Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Exercice Mer 2 Mai - 19:16 | |
| Ludivinna arriva au Parc en tenue de danse (pas classique). Avant d'arriver à BeauxBatons elle faisait de la danse presque tous les jours. Ca faisait lontemps qu'elle ne s'était pas exercer. D'abord elle s'échauffa: elle fit des mouvement, des pliés, des roues et après elle fit le grand écart Mais elle ne c'était pas assez échauffé et...
-Aie!!!, hurla t-elle.
Elle s'aétait froissé le muscle de la cuisse. Elle tomba lourdement parterre en se tordant de douleur. Elle avait les larmes aux yeux tellement la douleur était vive. Elle attenda, assise dans l'herbe, l'arrivé de quelqu'un pour lui porter secours... | |
|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Exercice Mer 2 Mai - 19:36 | |
| Grishka sortit de l'ecole chercher des plantes que le prof de potions avait demandé.Elle alla au parc et vit Ludivinna en grand ecart, les larmes aux yeux. -Ludivinna!Sa va?! | |
|
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Exercice Mer 2 Mai - 19:49 | |
| Ludivinna aperçut Grishka qui allait vers sa direction, elle luidemanda:
-Ludivinna! Sa va?
Ludivinna essaya de se relevé mais elle retomba. Elle croisa les jambe puis elle leva la tête.
- Je...je crois que je me suis frossé le muscle de la cuisse...ça fait très mal...mais bon je vais essayer de me relever, dit -elle toujours les larmes aux yeux. | |
|
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Exercice Mer 2 Mai - 23:04 | |
| Ambre se promenait dans le parc, lorsqu'elle entendit un hurlement. Elle se dirigea vers là ou le bruit venait et trouva Ludivina par terre avec Grishka à côté. Elle se précipita vers elle
"Ludivina ça va? Olalatu t'es froissée un muscle!!! Ne bouge pas je vais prévenir Josh!" | |
|
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Exercice Jeu 3 Mai - 17:10 | |
| -Non reste la, Josh ne vas pas tarder. | |
|
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Exercice Jeu 3 Mai - 18:45 | |
| [trop tard je suis déjà partit lol] | |
|
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Exercice Jeu 3 Mai - 22:29 | |
| Josh, qui était en pleine séance de repos dans l'infirmerie,vu qu'il n'y avais personne...Il s'était complètement endormis! La mort de Lucan avas un effect bénéfique sur Josh, qui repensait a ca, se qui l'empèchas de penser a autre chose.Il dormais, dans le silence total de la pièce, lorsqu'au moment où la porte s'ouvris et se refermas avec grand fracas,se qui fit sursauter Josh, assi sur sa chaise,il eut failli tomber a la renverse ! Une fille essouflée parut devant lui,c'était Ambre, elle parlas de Ludivina,dans le parc,froissée un muscle...Josh se levas, passa sa main dans ses cheveux,avant de suivre Ambre,jusqu'au près de Ludivina et Grishka.Josh examina la jambe de Ludivina avant de lancer un sort, affaiblissant la douleur, un autre pour que le muscle redevienne normal, parseque cette opération était assé douloureuse... Pis, voilà, ... [Désolée... La flemme de faire mieu] | |
|
| Sujet: Re: Exercice Ven 4 Mai - 23:36 | |
| | |
|