| Convocation de Grishka Ludivinna et Josh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Convocation de Grishka Ludivinna et Josh Mar 1 Mai - 17:03 | |
| Grishka etait satisfaite de la reponse de la directrice, et elle partit de son bureau. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Convocation de Grishka Ludivinna et Josh Mar 1 Mai - 22:04 | |
| [Contente de t'avoir scotchée parce que j'y ai bien réfléchi!!!]
"Ce serait vraiment stupide de gâcher ta vie et tes talents de sorciers dans une telle affaire... surtout pour un homme qui a fait autant de mal. Tu serais vainqueur en dépassant tout ça plutôt que d'agir de la sorte. En outre, je suppose que tu as du te préparer à affronter ton père, laisse moi te dire que ça m'étonnerait beaucoup que tu reviennes vivant. Lord Voldemort a tué des cetaines de personnes, toi jusqu'à preuve du contraire, tu n'as jamais tué personne. Et il y a une différence lorsque l'on a tué quelqu'un...on a plus notre conscience tranquille. Même si tu réussis, Josh, sache que personnellement tu seras pour moi un meurtrier de plus, exactement comme ton père. Maintenant, libre à toi, pars si tu le désires, tu connais mon opinion." | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Convocation de Grishka Ludivinna et Josh Mar 1 Mai - 22:11 | |
| Grishka s'arretta. *Josh ne refuse rient si facilement* Elle colla son oreille contre la porte, et tenta d'ecouter leur conversation. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Convocation de Grishka Ludivinna et Josh Mer 2 Mai - 23:59 | |
| Josh regarda la directrice, avant de lui répondres,serrant les poings, parcequ'il pensait encore a sa mère: -A 14 ans, vous trouviez que j'était déjà trops dangereu pour rester ici... Il ne parlas plus, de peur qu'on entende un peut trops d'émotion dans sa voix.Il redressa la tête et dit [Je serai le future hokage!]Je deviendrai le plus grand sorcier de monde, et même lui devras le reconnaitre! [Chu bourrée, dzo, pr lé foteqs] Josh regardais un instant ses pomepes puis regarda en souriant a la directricve: -vous en faites po, j'vais pas tuer squi que se soie. Il n'en pensait pas un traitre mot, mais bon. ... Sur ces mots, ils s'apprètat a sortire, lorseque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de Grishka Ludivinna et Josh Jeu 3 Mai - 17:08 | |
| Grishka tomba et la porte s'ouvrit sous le choc.Elle entra donc, sans que sa se voie qu'elle ecoutait derrie -Josh!Je sais tres bien ce que tu as derriere la tete!Ne parts pas s'il te plait!re. Elle baissa la tete -Désolée Mme Maxime, je me mele de ce qui ne me regardes pas. | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Convocation de Grishka Ludivinna et Josh Jeu 3 Mai - 18:48 | |
| Madame Maxime eut un mouvement de sursaut lorsque la porte tomba. Puis elle fronça les sourcils en voyant que Grishka était derrière. Elle allait se mettre en colère mais le plaidoyer de Grishka la radoucit | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de Grishka Ludivinna et Josh Dim 6 Mai - 21:16 | |
| Elle rebaissa la téte. -Encore désolée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de Grishka Ludivinna et Josh | |
| |
|
| |
| Convocation de Grishka Ludivinna et Josh | |
|