| Se promene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Se promene Lun 23 Avr - 20:27 | |
| Grishka profitait du beau temps pour sortir, elle decida de marcher dans la rue principale.Profiter pour acheter des bonbons, et s'assit sur un banc pour les deguster. Elle fit apparaïtre une sorte de mp3, et sortit un livre sur les sortileges tout en degustants ses bonbons. | |
|
| |
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: Se promene Lun 23 Avr - 22:27 | |
| Luffy l'apperceva avec un ...... un choses dans les oreilles, je m'approchais et dis : "Salut,sava ? tu ecoute de la musique ?? " | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Se promene Mar 24 Avr - 18:26 | |
| Grishka sursota. -Bonjour, oui sa va et toi? Elle regarda son mp3. -Oui, comme tu l'as remarqué j'ecoute de la musique ^^
| |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: Se promene Jeu 10 Mai - 20:41 | |
| Luffy avait fait peur a grishka, sur un ton, désolé il repondit alors,
- Désolé de t'avoir fait peur ^^, sinon quelle genre de musique ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene Jeu 10 Mai - 20:45 | |
| -Ce n'est pas grave.Elle jeta un oeil a son mp3 et mit pause. -J'ecoute "Tokio Hotel" beaucoup de rock aussi, du metal, et de la pop ... -Et toi tu aimes quoi? | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Se promene Dim 20 Mai - 14:32 | |
| Van Hellsing surgit derriere rishka la bave aux levres et sur les nerfs . "Comme ca !!!!!!!!! Enfer et putrefaction Tokio hotel !!!!!!!!!!!!!!!" Il pris la machine moldu , la cassat par terre , pris son flingue tiras six coups a bout portant et le manquat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene Dim 20 Mai - 22:03 | |
| -Héééé!Mais vous etes fou, vous savez pas ce que j'ai du traverser pour l'avoir!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene Ven 25 Mai - 20:29 | |
| Luffy sursota de ce truc venu de nulle part, c'était surement un élève. Luffy trouva tout de suite que cette élève était mal poli, mais il ne diasa rien. Pour repondre a la question de fatoi, luffy dit :
Moi aussi j'aime bien tokio hotel, je préfére la techno mais j'adore le rock, question rap, je détéste >< Luffy pour protéger fatoi disa alors :
Et toi la bas !!! Tu n'aime pas tokio hotel. Luffy soupira. Ce n'était pas la peine de détruire son mp3!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene Ven 25 Mai - 21:59 | |
| Grishka lui souffla a l'oreille: -Merci, mais fait gaffe, c'est un prof ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene Sam 26 Mai - 15:24 | |
| .... :
Gluuuuuque, oups
Luffy pour s'enfuir de cette monstrueuse situation dit :
Héhé, j'avais oublié je dois me rendre a...heu....au.....au dortoir !!! Donc voila Grishka je te laisse, et vous aussi Mr Van Hellsing, au grand Professeur de Défense contre les Forces du Mal....
Luffy tout rouge, partit alors en courant au dortoir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promene Lun 18 Juin - 19:59 | |
| Grishka couru apres lui pour le rattraper."Attends!Euh, sa te dirait d'etre mon cavalier pour le bal?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene | |
| |
|
| |
| Se promene | |
|