyo, quelque chose brillait d'un rouge sang, elle se precipita sur le dos de Kyo et leva le haut de son kimino et on pût appercevoir une croix rouge dans son dos, Kyo se retourna violement et envoya valsé Madame Maxime contre le mur de l'infirmerie, d'un coup Kyo se ressaisit et dit à Madame Maxime
" Figé... moi... vite... le temps que mes pulsions se calme vous... vous... vous devez me figé..." | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Dim 15 Juil - 11:55 | |
| Madame Maxime était un peu sonnée, mais elle réussit à sortir sa baguette : - Stupéfix !
Le sortilège atteignit Kyo de plein fouet, et il tomba à la renverse, sur le lit qui était placé juste derrière lui. - L'effet de ce sort n'est que temporaire, dit madame Maxime à voix basse en s'approchant précautionneusement. Qu'est-ce que ça peut être ? ça ressemble à ce que les moldus appellent schizophrénie, mais il me semble tout de même que ça n'est pas vraiment ça... | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Lun 16 Juil - 0:21 | |
| -Intéressant.. Bah voilà tout se que Josh eut dit, c'était très explicatif, certes..Une mauvaise aura qui provoquerait un malaise, les yeux rouges et des tas de bazars pas normaux, enfin, qu'est-ce qui est normal dans ce monde? Rien! Mwai, bah, Pourquoi pas essayer un calmant un un truc dans le genre? Si sa fait mieux, il pourrait expliquer se qu'il s'est passé.. Josh alla donc chercher un calmant [Par perfusion pour avoir envoyer la directrice contre le mur de l'infirmerie, une directrice si vouée au bien être de ses élèves.. -Je ne sais pas, on vas toujours essayer un calment.. C'est ainsi, que stupéfié, il ne pouvais bouger, notre cher patient, Josh pris une seringue, un calment liquide et une bonne piqûre pour le gens, il restait à voir si sa faisait de l'effet.. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Lun 16 Juil - 0:28 | |
| L'apparence de Kyo commencé à redevenir normal, il commenca à se calmé puis il s'endormit paisiblement sur le lit de l'infirmerie, Madame Maxime regarda Kyo s'endormir comme si on avait piqué une bête sauvage pour qu'elle s'endorme, Josh aussi été un peu stupéfait de cette réaction, enfin bien des mystère vont plané jusqu'au reveil de Kyo | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Mar 17 Juil - 18:54 | |
| Madame Maxime était un peu perplexe. - Alors ça c'est bizarre... dit-elle l'air songeur, adossée a un mur. ça me fait penser au cas des loups-garous, qui se transforment à la pleine lune. Mais là... Si nous avons affaire au même genre de cas, a-t-il réagit à l'aura du nouvel élève ou bien à autre chose ? Elle fixait le sol, l'air perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Mar 17 Juil - 21:04 | |
| Quelque minute plus tard Kyo se reveilla il reprit une apparence humaine, le sort de Madame Maxime ne fesait plus effet, il ouvra les yeux et se releva, il regarda Madame Maxime la tête baissé et lui dit
" Je crois que je vous dois des explications... je ne voulais pas encore vous le dire mais, après ce qui viens de ce produire et je precise qui est hors ma volonté, je dois vous dire la verité et avant tout je vous fait mes escuses..."
Kyo la tête toujours baissé attendit que Madame Maxime lui donne la parole pour qu'il puisse s'expliqué | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Mar 17 Juil - 22:32 | |
| Madame Maxime le regarda attentivement. Elle fut touchée de voir qu'il avait vraiment l'air confus. - Je vous écoute, lui dit-elle d'une voix paisible. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Mar 17 Juil - 22:37 | |
| Kyo releva la tête et lui répondit calmement
" Voila en faite je suis un vampire... enfin qu'à moitié... ma mère est une moldu et mon père est un vampire, le nom de ma mère est Otsuru Omine et mon père se prénomme Caïn je pense que vous devez le connaitre... c'est le vampire primordial enfin bref passons... quand je ressent une aura puissante ou un flux magique important je réagis comme tel mon sang bouillonne et j'ai du mal à controlé mes pulsions vampiriques, jusqu'à present même dans certaine situation j'ai reussis à les controlé mais en vue de cette homme... je n'ai pas reussis son odeur me dit quelque chose mais... je ne sais pas il est très dangereux c'est tout ce que je sais il faut que vous interdisiez à certains éléves de s'en approché..."
Kyo serra la poing car il voulait quand même aller combattre Shikyo mais par respect pour l'école de Madame Maxime et pour Akira, ainsi que son défunt Maître il se controla en espérant que Madame Maxime comprène la situation dans laquelle est Kyo | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Mar 17 Juil - 23:21 | |
| Madame Maxime hocha la tête, les sourcils froncés. - Alors cet élève est bien dangereux... Ne vous inquiétez pas, je le surveillerais de trés trés prés... Et j'irais parler au professeur Van Hellsing, vu que ce monsieur Shikyo est dans sa maison... Mais là, il faut que j'aille continuer la répartition, je suis en retard. Monsieur Jedusort, je vous serais reconnaissante si vous vous occupiez vous de lui afin qu'il reprenne totalement.
Elle sortit de l'infirmerie d'un pas pressé. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Mar 17 Juil - 23:25 | |
| Kyo regarda l'infirmier d'un drôle d'air il n'avait pas besoin de récupéré il est a moitié vampire et donc sa capacité à regenéré et phénomale il partit très vite de la salle car ce dernier avait peur des medecin et des piqures
* J'ai pas envie qui me prenne pour un rat de labo je me barre *
Kyo partit très vite vers la porte et s'enfui en direction de l'extérieur de l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Mar 17 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
furia Elève d'Enarquise / Bibliothécaire
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : dans sa bibliotheque... Humeur actuelle : solitaire Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: une chatte nomé Kenza Caractére général du personnage: selon l'humeur.... Animagus: non
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point Dim 26 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence => Kyo mal en point | |
| |
|
| |
| Urgence => Kyo mal en point | |
|