| Flop total! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Flop total! Jeu 19 Avr - 22:09 | |
| C'est impressionant depuis le 10 avril rien n'a été posté c'est trop dommage car ce forum est bien | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Flop total! Ven 20 Avr - 17:53 | |
| Ben moi j'ai eu un bug, j'vois plus les nouveaux messages s'afficher ... Donc je peut pas trop etre aux nouvelles | |
|
| |
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: Flop total! Dim 22 Avr - 22:38 | |
| Ah j'ai mal choisis le moment de m'enregistré, Grishka et ambre j'aispére que vous etes super actif car moi si il y a personnes c'est pas marrant ! je compte sur vous :p | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Flop total! Dim 22 Avr - 23:37 | |
| Ben moi je veux bien être active y a aucun problème mais le problème c'est qu'encore hier y'avait personne! Du coup me sui rabattue sur mes forums. | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Flop total! Lun 23 Avr - 16:33 | |
| Je vien de revenir de république tchèque et je vois que personne n' a répondu aux messages que j'avais posté avant de partir! Il est vraiment DESERT ce fofo!! Dommage au début il y avait du monde et je l'aimai bien mais maintenent yen a ke 4 on va dire qui participe! en même temps c'est normal ya personne donc on s'amuse pas. | |
|
| |
monkey D luffy Elève d'Enarquise
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un petit dragon Caractére général du personnage: Sympa auprès des élèves Animagus: Non
| Sujet: Re: Flop total! Lun 23 Avr - 19:12 | |
| Ah c'est dommage, bon sinon a mon collége je vais faire de la Pube sur le fofo ^^ | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Flop total! Lun 23 Avr - 19:22 | |
| j'ai eut une invasion de gens sur mon fofo,j'ai pas eut le temps de venir! mdrrr dzo! Sinon, sa dit a des gens de faire un rp? a plusieur, c'est bien ^.^ | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Flop total! Lun 23 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Flop total! Lun 23 Avr - 20:20 | |
| Ouii! Si on trouve un truc avec des persos principaux... Moi sa me dit vraiment =) Par contre, comptez pas sur moi pour les montages et tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flop total! Jeu 26 Avr - 15:37 | |
| Ouiii! Ok moi aussi ça me dit! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Flop total! Jeu 26 Avr - 16:39 | |
| on fait ca au parc, où Grishka et moi avons déjà répondu (au topic que j'ai créer quoi ^.^) Allons faire une fête =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Flop total! Jeu 26 Avr - 17:00 | |
| Eeeeh! La fete si on la fesait au parc?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flop total! Mer 2 Mai - 16:35 | |
| Euh faudrai vraiment trouvé 1 truc pour qu'il est des personnes qui viennent! Parce que là franchement, on s'ennuis à mourir! | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Flop total! Dim 20 Mai - 14:27 | |
| Ouai y a des nouveaux ! Bon alors les resons sont diverses et vaires , pour ma part j ai plus trop le temps avec les exams , et votre directrice , ben le forum la un peu saouler ca ne tiens qu a vous de la motiver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flop total! | |
| |
|
| |
| Flop total! | |
|