Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

séparer fiches de présentations et répartition

2 participants
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité

séparer fiches de présentations et répartition Empty
MessageSujet: séparer fiches de présentations et répartition   séparer fiches de présentations et répartition Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:21

Puisque vous faites les répartitions en rp (ce qui est une très bonne idée), ne serit-il pas judicieux de mettre les fiches de présentation d'un coté (qui sont assez hors RPG surtout quand on a des corrections à demander) et la répartition de l'autre ?

En placant, le forum des répartitions dans la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Grishka Fatio
Préfet de Lovarne
Grishka Fatio

Féminin
Humeur actuelle : Happy !

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un chat angora noir
Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere.
Animagus: Non

MessageSujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition   séparer fiches de présentations et répartition Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:24

Euh, si j'ai bie comprit, sa serait pas mal =D
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

MessageSujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition   séparer fiches de présentations et répartition Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:53

J'ai peur que ça mélange un peu tout... En fait, beaucoup de personnes ont du mal à comprendre le fonctionnement, j'ai peur que ça ne les perturbe encore plus en faisant ça.
http://mokosuke.skyblog.com
Maria Bl
Invité

MessageSujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition   séparer fiches de présentations et répartition Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

Ca dépend comment tu présentes cela.

exemple :

"Fiche de présentation" : Venez ici définir votre personnage, son caractère, son physique, son histoire avant d'arriver, sa famille.

"Cérémonie de répartition" : Tous les élèves doivent être répartis dans une maison. Pour cela, ils passent par la cérémonie de répartition. Un topic par personnage à répartir.

(et tu fais en plus, des tables en post it pour que les gens une fois répartis puissent aller s'assoir et faire un peu de jeu)
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...

MessageSujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition   séparer fiches de présentations et répartition Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47

Ah... Pourtant j'aime bien comme c'est fait, le mélange RP et fiche de présentation...
Maria Bl
Invité

MessageSujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition   séparer fiches de présentations et répartition Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

Pour des gens dans mong enre qui font un suivi de rp, c'est génant. Jexplique; j'ai poru habitude de poster des liens après ma présentaion vers les topics que j'ai joué en les remettant dans un ordre chronologique.

En plus, ca incite à la confusion RP hors RP je trouve
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition   séparer fiches de présentations et répartition Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:02

Ah bon... Ben je vais voir ça, alors... Va falloir que je modifie tout, je ferais ça ce soir je pense ^^

Edit : Non finalement je n'aurais pas le temps, je ferais ça demain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: séparer fiches de présentations et répartition   séparer fiches de présentations et répartition Icon_minitime

séparer fiches de présentations et répartition
Page 1 sur 1