| [SPOILER] les hypothése affreuses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: [SPOILER] les hypothése affreuses ! Ven 22 Juin - 14:52 | |
| Voila beaucoup de personnes, pense certaine hypothèse ! Certaines son peut-être bien, mais il y en a c'est horrible !! 1er hypothèse !- Spoiler:
Tous l'univers de Harry Potter, ce termine comme un.... rêve !
Et oui je vous l'avais dis c'est horrible. Plein de personnes pense ceci ! Je resume :
Harry se réveille, après un long combat. Dans l'escalier moldus ! Vous vous rappelez ! Et
oui toutes ces histoire affreuses, c'était un rêve. 2eme hypothèse !- Spoiler:
Dumbledor est mort, certes, mais pendant le dernier combat :
Voldemort et harry et ses amis, Notre cher dumbeldor vas les aider ! Mais comment ? Il a
Transféré son âme dans un Horrcrux ! C'est cool non ^^
| |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: [SPOILER] les hypothése affreuses ! Ven 22 Juin - 20:26 | |
| 1ére - Spoiler:
Han nan quand même, t'imagines la colère des fans si ça se termine comme ça Nan, ça serait trop injuste ^^
2éme - Spoiler:
Dumby, transférer son âme dans un horcruxe ? Pourquoi pas... Mais n'oublions pas que le fait de partager son âme est considéré comme un acte de profonde magie noire... De plus, il y a des conséquences terribles au fait de partager son âme, comme par exemple les traits du visages déformés de Voldy... ça pourrait faire un sacré retournement de situation ça oui ^^ Mais ça m'étonnerait franchement ^^
| |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: [SPOILER] les hypothése affreuses ! Lun 30 Juil - 20:40 | |
| JE SAIS QUI MEURT! ET JE PLEURE TOUTES LES LARMES DE MON CORPS! C'EST TROP SADIQUE! Bon alors je vous le dit pas je veux pas vous gâcher des punchs quand même je suis gentille moi ^^ A moins que vous voulez savoir lol mais je vous le dirai par MP je veux pas gâcher la (mauvaise,triste,surprenante et sadique sans oublier anti-moi) surprise | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: [SPOILER] les hypothése affreuses ! Lun 30 Juil - 22:20 | |
| Moi je garde mes spoils pour faire du chantage !!!!!!! Madame Maxime fais gaffe a toi ! Ne m offre pas de cadeaux ou je te revele la fin !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: [SPOILER] les hypothése affreuses ! Lun 30 Juil - 23:10 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Moi je garde mes spoils pour faire du chantage !!!!!!!
Madame Maxime fais gaffe a toi ! Ne m offre pas de cadeaux ou je te revele la fin !!!!!!!!!!!! Fais gaffe, moi aussi j'ai un élément assez pratique pour te faire du chantage... Tu sais, celui dont je t'ai parlé tout à l'heure, en partant xD (on se comprend ^^)
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: [SPOILER] les hypothése affreuses ! Mar 31 Juil - 1:41 | |
| LA FIN EST TROP TRISTE! Je vide une boite de papiers mouchoirs! Van tu connait la fin assi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] les hypothése affreuses ! | |
| |
|
| |
| [SPOILER] les hypothése affreuses ! | |
|