Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Tous a vos claviers!!! Ven 25 Mai - 15:08 | |
| Bien, je vois que vous aimez faire des rp de 1 mots, voir 2 é_è Perso, je préfère les longs oO Donc, ici, ceux qui veulent faire des plus longs et ne pas vous creuser la tête 3 / a d'heure, ben, v'nez m'lire^^Je vois beaucoups de rp comme celui là: X arriva et dit: -Salut, sa vas? ------- Bien, pour commencer, on vas dévelloper un peut ca! xD: 1°. Détaillez l'endroit d'où viens votre perso et l'endroit où il est : X sortit des cachots, humides et peut acceuillants de l'école de beaux batons. Il sortit dans le parc et s'avencais lorsequ'il vit quelqu'un, il lui demanda: -Salut, sa vas? ------ 2° Détaillez les actions et l'état de votre perso: X sortit rapidement des cachots,humides et peut acceuillants de Beaux Batons, courrant, ayant hate de sortir de ceux ci.Arrivéau parc, il ralentit l'allure et pris, cette fois, tout son temps.Il s'avnca lentement, rèvessant quelques peut, puis appersu quelqu'un, il s'interrogeas quelques peut avant de lu demander, d'une voix calme, avec un léger ton interrogateur: -Salut sa vas? [Prochain cour, t'alleur^^] | |
|
Waylander Ancien élève (n'est plus à l'école actuellement)
Feuille de personnage Animal de compagnie: perdu (avait un ours blanc) Caractére général du personnage: naif et perdu dans ses pensees Animagus: Non
| Sujet: Re: Tous a vos claviers!!! Sam 16 Juin - 14:55 | |
| XX apres s'etre inscrit sur le forum et attendant la reponsse de son sujet poste dans "classement des eleves" derriva un peu sur le superbe forum jusqu'a sortir de BeauxBatons et rencontrer Josh Jedusort entrain de faire un cours sur l'art de comment detailler ses reponsse ??? XX l'interpella et lui demanda d'une voix faible et reveuse : Salut je suis nouveaux , comment va tu ? depuis quand est tu sur ce forum ? ( XX attenda la reponsse impatiement ) | |
|