| Elle est passée par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 1:24 | |
| "Woaaaa je suis fatigué!! norky m'a epuisé avec ses bétises...bon au moin bien rigoler...."
Akira s'étira. Mais elle senti une presence.Pas rassuré, comme a son habitude elle prépara sa baguette dans le col de son uniforme. Puis elle se stopa net sentant une présence derriere elle.
*cale calme calme c'est un élève surment...* | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 1:36 | |
| "Bouh, ben alors petite t'as l'air craintif personne ne va te tuer ici..."
Kyo la regarda avec ses yeux rouges d'un regard froid et macabre. | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 1:40 | |
| Comme Akira etait de dos, et qu'elle entendi une voix roque et le moment "tué" elle lança un cou de pied en l'air qui s'arréta quelques centimetres du visage de celui ci.Elle resta un moment dans cette posture a le regarder de ses yeux presque blanc cristal puis baissa sa jambe ainsi que sa garde. Elle respira.
"Je suis désolé."
Elle fit une courbette en avant pour s'ecuser.
"Mais tu en devrais pas te glisser dans mon ombre comme ça, surtout quand les couloirs sont déserts......."
Elle le regarda mieux.
"Ha! mais tu n'as pas encore etait répartis!! raison de plus..!Je m'apelle Hwoarang...Akira Hwoarang."
En attendant sa reponse elle remit en place ses deux couettes d'ou sorter des cheveux tout blanc. | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Kyo Sam 30 Juin - 1:44 | |
| Kyo la regarda bizarement et en baissant la tête avec un petit sourire en coin lui dit
"ne t'escuse pas... tu ne m'aurais pas fait grand mal, je m'appel Kyo..." | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 1:47 | |
| *Pour qui il se prends celui la tiens!*
Elle garda son expression d'agacement pour elle.
"Très bien enchanté.Mais....ne te crois pas au dessus de moi."
Même si son ton etait au plus calme possible, il etait très dérangeant. Elle rangea sa baguette dans son col.
"Je vois que tu es japonais......" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 1:53 | |
| Kyo eclata de rire
"je t'aime bien toi !! Oui je suis japonais, et je me suis perdu dans cette foutu ecole, deja que j'ai eu du mal à la trouver, enfin ne t'inquiete pas je ne me crois pas superieur à toi, c'est juste que te promener toute seul dans ces grands couloirs, et avoir peur qu'on t'attaque dans cette ecole je trouve sa puèril"
Il la regarda avec un grand sourire, se courba pour la salué et ensuite partie devant pour errer dans les couloirs de l'école. | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 10:26 | |
| *Puéril...si seulement tu savais ce qu'il y avait dans un ecole de sorciere...baka....*
"Si c'est ce que tu penses, ne viens pas te plaindre lorsqu'un esprit frappeur viendra te causer du tord............"
Elle le suivit, le surveillant un peu car il n'etait pas encore répartit.Même si elle n'était pas Préfète, elle venait de le rencontrer et etait assez curieuse.
"Si tu es dèja perdu au 1er etage, je ne te conseil pas d'aller plus loin.Tu viens de quelle région?Es tu un vrai sorcier?"
Elle même n'etait pas une sorcière pure, sa mère etait une shaman, mais son père etait tout ce qu'il y avait de plus moldu. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:02 | |
| *Pfffff pourquoi elle me suit j'en ai marre et si je m'amusé à lui faire peur hinhin*
Kyo sans se retourner continua d'avancé tout droit et dit à Akira
"bon arrête de me suivre c'est génant et non je ne suis pas un vrai sorcier et je viens d'une région sombre dans laquelle tu ferais mieux de ne jamais entrer, si je suis ici c'est pour apprendre la magie et savoir certaines choses sur moi" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:07 | |
| Akira le regarda dans els yeux et voyait qu'il perdait patience.
"Ben c'est pas en errant dans se vieu couloir sombre que tu y trouvera les reponse"
Malgrès qu'elle etait calme et gentille, elle prenait un malin plaisir a nargué les gens.En elle même elel riait autant qu'elle avait ri devant Norky, un ami a elle et fan de Bigmac.
"Une region sombre tu dis?c'est bien.....Je viens d'Osaka.Et ne t'approche pas ten de moi s'il te plait."
Elle avait un peu reculé se qui la perturbé car le mur n'etait pas loin. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:13 | |
| Kyo s'approchant de plus en plus d'elle jusqu'à la regarder droit dans ces yeux de cristal, il prit Akira la plaqua contre le mur et repondit :
"Et bien peut être qu'au lieu de me suivre, si tu me disais ou je dois aller sa m'arrangerais et je t'en serais très reconnaissant, fille aux yeux de cristal" | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:18 | |
| Lorsque celui ci la plaqua contre mur , ses pupilles se reduisit a presque un point inexistant dans c'est yeux.Comem s'il etait devenu opaque.
*C'est quoi se regard?*
"Ne me touche pas!!!!!!!!!!"
Elle le repoussa d'un coup sec, ses deux mains en avant, lorsque le repoussa, une espece de spiral jaune se forma.Il tomba par terre.Elle se plaça devant lui, ses main sur les coté , le visage toujorus neutre, bomba sa poitrine.
"Je ne te conseil pas de recommençer.Comme je suis préfète, je vais t'indiquer ton chemin.C'est par la."
Elle lui montra la porte au fond du couloir.
"j'attendrais."
Elle s'assit et attendit qu'il est fini sa répartition. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:27 | |
| *decidement j'aime bien cette petite, je me demande ce que c'est prefete roh puis je m'en fiche elle est marrante*
Kyo se releva, et sourit
"Et bien t'as du caractère, bon je suis à lovarne attends moi ici je reviens vite"
Kyo s'approcha encore plus près d'Akira, il l'a fixa dans les yeux et l'embrassa se retournit et partit dans la salle où il devait aller.
" Ne te meprends pas c'est pour te remercier de m'avoir indiqué mon chemin"
Dit il le dos tourné | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:31 | |
| Akira a se moment eu els yeux qui faillit sortir de ses orbites. Elle le regarda de dos, ses emotions etant en folies. Elle n'etait decidement pas contente de ça.
*Qu'elle Goujat!!!!!!!!!!!!!!!*
"Attend un peu"
Avait elle criée. Elle sortit sa baguette.
"expeliarmus!!"
Le sort se dirigea tout droit sur Kyo.Il trébucha et sa baguette roula par terre.Elel la ramassa.
"Tss tss tss, t'es vraimant un goujat, tu n'as donc pas de respect pour tes semblables?"
Ses yeux etaient + que menaçant. | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:36 | |
| *Décidement, je crois que je hais la magie, mais oeil de cristal elle a du repondant c'est drôle*
"Oui, je n'ai pas de respect c'est vrai mais chacun et comme il est"
D'un coups ses yeux rouge se mit a briller de plus belle est d'un grand regard froid et d'un sourire sadique il dit.
"Et je suis loin d'être comme ceux de cette école, tous ceux qui m'empêche d'avancer sur mon chemin je les tue"
D'un air plus calme
"Garde ma canne je n'ai pas besoin de cela, et puis sa te feras un autre souvenir de moi"
Il reprit son chemin | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:40 | |
| Akira fut encore plus en furie car il lui avait repondu. Elle respira profondement et redevint calme.
"Baka!!!"
Elle lui cria.
"De tout façon c'est pas une canne, sa s'apelle une baguette.Et je doit te la rendre, et de un car je ne veut pas d'ennui avec la directrice , Maxime-Sama, et de deux car tu en auras besoin ici.En revanche toi si tu ne veux pas avori de probleme je te conseil d'etre moin éléctrique."
Elle croisa les bras.
"Moi aussi je suis differente, ça n'empeche que je ne fais pas ma loi."
*J'aime pas les types dans son genre.....dommage il est pas mal.....il devrait prendre des cours de Charisme* | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:43 | |
| Kyo repondit en claquant la porte derriere lui
"Je viendrais la chercher tout à l'heure est j'essayerais de prendre en compte ce que tu m'as dit"
*pffff je ne fais pas ma loi je reste seulement moi même, elle a un sale caractère mais elle est mignone enfin bon faut que j'aille en cours moi* | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Elle est passée par ici Sam 30 Juin - 12:52 | |
| Akira ne repondit rien. Elle tourna les talons et courut a travers le couloir. Elle rangea sa baguette ainsi que celle de cet individu dans le col de son uniforme.
*Ben tiens...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est passée par ici | |
| |
|
| |
| Elle est passée par ici | |
|