| Kyo c'est perdu ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Kyo c'est perdu ... Sam 30 Juin - 23:23 | |
| Kyo étant plus calme chercha en vain le bureau de Madame Maxime mais l'école est grande et donc il c'est perdu
*bordel je devrais aller tuer l'architecte de cette foutu baraque*
"Putain de bordel de merde qui fait chier sa mère !!! je suis perdu où est ce foutu bureau de merde raaaaaaaaaaaah j'en ai marre "
Kyo criant tout seul dans le hall du deuxieme étage completement perdu chercha desesperement a rebroussé chemin, mais apparament il c'etait vraiment beaucoup perdu dans les long couloirs.
"Bon ben ce soir je dors ici tant pis, je ne dormirais pas près de la rivère, j'aurais bien demander à cette tête de mule d'Akira de venir mais bon, craintive comme elle est elle aurait surement refusée"
Kyo s'assit par terre en attendant de s'endormir | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Sam 30 Juin - 23:26 | |
| Après sa petite balade dans la ville il etait temps de revenir a l'école.Elle ne voulait pas abuser de la gentillesse de Madame Maxime. Elle courut dans l'escalier du 1ere etage, puis arriva au deuxieme, logiquement. Elle courut le sourire aux lèvres entendi quelqu'un criait, visiblement enervé.
"A ben tiens quand on pense au loup on en a voit la queue!!" | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Sam 30 Juin - 23:34 | |
| Kyo se reveilla et senti une presence puis ensuite un parfum familier et ensuite des petits bruits de pas il se leva et regarda le long couloir vide avec des yeux menaçant faisant ressortir la couleur de ses yeux rouge
"Ah j'espere que c'est Madame Maxime comme sa j'aurais pas à la chercher a moin que ce soit Norky serait cool j'ai un peu faim, en tout cas j'aimerais bien que ce soit Akira aussi bien qu'elle m'enerve je me sens bien quand elle est là"
*bordel Kyo va te faire soigner*
"EH !! qui est là !!!"
D'un coup Kyo vit une forme apparaitre de petite taille, il se demanda ce qu'il aller encore lui arrivé | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Sam 30 Juin - 23:38 | |
| Akira se rendit compte qu'il ne l'avait pas reconnu. Elle toussa très doucement et sortit sa baguette.Elle fit aparaitre un très leger brouillard du bout de sa baguette. On ne voyait plus que sa forme noir avançé.
"Qui suis je?Mais je suis le fantome de cette ecole! Je suis........"
Elle respira comme un rale de mort.
*Hihi j'adors faire ça!*
Elle continua a s'approché.
"approche mon enfant.........approche toi de moi............" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Sam 30 Juin - 23:46 | |
| Kyo se mit à rire de plein poumon
"Yeah !! allez viens on va s'amusé un peu je n'ai pas peur j'arrive maman hahaha"
Kyo avança, il fût surpris et reconnu le parfum c'etait celui d'Akira
*sale bête ta voulu me jouer un tour héhé ta féminité t'auras trompé*
Kyo fît un brouillard lui aussi il se guida grâce à l'odeur du parfum d'Akira, il reussit à approché Akira, il la replaqua encore une fois contre un mur du couloir et l'embrassa de nouveau
"Alors oeil de cristal tu croyais m'avoir aussi facilement, remercie ton parfum de t'avoir trahit"
Il regarda Akira droit dans les yeux avec ses yeux rouges il la lacha puis se retourna, pendant un cours instant et puis se retourna de nouveau face à Akira et la serra dans ces bras.
*sayez je suis bon pour me reprendre un sort en pleine poire * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Sam 30 Juin - 23:55 | |
| Toute la scène se passa en un eclair.Malgrè son aptitude a la rapidité, Akira ne vu rien venir. En un instant, elle se retrouvit entre les bras de Kyo. Elle respira son odeur et resta un bon moment sans bouger. De + il avait recommencé se qu'elle avait ten détésté.mais cete fosi ci elle ne réagissa pas de la même maniere.
"Kyo.............."
Elle ne bouger pas.
"Tu m'etouffes....." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:02 | |
| Kyo après un long moment relacha son etreinte regarda Akira dans les yeux il baissa la tête d'une manière géner.
"Gômen...nasai..."
Kyo qui voyageait souvent ne parler que très rarement japonais quand il était dans un pays étranger, il resta silencieux un moment releva la tête et dit
"Sa t'apprendra à vouloir me jouer une farce, et après c'est moi que tu oses traité de gamin, jte jure par les Bic mac de Norky les jeunes ne sont plus ceux qu'ils étaient"
Kyo ne dit plus rien ensuite il se contenta de regarder Akira dans les yeux.... mais faut toujours qu'il dise le mot en trop.
"Cette fois tu m'as pas lancé de sort c'est que tu as dût apprécier"
Il eût un grand sourire | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:05 | |
| *Hihihi il va voir!*
Akira n'etait pas enervée, mais + amusée qu'autre chose. Elle sorti vivement sa baguette et la pointa sur Kyo.
"Oyasumi nasai!!!!"
Elle lui lança un sort de flash qui l'aveugla et se plaça derriere lui.Puis lui rentra deux doigt dans les cotes et s'éloigna un peu. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:12 | |
| Kyo fit un bon a cause du coup dans les côtes qui lui firent des chatouilles, ensuite ceux que Akira ne savait pas c'est que Kyo à les sens surdévellopé e l'aveuglant Kyo ne savait plus où aller, et s'assoma en prenant le mur en pleine figure
"Akira..... je crois qu'on doit aller à l'infirmerie je vois plus rien et je crois que je me suis ouvert le crane..."
Kyo tomba par terre et plein de sang se mit a couler il se releva puis retomba en glissant sur sa propre flaque de sang une fois de nouveau relever il dit à Akira
"Bon tu va devoir m'amener jusqu'a l'infirmerie car je veux pas me reperdre deja que je vois plus rien"
*bon jlui en veux pas je l'ai bien chercher, en tout cas elle a les lèvres douces, raaaaaah qu'est ce que je raconte je deviens fou moi c'est pas bon* | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:17 | |
| Akira rigola. "T'inquiete on va soigné ca maintenant et tout de suite " Akira eu ses yeux limpides qui brillerent comme des diamants. "Tu aimes le Saké c'est ça? tu vas moin l'aprécié maintenant!" Elle fit aparaitre une petite flasque grace a sa baguette et , comme elle devait avoir sur elle quelques bandes au cas ou pendant l'entrainement elle se blesse, en sortit une. Elle versa l'alcool sur la bande et l'appliqua sur la blessure. "Reste tranquille t'es plus un môme!je ne t'enmene pas a l'infirmerie car tu vas vouloir tué l'infirmier....." | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:21 | |
| Kyo senti l'odeur du sake "Non attends tu vas pas gaspillé du si bon sake pour ça arrête !!" Kyo jigota dans tout les sens mais Akira le maintenais avec un sort de ligotage elle versa le sake sur la plaie de Kyo, mais il ne cria pas du moin il se retenait. *AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SA BRULE PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN* Akira lui demandé si il avait mal et i repondit en souriant "Non ne t'inquiete pas pour moi" * Tu parles elle ma versé tout son flacon dessus sa fait mal * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:25 | |
| "Tu sais, c'est très charmant un garçon qui montre qu'il a mal....."
Elle ne parlait pas seulement du fait de l'alcool sur une plaie.
"Bon ben tache de pas te reouvrir hein?Que je veux pas déranger l'infirmier pour se genre de bétises!!"
Elle etait assise par terre et elle lui souriait. Elle plia ses bandes non utilisées et les rangea dans une poche de sa veste. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:32 | |
| Kyo se releva et reussi à ouvrir les yeux il vit Akira rangé ses bandages, il l'a regarda longtemps et lui dit
"Charmant... Je ne suis pas charmant je ne montre pas que j'ai mal, et puis la souffrance prouve que l'on existe..."
Il leva la tête vers le plafond le regardant de ses yeux rouges, il baissa ensuite la tête et fixa droit dans les yeux Akira
" Tu sais oeil de cristal tu as vraiment des yeux magnifique il respire la vie "
Bien que embarrassé Kyo ne se géna pas de dire ce genre de chose à Akira, mais toujours le mot en trop.
" Euh... oeil de cristal... hum... c'est pas que je maté mais ta jupe c'est retourné..."
* culotte blanche classique *
Pourquoi doit il toujours ouvrir sa grande gueule ? | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:36 | |
| Akira leva les yeux vers lui et d'un cou de baguette magique defroissa sa jupe.
"A bon......je ne crois pas, as tu des hallucinations?"
Elle le fixa avec ses grands yeux.
"Mes yeux respire la vie? j'en ai entendu des compliments dessus, mais ça c'est la pire des conneries............"
*pff pourquoi faut toujours que je casse......*
"Comme je ne souffre pas, ou très peu, donc je n'existe pas........"
Elle rigola et secoua la tête d'un air ironique. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:42 | |
| Kyo la regarda encore et lui dit
" Alors peut être que je ne suis pas ici pour chercher ce que je cherche mais pour te faire souffrir et te montré que tu existe "
Kyo rigola puis sourit, il s'approcha d'Akira puis là pris encore dans ses bras et lui murmura à l'oreille
" Je ne suis pas un grand magicien, mais je promet de te proteger il te suffira de m'appeler si tu as un problème je viendrais... aie confiance en ma magie "
Il se releva puis tourna le dos à Akira | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:47 | |
| Akira le regarda de dos. Puis elle dit très doucement.
"Tu n'es peu etre pas un grand magicien, mais tu es un noble Samurai.............."
Elle continua de le regarder de dos.Elle le voyait respirer,cet -homme- beaucoup plus grand et fort qu'elle. Elle se releva.
"Mais ne t'inquiete pas, justement je ne veux pas souffrir pour rien, autant que se soir pour quelque chose......autant que je susi uen championne de Tae kwon do, je suis uen bonne magicienne...sur ceux.......je te défi!! et pas de quartier! si je soufffre tu aura accompli ta mission!"
Elle avait pointé sa baguette vers lui, bien que tremblante. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 0:56 | |
| Kyo se retourna il la regarda droit dans les yeux ses yeux rouges parlés pour lui il disait je ne peux pas mais je dois le faire, d'un coup ses yeux remontrère la froideur qu'il y eut leur de leur premiere rencontre.
" Tu sais qu'on ne peux refusé un duel... je te remercie de m'avoir considérer comme un grand samurai..."
Il se pencha pour la salué et la remercié
" Comme tu l'as si bien dis pas de quartiers..."
Ses yeux rouges fit venir un vent glacial si glacial que l'air se figea, d'un coups il disparut il fit tout disparaitre aura, esprit, apparence il n'y avait que le néant, Akira qui montré un visage toujours impassible on pouvait sentir un légère peur dans son regard de cristal d'un coup Kyo apparut derriere elle s'en même qu'elle s'en rende compte Kyo la saisit d'une telle manière à ce qu'elle ne puisse plus bouger et lui dit
" Renonce à combattre s'il te plait je ne veux pas utilisé cette attaque contre toi mais vu ta force j'en serais obligé ne m'oblige pas à le faire..."
Sans même savoir pourquoi Kyo laissa echappé une larme, qui vint mourir sur l'épaule de Akira. | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 1:01 | |
| Akira se volatilisa et aparut derriere une des colonnes.
"J'ai dis que tu etais un grand Samurai certes, mais.....tu n'arrives pas a distingué une illusion d'une personne réèlle."
Elle se plaça en face et secoua sa baguette. Puis donna un cou sec
"Flipendo!!!"
Kyo se protégea avec ses bras et recula un peu.
"Doucement ma baguette, soit pas si nerveuse" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 1:10 | |
| " grrrrr bien bien doué la petite oeil de cristal mais toi vois tu ce qui est vrai ou non"
Kyo se pencha net il marmoner une incantation, d'un coup des ailes de démon lui poussa dans le dos 3 paires d'ailes, des griffes accéré poussé au bout de ses doigt et des canines tel ceux d'une chauve souris poussé, ses yeux rouges étaient encore plus eclatant.
" Voila ma veritable apparence du moin celle que je veux caché, celle ci n'ai pas une illusion mais celle là oui"
" Par les flammes des abbisses "
Les flammes entourèrent Akira
"Cerceuil des ombres fermes toi "
Les flammes prisent Akira et se refermèrent sur elle Kyo ne voulant pas blesser Akira retira tout de suite son sort.
* Je dois arreter ce combat ne rime à rien de plus je dévoile ma vrai forme je suis devenu fou je ne dois pas me laissé gagner par la rage sinon je risauerai de lui faire du mal * | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 1:16 | |
| Akira regardait la scène. Comme elle etait la cible elle en etait obliger.
*UNE INCANTATION ? *
Voyant ceci elel se posa toutes sortes de question. Elle n'avait pas peur car c'etait qu'une "peau" qu'il avait. Mais, deja qu'elle ne lui voué pas une entiere confiance, la s'en fut trop.
"Décidement tu es fou! je ne mettait pas tromper.Enveloppe ou pas, tu es fou!!y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi!je te parlait juste d'un petit combat de sorcier moi!"
Elle le regarda , les larmes au bord de ses yeux, fit volte face et courut a travers l'école pour s'éloigner de lui. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 1:25 | |
| Kyo s'effondra après avoir utilisé l'incantation, il reprit une apparence humaine et ne savait plus où il en était
" Bon j'ai encore fait une connerie je dois retrouvé Akira et tout lui dire pourquoi je suis là et tout... pourquoi ai je si mal quand je l'ai vu pleurer... c'est pas le moment de dormir faut que je la rattrape "
Kyo se mit a courir jusqu'a appercevoir la silhouette d'Akira
" Hé Akira chôtto matte !!"
Kyo lui pris le bras et la tourna vers elle
" Je suis désolé Akira désolé... je ne sais pas ce que j'ai fait, c'est... je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens ni même où j'ai appris c'est illusion... je n'ai jamais connu mes parents j'ai toujours vecus seul a combattre jour et nuit pour survivre je ne sais pas escuse moi..."
Sans même pouvoir retenir ses larmes Kyo se mit à pleurer devant Akira en lui demandant toujours pardon | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 1:32 | |
| Akira resta la a le regarder pleurer devant elle.Elle ne ressentait aucune compassion a son egard.Quand on la cherche, on la trouve. Sa francge lui tombait devant les yeux, il etait impossible pour Kyo de voir son expression. Sa respiration etait très forte, et elle avait les poings fermé.
"Tu sais.....c'est pas parce que toi tu souffres et que tu ne sais pas se que tu fais, ni d'ou tu viens, que tu doit forcement en vouloir a la terre entiere!! Ce n'est en aucun cas ma faute si toutes les misère du monde te sont tombées dessus!!!De + au lieu de t'appityoyer sur ton sort, au lieu de faire abstraction de tou ça , tu continues a te lamenter sur ton sort, au lieu d'oublier un peu, et d'etre plus dans la compassion d'autruis!"
Akira, qui d'habitude etait d'un calme exeptionel, tremblait légèrement. Elle qui avait souvent des sentiments envers les autres et leur histoire, n'avait plus rien. Elle le voyait a travers sa frange, mais lui ne la voyait pas. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 1:36 | |
| Kyo se ressaisit et malgrès tout dit c'est dernier mot
" Tu n'as pas tort, je ne devrais pas faire ce que je fais mais c'est plus fort que moi gômen nasai... de t'avoir fait du mal de t'avoir fait souffrir "
Kyo partis sans rien dire, comme d'habitude se laissant porter par le vent | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 1:41 | |
| Akira ferma les yeux et ecarta la frange qui lui tombait. Puis le voyant s'éloigné elle souffla fortement. Dans un elant de bon sens, et comme elle se calmer elle réfléchit a toute vitesse. Puis sans savoir vraimant pourquoi, ses jambes lui commandèrent de courir . Elle se précipita , passa devant Kyo, se retourna et se plaqua contre lui l'enpechant d'avancer. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... Dim 1 Juil - 1:48 | |
| Kyo surpris resta bête pendant un moment, il la sera dans ses bras
"Gômen nasai... Aki... ra..."
C'etait la premiere que Kyo appeler Akira par son prenom, il aurait voulu que le temps s'arrete et rester eternellement comme ça.
" Escuse moi encore... Akira... je... je t'... "
Kyo ne dit plus rien il se retenait ou peut être n'y arriver t'il pas du moin il voulé lui dire une chose qu'il ne peut pas dire pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo c'est perdu ... | |
| |
|
| |
| Kyo c'est perdu ... | |
|