| sur un banc de l'école.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: sur un banc de l'école.... Sam 21 Avr - 15:11 | |
| Luffy, a découvert son petit coin , étant donné qu'il ne connait personnes, il s'assit sur un banc...Là il sortit son bouquin de defence contre les forces du mal, un petit papier glissa de la page 5. Luffy avait désiner un personnages du nom de "shaolan". Du manga tsubasa. - " ah mon dessin de manga, je l'ais retrouvé ! ".... | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Dim 22 Avr - 11:26 | |
| Ambre passait dans le village et aperçut un jeune homme qui était certainement de l'école assit sur un banc.Elle se dirigea vers lui et dit:
"Salut tu es un élève de Beauxbatons?" | |
|
| |
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Dim 22 Avr - 14:04 | |
| Luffy avait de la compagnie, ( pour la premiére fois ). Donc il lui dit :
" Oui, je viens de me présenter, mais je ne sais pas dans quelle maison je suis ! Oféte merci d'être venue en ma compagnie"
Il lui sourit | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Dim 22 Avr - 19:35 | |
| "De rien" lui répondit elle avec un sourire
"L'école te plait?" | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Dim 22 Avr - 20:55 | |
| Grishka marchait dans la rue quand elle reconnut Ambra accompagnée d'un garçon qu'elle ne connaissait pas. -Salut Ambre. Elle lui fit la bise. Au garçon : -Bonjour! | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Dim 22 Avr - 21:47 | |
| "Coucou Grishka comment vas tu?" dit Ambre en lui faisant la bise | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Dim 22 Avr - 22:18 | |
| Luffy toujours assis repondit a ambre : " oui, j'adore cette école elle est très jolie , belle décoration ! vous aussi vous l'aimez ?" Puis luffy commença la conversation avec Grishka : " Bonjours ! content de vous connaitre. Avec ambre, vous vous connaisez bien ? non ? " | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Dim 22 Avr - 22:21 | |
| "Oui, cette école me plait beaucoup, je m'y sens très à l'aise. Et oui en effet nous nous connaissons bien avec Grishka même si nous ne sommes pas dans la même maison..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Lun 23 Avr - 20:18 | |
| -Mais sa n'empeche personne de bien se connaitre. a Dluffy : -comment tu t'appelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Lun 23 Avr - 22:25 | |
| luffy repondit ausitot : "- Je m'appele luffy, Monkey "D" luffy, tu te demande se que veux dire le D, sa je le dirais jamais c'est que notre famille que peuvent savoir, c'est la volonté du D !!! " luffy pensa alors * j'aispére qu'elle m'en voudra pas.... pour l'histoire du D ( soupire * " Et toi ? c'est quoi ton jolie prenom ? ( sourire ) " | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Mar 24 Avr - 18:28 | |
| -Ohoh, j'adore les histoires de familles ^^. -"Joli" prenom??Je sais pas si il est si beau que sa mais bon, je m'appelle Grishka, Grishka Fatio =) Elle lui sourit et s'assit a coté de lui. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Mar 24 Avr - 23:06 | |
| Ambre qui se sentit un peu mise à l'écart décida de s'en aller. Eklledit au revoir à Grishka et Monkey et partit vers l'école. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Mer 25 Avr - 18:18 | |
| -A bientot Ambre. Elle se retourna vers Luffy. -Tu es dans quelle maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Jeu 26 Avr - 20:04 | |
| Luffy déséspéré dit-il : "...je suis a Mandoire, mais il y a que des persones avec 0 message " Luffy decu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Jeu 26 Avr - 20:21 | |
| -T'inquiete pas, ici, on se considere tous de la méme maison.Puis si tu as besoin de parler, je suis la moi =). | |
|
| |
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| Luffy repondit alors ( avec un peu de retard ^^" ) -Si tu dis sa, alors c'est vrai, merci ( lui sourit de nouveau ) Toujours avec du retard ^^ : -Salut ambre, a bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur un banc de l'école.... | |
| |
|
| |
| sur un banc de l'école.... | |
|