| la vie, les secrets.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 1:25 | |
| nOrky éclata de rire au point d'en pleurer XDDD
"Oh bah je connais aussi une très belle chanson , alors ...."
Roulement de tambour
"Moi Maïté je suis une dure a cuire, faut dire ke avec ma carure je suis capable d'envoyer petre tout un troupo de vaches espagnoles, et comme je suis une experte de la bouffe gastronomik avec tout ce ke javale je fais souvent la cochone!"
Une larme fit alors son apparition
"Que c'est émouvant , mon big mac en pleurerait ..."
XDDD | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 1:29 | |
| Akira eclata d'un rire clair.
"A mais d'ou tu me sort tout ca?"
Elle sorti de son col de son uniforme un mouchoir et s'essuya lss yeux avec.
"Je pleure tellement que mes yeux vont devenir aussi rouge que ceux de Kyo XDT'es craqué comme mex n'empeche!! XD"
Elle repsira profondement.
"Il est libre Joey!!! Y en a même qui dise qu'il a chié un Big mac!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 1:36 | |
| nOrKy s'effondra de rire
"Ah mais toi aussi tu te débrouille bien dis moi XD"
bon j'en ai une petite là
"TALKIE WALKIE , GIPSY , LALA , PO TELETUBAISE !!!! XD" | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 1:40 | |
| Akira l'ecouta. Elle arrivait presque plus a réspiré tellement elle riait.
"Attends attends............Petit caca noel, quands tu descendras du ciel, avec, ses microbe par miliers, oublie pas de tout parfumer"
Akira se cacha les yeux tellement c'etait nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 1:49 | |
| norky tomba par terre tellement il riait
Il se releva puis poursuivit
"Salut barbie , salut Ken , ca te dit de te faire péter la rondelle ? Oh nan faut que j'aille chier d'abord !!!" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 9:30 | |
| Akira ouvrit de grands yeux, avec un grand sourire. Elle n'etait pas choqué, mais c'etait des chants très bizzard.
"Hihihi mais c'est quoi c'est truc que tu me sort!!?"
Elle réfléchit.
"Il descend de l'univers, aussi vite que la lumiere, qui est il? d'ou vient il?se splendide robot! des temps nouveau!!!!!! C'estttttttttttttttt GOLDORAKKKKKKKKKK le grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le grandddddddddddddddddd GOLDORAKKKKKKKKKKKKKKK" | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 21:52 | |
| alors nOrKy éclata de rire
"Capitaine Flam tu n'es pas, de notre galaxie , mais du fond de la nuit
CAPITAINE FLAM !!!
d'aussi loin que l'infini tu descends jusqu'ici pour sauver tous les hommes" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 22:13 | |
| >_< Akira fit un drole de tête.
"Ro mais eu!! tu me surpasses la!!!Hmmmm..."
Tout en marchant, elle réfléchissait. Mais quelle débilité allait-elle pouvoir sortir?
*Ralalalalala!!*
"Nadja!! Au fond de tes grands yeux, Nadja, Quels sont ses reves bleus?n'est pas peur, les portes du bonheur, s'ouvriront pour toi demain!!!!!!!!!TOUT AU BOUT DU CHEMIN!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 22:57 | |
| alors Norky éclata de rire encore une fois puis reprit
"Ohla bien joué , mais je contre attaque par un : Princesse , princesse tu es bien jolie , tu es bien jolie , tu viens , à l'aide , de tous tes amis , de tous tes amis" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Lun 2 Juil - 23:42 | |
| Akira fit une grimace.
"Je n'aime pas du tout!!!C'est trop nian nian!!!"
*Comme si moi ca l'etait pas XD*
Elle reflechit encore un petit moment, puis fini par trouver l'ultime chanson a la con, que même des petit enfant refuserais de chanter.
"Da-las! Ton univers Impityoable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Mar 3 Juil - 2:31 | |
| "oh joli mais je je dirais :
enfant du soleil , tu parcours la terre le ciel , cherche ton chemin , c'est ta vie c'est ton destin , ahahahahah , esteban tia tao les cités d'or toutoutoutoutou , les cités d'ooooooooor
Pa mal hein ? " | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Mar 3 Juil - 11:25 | |
| Akira lui sourit.
"Ben moi je dis.....c'est le Déstin de LIIIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAA!!!"
Tout les chansons les + nul qu'il existait sur terre, c'est sans compter, eux qui les connaissaient.
"Je crois, qu'on pourrait rentrer dans l'édition 2007 du guiness des magiciens qui sorte le plus de chansons bidons a la seconde!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Mar 3 Juil - 12:17 | |
| Et à cette dernière chanson , Norky tomba , en effet le destin de lisa était le coup de grace , sachan que les paroles du générique sont très très très dures (XD) Ils continuèrent à chanter des chansons d'un degrès de déblilité tel , que même tous les comiques du monde réunis étaient à cotés de simples amateurs
NorKy suggéra alors à Akira
"Que dirais-tu d'aller à la salle des repas ? J'ai une petite faim et une petite soif (pour une fois qu'il n'a pas que faim) | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... Mar 3 Juil - 12:22 | |
| Akira le regarda.
"Va sy, moi je reste un peu ici, je te rejoins plus tard ok?"
En effet elle n'avait pas encore tout regarder et voulait un peu rester. Elle fit signe a norky qui s'en alla et elle continua son chemin a travers la rue.
*Il y a pas mal de monde quand même!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie, les secrets.... | |
| |
|
| |
| la vie, les secrets.... | |
|