| 1ere leçon:introduction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jessica_ Invité
| Sujet: 1ere leçon:introduction Jeu 30 Nov - 21:50 | |
| Faisons une petite introduction dans mon cours
Définition de Créaturologie :
- c'est l'étude de créature magique et fantastique (dans leur milieu naturel) et analyser leur comportement, leur façon de vivre...
Vous entendrez souvant parler dans les déffinition de personne, être, créature
Tout d’abord faisons la différence entre les 3: (très simplifier)
- Une personne : une personne a des droits, en bref c'est comme nous. - Un être : un être nous ressemble mais n’a aucun droit car ils ne sont pas reconnus par l’administration (ex : fantôme car il est mort). - Une créature : une créature n’a pas de droit et ils ont une apparence très différente de la nôtre.
Alors qu'est-ce que quelqu'un peu me dire que toute les créature magique ou fantastique qu'il connait?? |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Jeu 30 Nov - 22:19 | |
| Acromantula,licorne,phoenix,loup-garou,griffon,demi-geant,velane,momie,troll,sirene,fée,basilic,centaure,detraqueur.
J'en ai certainement oublié.Cela vous suffit Melle? | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Ven 1 Déc - 19:45 | |
| -oui, très bien Grishka ,2pts (je conte comme cela, 2 pts par bonne réponses^^) -quelqu'un a t'il d' autres réponses??? |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Dim 3 Déc - 1:48 | |
| Amanda arriva dans la zone et s'assit sur l'herbe.
- Dragon, hypogriffe, épouvantard. répondit-elle toujours de sa voix monotone. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mer 6 Déc - 0:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mer 6 Déc - 0:15 | |
| - Mh répondit Amanda, l'air toujours aussi indifférent et détaché. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mer 6 Déc - 19:08 | |
| -petite question comme nous n'avons pas beaucoups d'élèves, quel est votre créature préférée? |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mer 6 Déc - 19:53 | |
| -Moi ce sont les phoenix. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mer 6 Déc - 22:10 | |
| Amanda réfléchit un moment puis dit : - Je n'ai pas d'affection particuliére pour une créature... Peut-être les dragons, mais bon... | |
|
| |
Andy Mar Invité
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Lun 11 Déc - 18:32 | |
| Moi j'aime bien Acromantula |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Lun 11 Déc - 19:14 | |
| tout en montrant une indiférence pour tout les gens qui l'entourent, dit: -moi c'est l'hypogriffe
et pour la question précédente: botruk, le reste, m'en souvient pu ou c'est des créatures maléphiques | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mar 12 Déc - 0:40 | |
| bien comme vous m'avez l'air bien heureu de parler de vos créatures préférés,j'aimerai que vous me décriviez votre créature favorite, pour que les personnes ne sachant pas se que c'est ayent un vague représentation imaginaire de cette créature. et hum josh, si tu veut, tu peut nous dire quelles cratures tu projetais de dire, si tu ne le fait pas, je ne te retierai pas de points, bien sur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mar 12 Déc - 0:46 | |
| Amanda parla d'une voix monotone : - Un dragon est une créature trés grande, ailée, assez impressionante. C'est indescriptible, et de toutes façons, je pense que toutes les personnes présentes ici savent ce qu'est un dragon... | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mar 12 Déc - 0:50 | |
| écouta amanda avec attention et dit a son tour: -l'hypogriffe: le corps d'un cheval, les pattes avant, comme un aigle, la tête d'aigle, des ailes,il faut s'en aprocher avec prudence lorseque l'on est inconu a lui. il a des plumes sur tout le corps, souvent de gris cendré | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mer 13 Déc - 17:32 | |
| bien, 2 pts tout les deux, pour le botruk, josh, 2 pts |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mer 13 Déc - 22:40 | |
| -Le phoenix: Un phoenix est une creaure magique,qui meurt en brulant et renait de ses cendres,il guerri une blessure a l'aide d'une larme. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Mer 13 Déc - 22:57 | |
| et pour quelqu'un qui ne sais pas a quoi sa ressemble? un peut de carractéristiques, que diable!!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Jeu 14 Déc - 0:08 | |
| Amanda grommela un peu, puis agita sa baguette magique. Voici l'image qui en sortit : - Voilà ce qu'est un dragon... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Jeu 14 Déc - 12:46 | |
| baillat et dit:-voila un hypogriffe: ah, amanda, comme t'aime bien les dragons, tien dit il sur une voix fatiguée, lui donna une image de dragon tout en lui souriant: | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Ven 15 Déc - 0:10 | |
| Les yeux d'Amanda s'illuminérent. - Merci baucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Ven 15 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Ven 15 Déc - 18:22 | |
| Grishka poussa un soupir inaperçu et fit sortir une image de sa baguette : Voila un phoenix : | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Jeu 21 Déc - 0:27 | |
| Lucan arriva en courant:
"Désolé, je suis nouveau alors je suis un peu retard."dit-il sans avoir l'air vraiment désolé. | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Jeu 21 Déc - 16:25 | |
| Pour ma part, c'est pareil que Grishka, j'aime les phoenix. Alors inutile de répondre puisqu'elle a deja répond...
**Et esprons qu'elle me donne les deux points héhé^_^** | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction Lun 1 Jan - 3:34 | |
| -bien, maintenant que la leçon est terminée, je voudrai : *la description détaillée(5pts) *le mode de vie(1pt) *l'habitat(3pts) *si il est commun ou rare.(1pt)
de votre créature favorite .
plus c'est détaillé, plus de points sa vous raporte.je veut tout les devoirs avant le 5 janvier.vous pouvez aller a la bibliothèque, mais ne recopier pas tel quel ce qui est écrit, cela vous ferai perdre 5 points. plus vite cela sera rendu, plus vites vous aurez vos points!notez cela. vous avez des questions avant de partir? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere leçon:introduction | |
| |
|
| |
| 1ere leçon:introduction | |
|