| Répartition de Kyo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Répartition de Kyo Sam 30 Juin - 1:26 | |
| "Wouaaaaaaaaaa j'en ai vu des salles mais alors là* "Tiens c'est qui celle là pourquoi elle me regarde comme ça" L'incouciance de Kyo est d'être completement impolis envers cette femme qui n'est d'autre que la directrice de l'école, malgrès cela il defia du regard la directrice, cela doit être sa façon de dire bonjour madame | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartition de Kyo Sam 30 Juin - 11:55 | |
| Madame Maxime haussa les sourcils de surprise en voyant le regard de Kyo. C'était bien la première fois qu'un élève la regardait avec une expression de défi, elle avait plutôt l'habitude de voir des élèves craintifs et stressés pour leur répartition... Elle se dit qu'elle se faisait peut-être des idées, puis s'adressa à Kyo : - Bienvenue monsieur euh... Ah, et bien je n'ai pas votre patronyme... marmonna Madame Maxime, un peu gênée. Mais cela ne fait rien, poursuivit-elle avec plus d'assurance. Vous pouvez commencer votre démonstration quand vous le souhaiterez. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Répartition de Kyo Sam 30 Juin - 12:10 | |
| *pfff pour qui elle se prend celle là bon je ne connais rien à la magie moi mais bon on va voir ce que sa donne si je fait sa*
Kyo leva son Bô est commença l'incantation:
"J'en appelle à toi ô vent divin obscur, que ton souffle noir emporte tout sur ton passage, aussi bien mort que vivant, et disparaît comme tu es apparus dans les ténébres"
D'un coup une tornade noire apparût est ravagea toute la salle Kyo se retenu de rire mais son expression sur son visage voulait tout dire, ensuite il se mit en position de seiza et salua Madame Maxime et sortit de la salle sans attendre quelle le lui demande. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartition de Kyo Sam 30 Juin - 12:16 | |
| Madame Maxime croisa les bras, visiblement pas trés contente. *J'ai pas déjà assez des problèmes avec Duo, et des frasques irresponsables de Van Hellsing... *pensa-t-elle, les lèvres pincées. *Ah, tiens Van Hellsing !...* A cette derniére pensée, elle eut un petit sourire satisfait.
Elle annonça à la salle, puisque de toutes façons Kyo était sorti : - Eh bien, ce jeune homme sera envoyé à Lovarne ! Vu son attitude, c'est vraiment la maison qui lui correspond le mieux.
*On va voir ce que va en faire Van Hellsing...* | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition de Kyo Dim 1 Juil - 11:49 | |
| Losque l eleve passat la porte de sortie Van Hellsing l attendais , il se penchat vers lui et lui dit : "Un gros trou qui fait du vent ; avec moi tu apprendras a dechainer plus que ca ." Puis le sombre proffesseur disparut dans les ombres . | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Répartition de Kyo Dim 1 Juil - 12:44 | |
| * Pffff non mais pour qui il se prend le cadavre, il devrait aller faire une cure à la plage*
Kyo hurlant dans le couloir esperant que ce professeur mysterieux revienne
" Ouais !!! Ben tu c'est ce que je te dit le viok !!! J'avais pas envie de détruire cette foutu baraque alors un ptit trou d'air innofensif comme démonstration cela suffit et puis de toute façon, roh et puis merde j'ai l'air d'un con à parler dans le vide..."
Kyo reprit son chemin en marmonant des mots incompréhensible, puis il leva la tête et eût une idée
" Allez je vais chercher Mr Bic mac il doit pas être très loin " | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Répartition de Kyo Dim 1 Juil - 12:58 | |
| Il siflement assourdit l oreil gauche de Kyo et il vit le mur d en face avec un trou a l interrieur, le message etait clair , ne me sous esthime pas . | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Répartition de Kyo Dim 1 Juil - 13:06 | |
| " Peuh si il ne veut pas que je le sous estime qu'il ne me sous estime pas "
* J'aime bien ce prof je sens que l'on va bien s'amusé *
Kyo sourit après avoir entendut ce sifflement, il ce dit que la tension entre lui et le Pofesseur Van serait un super entrainement pour prouvé à son professeur de quoi il était capable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition de Kyo | |
| |
|
| |
| Répartition de Kyo | |
|