| Répartition Akira Hwoarang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Répartition Akira Hwoarang Ven 29 Juin - 23:16 | |
| Akira, se retrouva dans une immense salle. Elle regarda en l'air et sur les cotés pour admirer les lieux.C'etait très different des decors asiatique dont elle avait lhabitude. Elle avança dans la salle et se retrouva devant un bureau.Une femme, grande et belle la regarder.Elle etait génée et n'osé faire geste.
*Cela doit etre Maxime-san......que faais-je? j'attend? je commence? niiii j'ai un peu peur....*
Elle attendit un quelquonque signe. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartition Akira Hwoarang Ven 29 Juin - 23:21 | |
| Madame Maxime, bien que contrariée par certains évènements récents, arrivait à faire la part des choses. Aussi, elle oublia ses problèmes le temps de la répartition. Elle vit que la prochaine élève, Akira Hwoarang s'avançait l'air gêné. Elle lui adressa un sourire bienveillant et lui dit : - Et bien, bienvenue mademoiselle Hwoarang ! Commencez quand vous le souhaitez ^^ | |
|
| |
Akira Hwoarang
Nombre de messages : 688 Age : 35 Localisation : Beyond the Ice Humeur actuelle : Je t'aime Kyo! t'es mon chanou a moi XD Date d'inscription : 28/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: un chat qui s'apelle PANDA Caractére général du personnage: Ca depant... Animagus: peut etre bientot
| Sujet: Re: Répartition Akira Hwoarang Ven 29 Juin - 23:30 | |
| Akira fit une sorte de courbette. Elle sorti sa baguette magique passa un doigt dessus comme pour la rassurer puis donna un cou bref devant elle. Aussitot un grand tronc de bois aparut et elle rangea sa baguette dans le col de son uniforme. Elle commença par jeter un cou de pied qu'elle rata.
*Ta mère la chauve! jy arrive pas....zut ma mère elle est pas chauve....bon je me concentre*
Comme il fallait faire une démonstration de quelque chose, et qu'elle etait doué pour le Tai Kwon do, elle decida de representer une scene de combat. Elle commença a enchainé divers cou de pieds,puis des enchainements de bras, et enfin fini par envoier dun revers de pieds le tronc d'arbre a travers la piece.Puis avant que le Bois tombe au sol, elel ressorti sa baguette et le fit disparaitre. Puis elle se tourna vers Madame Maxime, la salua par une courbette comme il en etait cotume dans son pays.Et attendit.
*J'espere avoir fait quelque chose de bon....* | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Répartition Akira Hwoarang Ven 29 Juin - 23:34 | |
| Madame Maxime regardait la démonstration de Akira d'un air appréciateur. Elle feuilleta un instant un dossier posé devant elle, eut le regard dans le vide un petit instant, puis s'adressa à Akira d'un ton posé : - Eh bien mademoiselle, vous avez à coeur les us et coutumes de votre pays natal, de plus le Tae Kwon Do est un art martial qui nécessite beaucoup de sagesse et de concentration, sans compter que, bien que je n'y connaisse absolument rien, vous allez l'air plutôt douée. Je pense que la maison Enarquise serait celle qui vous conviendrait le plus ! | |
|
| |
Akira Hwoarang
| Sujet: Re: Répartition Akira Hwoarang Ven 29 Juin - 23:36 | |
| Elle fit un grand sourire a Madame Maxime et murmura un faible "Arigato gonzaimasu" puis fit une courbette et alla se placer a la table de sa nouvelle maison.
*Yatta!!!! j'ai une maison!!" | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Répartition Akira Hwoarang Ven 29 Juin - 23:39 | |
| Madame Maxime haussa un sourcil en entendant Akira dire ce qui ressemblait à un merci vu l'expression qu'elle avait en le disant. Elle n'avait rien compris, elle ne comprenait pas les langues asiatiques. Finalement, elle haussa les épaules et réouvrit le dossier pour voir quel serait le prochain élève à répartir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répartition Akira Hwoarang | |
| |
|
| |
| Répartition Akira Hwoarang | |
|