| Un eleve bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyouraku Shunsui Professeur à la retraite
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Un eleve bizarre Sam 30 Juin - 7:16 | |
| Waylander frappa a la porte du bureau de la directrice puis rentra ...
*Toujours aussi bien la directrice !!! "
"Bonjour Mme je viens vous parler d'un eleve qui suit mes cours ...et qui semble etrange ! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Un eleve bizarre Sam 30 Juin - 12:21 | |
| Madame Maxime se redressa lentement de son siége. Une expression un peu lassée apparut sur son visage. Elle avait beaucoup de problèmes en ce moment... Et voilà qu'un autre apparaissait ! Elle reprit tout de même contenance, puis dit à Kyouraku : - Je vous écoute... Qui est cet élève et que fait-il ? | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Re: Un eleve bizarre Sam 30 Juin - 12:37 | |
| Kyouraku s'exprima :
" Cet eleve est Duo... laisse moi vous motrer quelque passage de son test.L'ecriture en Italique est la sienne ."
TEST
1-Quand vous dites quelque chose...
a/ Généralement je le fais, c'est ainsi Je le fais sauf quand Shinigami décide autrement b/ J'espère pouvoir le faire, mais cela dépend
...
7-Parler en public...
a/ L'exercice ne me dérange pas, parfois il m'amuse même Répondrai quand j'aurai essayé b/ C'est un calvaire pour moi, je déteste
...
8-En savoir toujours plus...
a/ J'adore, la curiosité est l'un de mes moteurs Sans savoir, t'es un homme mort b/ C'est usant à la longue, on ne peut pas tout connaitre
...
9-Un grand et vaste projet collectif...
a/ C'est ce que je préfère, c'est un plaisir d'avancer ensemble on peut pas survivre seul. Vivre, voila déjà un bon projet non ? b/ Cela m'effraie, il y a trop d'incertitudes
...
14-Face à une situation complexe et difficile à résoudre...
a/ Je m'accroche en me montrant tenace et persévérant(e) En général, on n'a pas le choix b/ J'abandonne la partie et passe à autre chose
...
16-Face à la vie, vous diriez que vous faites preuve…
a/ D’un certain fatalisme, tout n’est pas toujours rose b/ D’enthousiasme, autant ne retenir que le meilleur Ni l'un ni l'autre. Je prends la vie comme elle vient. Avec ses merdes et ses moins merdes. Ne retenir que le meilleur est nul. Je retiendrai rien de ma vie alors. sauf Maria. Penser que tout est toujours noir : autant se planer un couteau dans le bide.
"alors qu'en penssez vous ? " | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Un eleve bizarre Sam 30 Juin - 12:46 | |
| Madame Maxime s'était bien doutée que Kyouraku parlait de Duo. Il était bizarre, et elle pensait bien qu'en l'acceuillant dans son école, il ferait peut-être peur à ses camarades et professeurs. Elle lut attentivement le devoir de Duo, puis leva le regard vers Kyouraku, ne sachant que dire. - Eh bien... Vous savez, cet élève est, comment dire... spécial. Avant son entrée dans l'école, j'ai dû batailler pour qu'il soit reconnu en tant que sorcier au Ministère, parce qu'il n'a jamais été reconnu jusque là. D'après ce que j'ai pu déduire, Duo à eu une enfance plutôt difficile. C'est pour cela qu'il a un peu des idées noires, et une vision pessimiste de la vie.Elle hésita, puis dit : - Je sais que ce que je vais vous dire va vous paraitre bizarre, mais je vous assure que cet élève, bien que bizarre, n'est pas spécialement dangereux... Il faut juste éviter de l'attaquer, mais lorsque j'entends attaquer, c'est dans le sens de vouloir porter atteinte à sa vie. Elle regarda encore une fois le test, puis relut la réponse à la première question : - Citation :
- Je le fais sauf quand Shinigami décide autrement
- C'est bien ce que je pensais, marmonna-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un eleve bizarre Dim 1 Juil - 12:18 | |
| Kyouraku apres avoir tout ecoute :
* Elle pensait quoi *
"Dacord cela me rassure sur son cas... mais qu'avez vous dit a la fin , vous pensiez quoi ? " | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Un eleve bizarre Dim 1 Juil - 20:17 | |
| Madame Maxime posa le contrôle sur la table et dit : - Je crois bien que Duo est schizophrène... Rien que la manière dont il parle de ce Shinigami fait planer ce doute, et puis des fois il a une attitude complètement différente de d'habitude... Mais je ne suis pas sûre, peut-être que ce Shinigami est tout simplement un animal ou un ami proche.
Elle soupira, puis sourit à Kyouraku : - Vous êtes proches de vos élèves, c'est bien... Je pense sincèrement que vous êtes un très bon professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un eleve bizarre Lun 2 Juil - 12:09 | |
| * schizophrene ... voila qui n'est pas banal ! * Apres avoir reflechi il s'exprima : " Schizophrene...Je vais faire plus attention a lui pour essayer de deceler des changements de comportement ,auquel cas je vous avertirez . Si c'est un animal ou un amis proche cela peut-etre inquietant car cela voudrait dire que cet personne exerce une pression sur lui ou cet animal ce qui semblerait etrange vu qu'il vient du monde moldu... Et merci pour le compliment " * J'espere qu'il est juste schizophrene cela simplifirais le probleme ... * | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Un eleve bizarre Lun 2 Juil - 22:39 | |
| - Je vous remercie professeur Shunsui, c'est vraiment très aimable à vous et surtout très sérieux.
Elle lui adressa un sourire, puis sortit sa baguette, non pas pour attaquer Kyouraku, mais... - Et bien, pour vous remercier de votre dévotion, puis-je vous offrir quelque chose à boire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un eleve bizarre Mar 3 Juil - 13:00 | |
| Ne s'attendant pas a cela Kyouralu repondut supris :
" Oui un whiskey pour feu si vous avez ? Puis-je m'assoir ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un eleve bizarre | |
| |
|
| |
| Un eleve bizarre | |
|