| Yukimura Sanada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Yukimura Sanada Lun 9 Juil - 23:32 | |
| C'etait un lieu magnifique. C'etait Beauxbatons. C'etait ce que penser Yukimura en entrant dans la grande salle. Il y avait du monde. Yukimura, de son sourire dévastateur entra, sens la moindre gène, il regarda tout le monde et tourna la tête vers le bureau devant lui. Il se posta devant .
"Vous devez etes Madame Maxime, je présume?Serais-ce un effet magique, ou le doux parfum que vous degagez?"
Il la regarda de ses grands yeux noirs et brillants et fit un grand sourire. Il se pencha en signe de bonjour. c'etait du Yukimura tout cracher.
"Je me prénome Yukimura, Yukimura Sanada."
Il attendit la réponse de Madame Maxime.
*Je sens que je vais bien m'amuser ici!* | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Yukimura Sanada Lun 9 Juil - 23:38 | |
| Madame Maxime haussa les sourcils, agréablement surprise. *Un élève trés respectueux des bonnes maniéres, ça ne court pas les rues ! En plus, il est plutôt mign... Ah non, Olympe, ne dérive pas vers ce terrain là !*
Elle lui adressa un grand sourire. - Je vous remercie pour ce compliment trés flatteur, monsieur Sanada. Vous pouvez commencer votre démonstration dés que vous le souhaiterez. | |
|
| |
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Yukimura Sanada Lun 9 Juil - 23:45 | |
| Yukimura fit un grand sourire.
"Merci de m'accroder votre temps pour que je puisse faire ma préstation."
Yukimura recula un peu et sortit sa baguette. Il regarda Madame Maxime et fit une saluade comme il l'avait fait precédement. Il n'avait pas peur. Au contraire, il etait amusé et ça se voyait dans son regard et ses expressions. Il etait plutot téméraire et des fois trop. Il fit un geste de sa baguette, un sort imprononçé. En effet c'est quelque chose de très dur a faire, mais Yukimura c'etait entrainer beaucoup pour pouvoir y arriver, ou du moin pour faire sa présentation.
*aller hop! Ichigo!*
Soudain, une gerbe d'étoile bleu, et de paillettes de multipls couleur explosa dans toute la salle. Il fit encore tourner sa baguette et toutes les paillettes et els étoiles se reunir autour de lui, pour finalement se transformer en un bouquer de fleurs lumineuse. il s'avança vers Madame Maxime. Avec toujours son grand sourire.
"Tenez.Vous le méritez amplement.Vu votre beauté se bouquin fait grise mine, veuillez m'en excuser, je ne puis faire mieu...."
Il fit un saluade et attendit patiament. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Yukimura Sanada Lun 9 Juil - 23:55 | |
| Dans un premier temps, madame Maxime fut étonné de voir que Yukimura n'était absolument pas stressé, il était plutôt à l'aise et avait même l'air content. Pourtant, cet élève ne ressemblait pas aux autres qui n'avaient pas stressé : il n'avait pas l'air d'être un perturbateur. Décidément, cet élève intriguait beaucoup madame Maxime.
Elle avait pris le bouquet, trés flatté qu'un élève lui offre des fleurs en la complimentant. - Eh bien, vous êtes très charmeur... Merci encore ! Elle se retint de rougir. En effet, les marques d'attention comme celles-ci la touchaient beaucoup, elle qui adorait les bonnes manières.
Puis, elle remarqua soudain que Yukimura avait utilisé un sortilège imprononçé. - Mais... Vous avez utilisé un sortilège imprononçé ! C'est du trés haut niveau ça ! Elle resta un moment bouche bée. Mais elle se ressaisit, et dit avec un grand sourire : - Je crois que la maison qui vous conviendra le mieux sera Enarquise ! | |
|
| |
Yukimura sanada
| Sujet: Re: Yukimura Sanada Lun 9 Juil - 23:58 | |
| Yukimura fit un autre de ses sourires ravageurs et ferma els yeux d'un air content.
"Je vous en remercie, j'ai travaillé dur, et c'est pour vous satisfaire que je l'ai fais.Effectivement les sorts imprononcés sont très dur, mais....quand on a un but précis!"
Il salua Madame Maxime bien bas, puis tourna les talons et marcha d'un pas décontracter. Sa préstation c'etait bien passé, qu'il il le savait. Il passa sa main dans ses cheveux comme a son habitude, regardant un peu tout le monde de son air charmeur. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Yukimura Sanada Mar 10 Juil - 0:00 | |
| Madame Maxime eut l'air rêveur un instant. *Mais quel est son but ?...* Tout en repensant à la prestation de Yukimura avec un petit sourire, elle ouvrit son dossier et chercha le prochain élève à répartir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukimura Sanada | |
| |
|
| |
| Yukimura Sanada | |
|