Duo Maxw Invité
| Sujet: Fanfics Mer 27 Juin - 12:14 | |
| Je mets ca ici vu le sujet.
Je suppose que je ne suis pas la seule à lire des fanfictions Harry Potter (et peut-être à en écrire)
Et si nous notions ici les fics qui nous ont le plus plu à la lecture. En précisant pourquoi elles nous ont plu, un petit résumé atractif et un lien vers la fics.
Bref, faisons découvrir les textes que nosu avons aimé aux autres. |
|
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Fanfics Mer 27 Juin - 17:21 | |
| Bah moi je n'en est lu aucun mais cela m'interesserais de savoir ceux qui sont bien et avoir les liens ! | |
|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Fanfics Mer 27 Juin - 17:48 | |
| Ouais, j'aimerai bien en lire 1 ou 2 aussi | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Fanfics Mer 27 Juin - 22:42 | |
| Avant j'en lisais et en écrivait, mais maintenant je ne le fais plus. Je me rappelle avoir lu une fanfic du temps des maraudeurs que j'avais adorée, mais j'ai oublié, ça remonte a presque 2 ans tout ça... Ou 1 an, je ne sais plus. Enfin bref, je ne peux vous proposer que ce site, et celui-ci. Ici, ce sont mes fanfics, si vous avez du temps à perdre.. A l'époque j'écrivais parce que j'allais pas super bien, donc mes fanfics sont plutôt sombres, sauf une ou je me suis tapée un délire ^^ | |
|
Duo Maxw Invité
| Sujet: Re: Fanfics Jeu 28 Juin - 10:58 | |
| t'as fanfiction.net aussi. Super connu et pas seulement sur HP. |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Fanfics Ven 29 Juin - 16:23 | |
| - Duo Maxwell a écrit:
- t'as fanfiction.net aussi. Super connu et pas seulement sur HP.
Oui, voilà, merci, je le cherchais Moi et ma manie de pas mettre les sites en favoris xD | |
|