| S'ennuie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: S'ennuie Dim 25 Fév - 15:10 | |
| Grishka arriva dans la salle. Josh et Amanda devait surement etre ensemble et elle ne conaissait pas les autres. Elle sortit un paquet de bonbon de sa poche, s'affalla sur le fauteuil et mangea en regardant les flammes. Elle reflechissait, a tout, et rien. | |
|
| |
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 26 Fév - 2:24 | |
| Amanda sortit du dortoir en s'étirant. Elle venait de faire une petite sieste. Elle vit Grishka assise toute seule, et se bloqua un moment. Elle sentait son pessimisme et son agressivité remonter en elle, qui lui intimait de retourner se coucher, de se couper des autres par crainte. Mais d'un autre côté, elle en avait assez de rester seule parce qu'elle avait peur. Elle si dit qu'elle prendrait des risques, et tant pis si elle s'en mordrait les doigts.
Elle s'approcha timidement de Grishka et s'assit à côté d'elle. - Salut ! Tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 26 Fév - 22:40 | |
| Grishka sursauta puit rit. -Ouh, tu m'as fait peur, oui sa va assez bien et toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 27 Fév - 0:13 | |
| Amanda marqua un arrêt et se dit. *Peur ? Je suis peut-être mal coiffée...* Elle jeta un rapide coup d'oeil dans un vitre et vit qu'elle n'avait pas une apparence plus effrayante que d'habitude. *Bon, j'en déduis que j'ai juste tellement été discréte qu'elle ne s'attendait pas à me voir*
- Ben moi, ça peut aller... Si on met de côté le fait que le prof Van commence à me gonfler sérieusement ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 27 Fév - 19:43 | |
| -Oui moi pareil ^^, je sait pas ce qu'il attend de nous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 27 Fév - 22:21 | |
| Amanda fronça les sourcils. - Ouais, j'espére qu'il ne tente pas de nous tuer parce qu'ils nous a dans le pif... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Ven 2 Mar - 23:43 | |
| -Et il y arriveras facilement si il continu comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Ven 9 Mar - 2:57 | |
| Amanda palit un peu - Euh... Je pense que Mme Maxime utiliserait son droit de veto... Non ? Elle regarda Grishka en éspérant qu'elle confirme sa thése... | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Ven 9 Mar - 22:26 | |
| -Oui oui, bien sur je rigolait. -Sinon pour toi sa marche les cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 26 Mar - 0:11 | |
| Amanda sourit et dit : - Ouais je m'en sort plutot bien, sauf en potions, je galére un peu. Et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie | |
| |
|
| |
| S'ennuie | |
|