Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Les ancien Lun 18 Juin - 12:58 | |
| Salut c'est juste pour dire que tout les ancien ayant un poste tu pourrait pas leur envoyer un msg pour leur demander si ils continus , s'il ont l'intention de revenir maintenant que tu est revenu ou s'il arrete ... Parce que sinon ont va avoir du mal a jouer ( a 2 , 3 si on compte mes 2 perso ) !! | |
|
Kyouraku Shunsui Professeur à la retraite
Feuille de personnage Animal de compagnie: Phoenix Caractére général du personnage: Charismatique ! Animagus: Non
| Sujet: Re: Les ancien Lun 18 Juin - 13:09 | |
| Je suis entierement daccord avec toi !!! | |
|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Les ancien Lun 18 Juin - 18:41 | |
| [Lol, tu te réponds tout seul xD] J'ai envoyé récemment, un peu avant ton inscription, un email de masse pour leur dire que le forum remarchait, j'attends un peu histoire de voir si ils reviennent, mais je pense libérer les postes trés bientôt Je vais essayer de contacter les membres qui ont été actifs avant, histoire de voir si il y a moyen qu'ils reviennent, mais ceux qui ne venaient pas régulièrement je libére leur poste définitivement. | |
|
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Les ancien Mar 19 Juin - 12:35 | |
| | |
|