| recherche (encore) un duel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel Dim 28 Jan - 16:22 | |
| Grishka revint, elle acquescia. -Guerisum. | |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel Dim 28 Jan - 17:44 | |
| attends, je vais te soigner Josh, bouge pas j'arrive | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel Dim 28 Jan - 20:22 | |
| Grishka lui lanca guérisum, qui n'eut pas beaucoups d'effect sur Josh qui saignait encore.
gluttony voulu l'aider, mais Josh lui répondit directement: -toi, tu reste là ! dit il en se relevant -merci Grishka, c'est déja sa,rapelle moi de t'apprendre d'autres sorts de guérison .et toi, gluttony, tu ne m'approche jamais,tu m'as bien compris?Grishka,tu vien avec moi a l'infirmerie? je dois avoir des potions pour une cicatrisation rapide. dit-il en appuyant sa main sur la plaie de son épaule.
**pourvus qu'Amanda ne me voie pas dans cet état...** | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel Dim 28 Jan - 20:47 | |
| Ludivinna vit Grishka et josh qui étaient en train de sortir de l'arène. Elle remarqua que Josh était dans un état épouvantable : il était recouvert de sang et apparement en perdait beaucoup. Elle courut en direction de Grishka.
" Grishka! Grishka ! Qu'est ce qu'il c'est passé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel Jeu 8 Fév - 19:51 | |
| Voyant que Grishka ne répondait pas, Ludivinna aida Josh à marcher en direction de l'infirmerie. | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel Jeu 8 Fév - 21:31 | |
| Josh regarda Grishka, elle le regardai comme pour dire c'est toi qui t'est battu, tu explique. il compris et donc, se décida de répondre a Ludivinna: -et bien... j'ai voulu faire un combas pour me changer un peut les idées,la bestiolle est arrivée dit il en parlant de gluttony il m'as envoyé des sorts de magie noire et un sort impardonable, l'endoloris,qui ne m'as, heureusement pas touché. ce truc ne connais que des sorts de magie noire, je parrie qu'il a demander faveur a un mangemort... sa vision se troublais. -je ne me laisserai plus jamais battre par ca, la prochaine fois que je le vois, j'utilise le sort le plus utilisé par Voldemort, l'avada kedavra... il fit le silence pui rajouta: -je suis trops nul, j'me suis fait battre par ce truc, pourquoi Amanda sort-elle avec un nul comme moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel Jeu 8 Fév - 23:18 | |
| "Mais non, mais non, tu n'es pas un nul. Amanda a raison de sortir avec toi mais il faudra que tu t'entraine plus même si tu es déjà très fort, dit Ludivinna en lui adressant un clin d'oeil, pourquoi les garçon veulent toujours se battre ça finit toujours comme ça, un blessé!ajouta t-elle en secouant la tête. | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel Ven 23 Fév - 1:10 | |
| Grishka prit Josh par l'autre epaule et les aida a les transporter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche (encore) un duel | |
| |
|
| |
| recherche (encore) un duel | |
|