ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: tristesse.... Lun 23 Avr - 23:15 | |
| Ambre était un peu triste. Elle aait décidé de monter au plus haut sommet du château qui était la volière(allez savoir pourquoi...). Là, elle n'écrvit pas de lettre et ne regarda pas si elle en avait reçu une. Elle se planta devant la fenêtre, son regard fixe vers l'horizon et le lointain. Ses pensées allaient toutes vers Lucan qu'elle n'avait pas revu depuis le jour ou il avait brusquement disparu. Elle se demandait pourquoi il ne lui écrivait pas, pourquoi il ne revenait pas. La pensée q'il était peut être mort lui vin, et à ce moment là des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle resta un moment à peurer, puis essuya ses pleurs avec la manche de sa robe et reporta son regad vers le ciel et l'horizon toujours pensante et triste. | |
|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: tristesse.... Mar 24 Avr - 18:25 | |
| Grishka arriva une lettre a la main.En voyant Ambre pleurer elle lacha la lettre et la prit dans ses bras. -Ambre!J'veut pas que tu pleures. | |
|
Shyna Elève de Lovarne
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Soignies Humeur actuelle : Bonne :) Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Mitsy, un chat gris à moitié Flaireur Caractére général du personnage: Impulsive et susceptible, elle est aussi très attentionnée envers les personnes qu'elle apprécie... Animagus: Non
| Sujet: Re: tristesse.... Jeu 20 Sep - 18:04 | |
| Shyna arrivait pour poster une lettre très importante à ses yeux...
Elle vit alors Griska et Ambre dans les bras l'une de l'autre... Son premier geste fut de cacher sa lettre dans un pan de sa robe...
¤ Ca va, elles ne m'ont pas vue... ¤
Elle prit la chouette la plus proche et ficela la lettre à sa patte...
Elle s'avança vers les escaliers et descendit les marches...
¤ En espérant que cette lettre ne sera pas contrôlée... ¤ | |
|
Valentine Swann Elève d'Enarquise
| Sujet: voliere Jeu 20 Sep - 20:15 | |
| J'arrive à la voliére, juste comme ça, pour rien,enfin pour regarder par la fenêtre, c'est l'endroit le plus haut où on voit trés loin. Je monte et vois deux jeunes fill dont une d'Enarquise qui se tiennent dans les bras.
-Hey, Ambre, ça ne va pas? Tu as besoin de quelquechose??? | |
|