Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Naaaon !! Pourquoiiiii ?? Sam 7 Juil - 0:10 | |
| Mais pitié, dites-moi pourquoi... ça me turlupine vraiment !!
Pourquoi s'obstiner à faire des génériques français (de mauvaise qualité en plus) pour des séries étrangères ??
Exemples : Heroes et son interminable "héros du lendamaaaaiiiinnnn", Prison Break avec son chanteur qui décidément sera toujours à la bourre, et l'horripilant "destin de Lisaaaaaaaa" qui, à force de tenir entre ses seuls doigts, va finir par se casser la tronche.
Nan mais franchement, ça enlève toute la crédibilité à la série quoi... Pitié, remettez nous les bon génériques étrangers, fidèles à la série !!!
(Au passage, je ne regarde pas Prison Break ni Le destin de Lisa. Mais comme chez moi on a tendance à laisser la télé allumée sur n'importe quelle chaine, il arrive que ça tombe sur la Lisa et sur son destin gnan-gnan que j'en n'ai rien à foutre, et le générique m'insuporte vraiment ) | |
|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Naaaon !! Pourquoiiiii ?? Sam 7 Juil - 0:12 | |
| Ouais, j'suis d'accord, j'ai regardé qu'une seule fois le destin de Lisa, pour voir ce que c'est puisque tout le monde m'en parle, j'ai trouvé sa franchement pourri, et le generique n'arrange rien. Pour Prison Break, rien que le generique ne me donne pas envie de regarder | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Naaaon !! Pourquoiiiii ?? Sam 7 Juil - 0:21 | |
| Tu es une des rares filles qui ne s'attendrit pas devant le scénario neuhneuh de Lisa ^^ Tu as raison, continue sur cette voie !
Moi aussi, j'avais regardé, tout le monde en parlait tellement en bien que je m'étais dit que ça ne pouvait que être super. J'ai été déçue de voir que les personnages sont stéréotypés à fond et tellement prévisibles, et la Lisa j'ai envie de la taper, sérieux. Rah, m'énerve cette série xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naaaon !! Pourquoiiiii ?? | |
| |
|