| une première entrée ... fracassante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nOrKy Rondelet Elève de Lovarne
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: une première entrée ... fracassante Sam 30 Juin - 0:50 | |
| et voici l'apparition du grand comique nOrKy , lorsqu'il arriva , il trébucha , et tomba avec quelques bigmac par terre
*quel gachis quand même ...*
tt le monde se moqua bien évidemment de cet élève ... décidément pas comme les autres
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Arrivé du rebelle Sam 30 Juin - 12:31 | |
| Kyo marcha tranquillement jusqu'a la salle commune, arrivé au niveau de la porte d'entrée, il vit une personne par terre et la classe qui rigolait, il entra.
"Tiens qu'est ce que tu fou par terre, aller relève toi t'es pas un minable au point de te laissé ridiculisé, et vous les pekenos de la classe fermez la compris !! "
Il tendit la main à cette personne affalé sur le sol.
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:59, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 34 Humeur actuelle : Envie de bigmac XDD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat Caractére général du personnage: joyeux , parfois dépressif Animagus: Non
| Sujet: un élève reconnaissant Sam 30 Juin - 12:34 | |
| nOrKy fut surprit , en effet ce fut bien la première fois que quelqu'un l'aida à se relever
*tien lui il a vraiment pas l'air d'être comme les autres"
"Merci beaucoup" dit-il d'un air géné .
Alors Kyo releva nOrKy et ils s'asséyèrent l'un à coté de l'autre | |
|
| |
Kurôyasha
Nombre de messages : 702 Age : 35 Localisation : Japon Humeur actuelle : Démoniaque Date d'inscription : 30/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Une petite chauve souris et un petit moineau Caractére général du personnage: Démoniaque Animagus: En cours d'apprentissage
| Sujet: Re: une première entrée ... fracassante Sam 30 Juin - 12:38 | |
| Kyo de son regard rouge regarda le jeune garçon et lui demanda
"Alors c'est quoi ton nom, je m'appelle Kyo et dit moi t'aurais pas rencontré une sorte de gamine avec des yeux de cristal, je te previens elle est pas commode fait attention à elle..." | |
|
| |
| Sujet: Re: une première entrée ... fracassante Sam 30 Juin - 12:43 | |
| nOrKy fut comme subjugué par un tel regard
"Je m'apelle nOrKy rondelet , je suis un fanatique des bigmac , si tu veux je t'en offre un"
dit-il en lui tendant un sublime hamburger .
"Une fille avec des yeux de cristal , oui je l'ai déjà rencontrée elle s'appelle Akira Hwoarang de l'école Enarquise, elle m'a l'air assez sympathique ,tu l'as déjà rencontrée ?" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: une première entrée ... fracassante Sam 30 Juin - 12:47 | |
| *pfff sympatique tu parles caractère de cochon*
"Oui je l'ai deja rencontré, avant de venir en cours tu dit qu'elle est à l'école Enarquisse, j'irai bien faire un tour là bas pendant les cours..., ben je dis pas non pour ton Bic mac sa fait des jours que j'ai rien mangé mon voyage a été long, je dois partir après tu m'escuseras car miss oeil de cristal m'a pris mon Bô alors bon"
Il prit le Bic mac de Norky et resta silencieux pendant un long moment | |
|
| |
| Sujet: Re: une première entrée ... fracassante Sam 30 Juin - 12:52 | |
| Alors ils mangèrent ensemble , puis au bout d'un moment, nOrKy dit :
"O fait j'ai envie de faire un petit tour du côté de la rivière , j'aime bien aller là bas pour me reposer , ca te dirait de faire un petit tour là bas avec moi ?" | |
|
| |
Kurôyasha
| Sujet: Re: une première entrée ... fracassante Sam 30 Juin - 12:54 | |
| Kyo le regarda bizarement et repondit d'un air un peu nostalgique
"Pourquoi entendre le bruit de l'eau plutôt que celui du sang me paraît une bonne idée je te suis"
Tout deux se leva et partirent pour la rivière. | |
|
| |
| Sujet: Re: une première entrée ... fracassante Sam 30 Juin - 12:55 | |
| (HJ : oui j'avais oublié qu'elle tête en l'air , je me dépêche de changer ca ^^ désolé hihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une première entrée ... fracassante | |
| |
|
| |
| une première entrée ... fracassante | |
|