| Nouveaux départs | |
|
+2Josh Jedusor Grishka Fatio 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Nouveaux départs Dim 29 Avr - 20:31 | |
| Je pense pas que sa soit l'endroit pour faire de la pub, il y en a des specials | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Nouveaux départs Dim 29 Avr - 20:55 | |
| J'te vire Black!!!!! Ah... zut, chu po sur mon fo' >.< mdrrr Pub interdite -_-" Chu préfèt, je te met...8 heures de colles, aller, basta... a++ | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mar 1 Mai - 15:26 | |
| C'est pas de la pub juste un constat. . . | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mar 1 Mai - 17:04 | |
| Generalement les constats se font SANS pub, si c'est pas de la pub, qu'est ce que l'adresse ce forum vient faire la? | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mar 1 Mai - 18:08 | |
| hé bien c'est juste une proposition si vous voulez venir sur ce forum précisément, vu que j'y vais et que je vous apprécie bien, sa serait bien si vous y aller aussi c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mar 1 Mai - 22:11 | |
| Oui, mais il y a un endroit pour sa ... | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mer 2 Mai - 16:32 | |
| Oui mais je vous dit il est trop bien vous devriez venir ça serez sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mer 2 Mai - 19:39 | |
| J'en suis sure lol. Mais c'est pas sa le probleme... Puis méme, je trouve qu'il y a trop de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mer 2 Mai - 19:44 | |
| oui c vrai qu'il y a trop de monde | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mer 2 Mai - 21:34 | |
| c'est pas pour ca qu'il faut faire de la pub ici...y a un endroit exprèt pour la pub.... Moi, chu sur un fo' de 1400 personnes, l'est cool, c'est pas pour ca que j'fait un topic avec l'adresse pour dire que je me casse... Enfin, bon... | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux départs Mer 2 Mai - 22:55 | |
| Mais pourquoi vous partez tous? J'a du reprendre le compte de jess pour faire revivre la directrice. En quoi il est mauvais ce forum? vous êtes tous de très bon rpgistes! Mais on a pas que ça a penser.Bon jess, elle en a marre des forums c'est son problème mais cette année entre le bac, le permis, les révisions on peut pas toujours y être. Personnene vient ok, mais il est interessant ce forum non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux départs Jeu 3 Mai - 8:18 | |
| o.O ambre=>mm maxime? o.O ok, ah, bah,c'est vrai qu'il est interessent le fo' (j'y cor bourée, XD!) Donc, c'est toi qui a répondu o mp de gwen? o.O lol, ben, j'trouve que c nul que les gens, ils ne viennent po...Mais allez sur des top sites, bon sang!!! avec mon forum, sa marche!!!! fo juste mettre les biuton sur la page,où y a la tof du chato (-_-""'")pis, avec Gwen,la mangemorte, sa vas être + divertissent puis... Fodrai p-e faire d'autres catégories, hors de l'écoles,genre cimetière,buro des aurors, manoir jedusort,ect... J'ai ca sur mon fofo, y a des gens qui s'inscrivent en adulte et peuvent faire aurors, magemorts, commercants et aussi professeurs! y a plus de choix et la plupart des gens aiment qu'il n'y aie pas que des élèves...après tout, vs faites se que bon vous semble, mais c'est juste une proposition ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux départs Jeu 3 Mai - 17:32 | |
| Moi ce forum je le trouve super! | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nouveaux départs Jeu 3 Mai - 18:43 | |
| Perso les top sites il est vrai que ça marche, mais ça a du me donner 5 personnes en plus. Je n'ai pas le temps de refaire de la pub, d'inviter des gens, créer des trucs à la limite mais le reste non. Encore heureux que quelqu'un administre le forum...
Au fait c'est juste jess qui me permet de prendre son compte vous inquiétez pas...
Je vais faire un truc postez ici des propositions, pour que jepuisse créer de nouvelles choses, de nouvelles catégories. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux départs Jeu 3 Mai - 21:47 | |
| Bah, comme je l'ai dit: Cimetière => pour tous. Manoir Jedusort => Mangemorts et voldy, seulement. Repère des aurors =>Aurors et apprentits aurors. Les habitations => Adulte, tjr et élèves juste pour les vacances. les pays =>Idem que pour les habitation. Y a d'otre, mais j'ai la flemme, veut dormir -_-', lol, le dirai t'alleur, où demain -_-"] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux départs Jeu 3 Mai - 22:31 | |
| Moi je pars pas ! Je le trouve bien aussi ce fofo mais fo faire venir du monde ché pas comment ( p'tre avec des Top forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux départs Ven 4 Mai - 11:37 | |
| dans les groupes, tu peut faire des groupes genre: "mandoir" en 1 couleur "lovarne" en autre couleur "enarquise" en une autre couleur. aussi: "Mangemorts" "aurors" "autre" "ministère" ect... 'fin, wala, quoi...^.^ et p-e aussi essayer de prendre rdv avec les membres, "a telle heure, y aura des gens sur la chat box, venez tous" 'fin bon, moi, j'vais faire ca,oon vas voir si sa marche, avec la chat box =P | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Nouveaux départs Ven 4 Mai - 20:25 | |
| Mais le problème c'est avec les mngemorts les aurors et tout... c'est une école qui ira posté la dedans, personne n'est mangemorts ou aurors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux départs | |
| |
|
| |
| Nouveaux départs | |
|