| Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles | |
|
+6ambre Josh Jedusor Van Hellsing gluttony Madame Maxime Grishka Fatio 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Lun 11 Déc - 19:20 | |
| Hum...hum...je pense que sa dependra | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Lun 11 Déc - 19:33 | |
| et si on me pren en essai, vu qu'il n'y a pas encore de garçon dans cette maison??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Lun 11 Déc - 19:35 | |
| Faut voir avec madame Maxime *Hum...c'est bizarre qu'il se soit calmé comme sa* | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Lun 11 Déc - 22:40 | |
| Pourquoi pas, je veut bien te mettre préfet, ça rajouteras plus de piment au jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Lun 11 Déc - 22:45 | |
| bon...tant mieux pour toi je demmissione ^^ nan je rigole | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Lun 11 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Mer 13 Déc - 14:06 | |
| - Madame Maxime a écrit:
- Pourquoi pas, je veut bien te mettre préfet, ça rajouteras plus de piment au jeu
Notre garnd mechant a nous prefet ? Bon en meme temps chuis prof principal . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Mer 13 Déc - 22:16 | |
| Maintenant il est devenu sage comme une image ^^ | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Jeu 14 Déc - 19:41 | |
| Ouai on risque meme de le muter dans une autre maison .LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Jeu 14 Déc - 19:47 | |
| Hein? chuis bien moi dans cette maison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Jeu 14 Déc - 19:52 | |
| Oui il est bien dans cette maison ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Jeu 14 Déc - 21:21 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Ouai on risque meme de le muter dans une autre maison .LoL
Quand t'es affecté à une maison, tu y es tu y restes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Jeu 14 Déc - 21:23 | |
| Bien dit!Je suis d'accord.Moi non plus veut pas changer de maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Ven 15 Déc - 21:33 | |
| Je plaisantais je veu virer personne moi ! | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Sam 16 Déc - 22:02 | |
| Ben moi quand je saurai ds quelle maison je suis je voudrais bien être préfète!
( Donc par pitié, Pas Lovarne!) |
|
| |
Andy Mar Invité
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Dim 17 Déc - 23:33 | |
| C'est si bien d'etre prefet |
|
| |
Hp15 Invité
| Sujet: Pour être préfet Jeu 25 Jan - 1:31 | |
| Je veux être préfet d'enarquise. Si c'est disponible. |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| - Hp15 a écrit:
- Je veux être préfet d'enarquise. Si c'est disponible.
Bonjour et bienvenue En premier lieu, je te demanderais d'aller te faire classer dans "classement des élèves" ^^ Je verrais si ton personnage correspond à celui d'Enarquise, et si oui, je te mettrais préfet, à condition que tu joue un garçon bien sûr. Je profit de ce post pour te demander d'avoir un pseudo un peu plus RP (Du genre Nom Prénom ou juste Prénom si tu veux). En cas, tu m'enverras par MP le nouveau pseudo que tu auras choisi, et je te modifierais ça | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Jeu 25 Jan - 23:47 | |
| lol HP t'es venu ici (Ambre ==> La directrice sur harry potter tournoi^^) | |
|
| |
Hp15 Invité
| Sujet: Changement Dim 4 Mar - 23:05 | |
| Nan, j'aimerai bien être concierge. Ca me tente plus. Dans un RPG, je suis déjà élève. Donc, puis-je, et j'essayerai de me connecter plus dans le jeu. |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Dim 4 Mar - 23:49 | |
| Pas de probléme ^^ Je te met en concierge tu n'as plus qu'a jouer | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Dim 4 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Lun 5 Mar - 0:14 | |
| - Lucan Black a écrit:
- Met un avatar Hp15 svp
Ouais, pas bête | |
|
| |
Leena Aigdur Concierge
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Mer 30 Mai - 14:26 | |
| J'veux bien être concierge !! ^^ | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles Mer 30 Mai - 19:00 | |
| voila ça y est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles | |
| |
|
| |
| Sujet divisé : Réponses à la liste des postes disponibles | |
|