| séparer fiches de présentations et répartition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duo Maxw Invité
| Sujet: séparer fiches de présentations et répartition Mer 27 Juin - 15:21 | |
| Puisque vous faites les répartitions en rp (ce qui est une très bonne idée), ne serit-il pas judicieux de mettre les fiches de présentation d'un coté (qui sont assez hors RPG surtout quand on a des corrections à demander) et la répartition de l'autre ?
En placant, le forum des répartitions dans la Grande Salle. |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition Mer 27 Juin - 15:24 | |
| Euh, si j'ai bie comprit, sa serait pas mal =D | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition Mer 27 Juin - 15:53 | |
| J'ai peur que ça mélange un peu tout... En fait, beaucoup de personnes ont du mal à comprendre le fonctionnement, j'ai peur que ça ne les perturbe encore plus en faisant ça. | |
|
| |
Maria Bl Invité
| Sujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition Mer 27 Juin - 16:29 | |
| Ca dépend comment tu présentes cela.
exemple :
"Fiche de présentation" : Venez ici définir votre personnage, son caractère, son physique, son histoire avant d'arriver, sa famille.
"Cérémonie de répartition" : Tous les élèves doivent être répartis dans une maison. Pour cela, ils passent par la cérémonie de répartition. Un topic par personnage à répartir.
(et tu fais en plus, des tables en post it pour que les gens une fois répartis puissent aller s'assoir et faire un peu de jeu) |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition Mer 27 Juin - 16:47 | |
| Ah... Pourtant j'aime bien comme c'est fait, le mélange RP et fiche de présentation... | |
|
| |
Maria Bl Invité
| Sujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition Mer 27 Juin - 16:56 | |
| Pour des gens dans mong enre qui font un suivi de rp, c'est génant. Jexplique; j'ai poru habitude de poster des liens après ma présentaion vers les topics que j'ai joué en les remettant dans un ordre chronologique.
En plus, ca incite à la confusion RP hors RP je trouve |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition Mer 27 Juin - 17:02 | |
| Ah bon... Ben je vais voir ça, alors... Va falloir que je modifie tout, je ferais ça ce soir je pense ^^
Edit : Non finalement je n'aurais pas le temps, je ferais ça demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition | |
| |
|
| |
| séparer fiches de présentations et répartition | |
|