Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
Sujet: Re: ça me perturbe... Mar 17 Juil - 22:20
note : NO SMS , C EST PUNIS DE MORT ICI !!!!!!!!!!!!
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
Sujet: Re: ça me perturbe... Mar 17 Juil - 22:21
ah désolé papa hellsing XD , et non akira faut pas pleuré c'est pas bien je veux pas
Shikyo Elève de Lovarne
Sujet: Re: ça me perturbe... Mar 17 Juil - 23:40
ok van , bah quoi j'suis pas méchant mdr ^^ bon j'tabimerais un peu beaucoup quand même lol ^^
Yukimura sanada
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : dans la foret Humeur actuelle : grand fantasme: Madame Maxime!! Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: ça me perturbe... Mar 17 Juil - 23:42
wé mai on é ds le flood ici, c pa comme si on etai en rp XD
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
Sujet: Re: ça me perturbe... Lun 14 Juil - 5:21
Et dire qu'on en est arrivé là avec le herbal essence ptdr!!!