Duo Maxw Invité
| Sujet: pourquoi ? Lun 2 Juil - 18:07 | |
| pourquoi avoir mis tous les préfets de la meme couleur ?
Ne serait-il pas judiscieux de laisser les préfets suviant la couleur de leur maison ?
Le titre de prefet n'est, après tout, qu'honorifique, (niveau modération, pour l'heure, ils n'ont pas grand chose à faire) Il est plsu utile de savoir qu'ils font parti de la maison qu'autre chose.
Du reste, leurs noms apapraissent au niveau des maisons comme modérateurs.
Après, autre question, sur quelles conditions choisis-tu tes préfets ? Simple renseignement que je demande pour savoir si un préfet de maison doit quand même représenter un maximum les idéaux de sa maison ou non. |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: pourquoi ? Mar 3 Juil - 0:21 | |
| Je met tous les préfets dans le même groupe parce que le groupe des préfets modère certaines parties du jeu (comme le village par exemple, et leur maison c'est vrai), et puis c'est vrai que préfet est un titre honorifique, donc j'ai décidé de les séparer des autres élèves. De plus, si un préfet veut envoyer un mp à tous les autres préfets, il peut le faire grâce à cette fonction groupe.
Un préfet d'une maison doit obligatoirement faire partie de cette maison, donc si on part comme ça, ils représentent forcément les idéaux de leur maison. | |
|