| Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 1:10 | |
| Amanda venait tout juste d'être envoyée à Lovarne. Elle entra dans la salle commune. Un petit brouahaha y régnait, sans pour autant être désagréable.
Elle balaya la salle de son regard froid, dévisageant chaque élève, tout en restant immobile comme un poteau. Elle resta ainsi pendant un long moment, à l'entrée de la salle.
Puis, elle se laissa tomber dans un fauteuil prés du feu. Malgré ses yeux qui le fixait sans relâche, le feu ne parvint pas à réchauffer le reagrd étrangement glacial d'Amanda. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 12:09 | |
| Grishka qui avait vu Amanda arriver la regardait depuis qu'elle avait franchie la porte.Puis elle se decida a aller lui parler...
-Bonjour Amanda je suis Grishka Prefete de la maison Lovarne.Comment trouve tu notre maison? | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 15:35 | |
| Amanda tourna lentement la tête. Elle fixa longuement Grishka, puis regarda autour d'elle d'un oeil critique. - J'aime bien la déco, il est vrai... Son regard se tourna vers les tables. - Mais les tables sont laides... | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 16:17 | |
| Grishka tourna la tete vers les tables et pensa *C'ets vrai que les tables ne sont pas famause* Elle se retourna vers Amanda et dit: -C'ets vrai qu'elle ne sons pas terrible mais c'est du vrai bois et elle sont parfaite pour travailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 16:25 | |
| -Le terrain? ... H.S: tu t'es trompée de perso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 16:29 | |
| Amanda se retourna vers le feu. - Peut-être... répondit-elle. Mais moi je préfére travailler sur le terrain.
[HS : C'est bon j'ai rectifié ^^]
- Oui... C'est mieux que les livres, c'est plus enrichissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 16:56 | |
| -Si tu le dit... Grishka aimait bien Amanda bien qu'elle savait que Amanda ne l'aimait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 21:35 | |
| Amanda répondit d'une voix monotone : - Oui c'est bien mieux de se battre vraiment contre une mauvaise créature plutot que d'étudier sur papier comment la vaincre... Elle avait eu un rictus et un rire nerveux en disait "mauvaise créature".
Puis, elle dit : - Est-ce que tu sais comment on peut se présenter pour l'équipe de Quidditch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 21:54 | |
| -Non je ne sais pas j'avoue que sa ne m'interesse pas vraiment.Mais tu pourras demander a Madame Maxime elle t'aidera surement...
-Et pour la mauvaise creature je n'ai jamais vraiement essayer...Mais j'aimerais beaucoup, il faut que j'apprene a mieux les controler avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Sam 2 Déc - 23:47 | |
| Amanda acquiesa d'un signe de tête, puis se remis à contempler le feu. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Dim 24 Déc - 18:31 | |
| un hibou noir, apartenant a Josh arriva, il ne restait qu'Amanda dans la salle commune. il lui apporta une lettre qui disait ceci: -Amanda, c'est Josh, je voulais te demander si tu voulais venir nager a la rivière, il y Grishka, Ludivinna et moi, tu veut venir? si c'est oui, pas besoin de répondre, je te verrai arriver, si tu vient pas, par contre, dit le au dos du message stp ,mais j'espère que tu vas venir! merci, Josh Jedusort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune Lun 25 Déc - 1:27 | |
| Amanda rangea le message dans sa poche, et partit en direction de la riviére. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune | |
| |
|
| |
| Premiére entrée d'Amanda dans la Salle Commune | |
|