| Message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Message Mar 28 Nov - 17:40 | |
| Va a la voliere et attrape Cherni (une chouette).Lui glisse un mesage dans le bec pour ses parents et ouvre la voliere pour que l'oiseau puisse partir.
-J'espere qu'ils vont la recevoir et me repondre vite...
Elle resta la debout a regarder le ciel bleu. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Message Mer 29 Nov - 22:28 | |
| se rend a la volière, rencontre Grishka,la salue: -bonjour Grishka
appelle aérolove ( un mini hypogriffe ) :
-aérolove vien!!!
lui confie une lettre parfumée a la rose et lui dit de l'apporter a mon amour:
-apporte la lettre a Josh
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 18:31, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Message Jeu 30 Nov - 18:27 | |
| -Bonjour Madame.Que Aerolove est beau.C'est un hyppogriffe non?
Le regarda s'envoler et pensa tristement a sa famille qui lui manquait déjà. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Message Jeu 30 Nov - 18:36 | |
| -oui, mais en plus petite taille -si vous voulez en voir un de taille normale, en participant a mon cour, vous le découvrirez en même temps que d'autres créatures ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Message Jeu 30 Nov - 18:39 | |
| -Ah.J'ai vraiment hate de participer a votre cour. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Message Jeu 30 Nov - 20:18 | |
| **a l'air d'être une future élève assidue, sa fait plaisir ** bien, alor rendez vous a mon prochain cour |
|
| |
| Sujet: Re: Message Jeu 30 Nov - 20:48 | |
| -Je l'attend avec impatience! -Désolé Mademoiselle Alba mais je vais me restaurer.A demais et bon appetit.
Grishka partit avec l'exitation de la joie et de l'impatience de commencer ce fabuleux cour. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Message Sam 2 Déc - 0:53 | |
| |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Message Sam 2 Déc - 23:17 | |
| ayant attendu la nuit et qu'il n'y aie plus personne, me dirigeas ver la volière, étant sur qu'il n'y aie persone,j'entra dans la volière,apela ........aérolove:
-"aérolove, vient et plu vite que sa",dis je sur un ton glacial.
-"aporte ceci a jessica", c'était une lettre beuglante, elle renfermais un message pour le moins surprenant... aérolove s'en alla du plus vite qu'il pouvait...
Dernière édition par Ludivinna Delacour le Dim 24 Déc - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Dim 3 Déc - 1:31 | |
| Grishka qui avait entendu du bruit la nuit etait allée a la voliere et avait espionner la scene. -Alors...On s'amuse a envoyer des beuglantes anonymes? | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Message Dim 3 Déc - 1:55 | |
| -de quoi je me melle?de plus, le destinataire sais de qui sa provient et tu n'a pas a m'espionner, tu dit quoi que se soie, tu le regrettera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Message Dim 3 Déc - 13:24 | |
| -Je n'ai rien a regretter...Et l'ecole n'est pas faite pour envoyer des beuglantes mais a apprendre a se controler.Donc controle toi et apprend a dire les choses en face...
Elle partit | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Message Dim 24 Déc - 15:47 | |
| Ludivinna arriva à la voilière.Elle appella une chouette et lui accrocha la lettre aux pattes.
-" Apporte cette lettre à ma famille", dit-elle à la chouette.
* J'espère qu'il me répondront vite.*
Ludivinna regarda la chouette partir, tandis que le soleil se couchait à l'horizon... | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Message Mer 17 Jan - 23:47 | |
| *Ambre entra dans la volière rassurée de ne voir personne, elle était un peu déprimée et se sentait seule dans cette école. Elle appelea son vieux hibou: flocon qui avait grande peine à voler*
"Tiens vas y porte cette lettre, mon pauvre vieux Flocon j'espère que tu arriveras à accomplir ta mission sans trop de peine. Reviens moi vite avec des nouvelles!"
*Elle regarda attristée le hibou s'envoler à travers les nuages au dessus du parc et sortir de la volière.* | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Message Dim 11 Mar - 21:21 | |
| Elle monta à la volière sans croiser personne sur son chemin... En arrivant elle reconnue son hibou blanc comme neige,heureuse de le voir enfin de retour elle l'appela: "Flocon vient par là"
Elle lui donna à manger et prit la lettre qu'il lui tendait.
*Pourvu que ce soit des bonnes nouvelles* pensa t'elle
Elle l'ouvrit et reconnu l'écriture de sa mère. Les nouvelles n'étaient ni excellentes ni dramatique: Le travail de son père marchait plutôt bien, sa petite soeur de 3 ans, océane avait la grippe, son petit frère de 7 ans, Alexi avait reçu un bon bulletin, et son cadet: Enzo travaillait maintenant avec son père ce qui rapportait un peu plus d'argent à la famille. Elle repartit vers la salle commune pour leur donner des nouvelles de ce qui se passait ici à l'école... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message | |
| |
|
| |
| Message | |
|