| Pre Exam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Lino Elève de Lovarne
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pre Exam Mar 30 Jan - 18:29 | |
| Amanda avait vu Ludivinna entrer et s'asseoir. Elle s'approcha d'elle et lui murmura : - Je te conseille d'annoncer ton nom et ton prénom, sinon tu risques de subir un déversement de cris hystériques... | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Pre Exam Mar 30 Jan - 20:52 | |
| "D'accord!"dit ludivinna en rigolant.
Elle se leva et dit:
"Delacour Ludivinna" | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pre Exam Ven 2 Fév - 13:24 | |
| Grishka rigola de ce qu'avait dit Amanda. -Tu as bien fait de la prevenir | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 4 Fév - 15:18 | |
| "Et bien voila une de plus ; mais on sont tes petits camarades ?" Dit Vna hellsing un sourire jusqu aux oreilles . | |
|
| |
Ludivinna Delacour Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Pre Exam Jeu 8 Fév - 19:47 | |
| Ludivinna fit un grand sourire et se rassit en pensant:
* Complétement cinglé ce prof!*
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Pre Exam Jeu 8 Fév - 22:28 | |
| "Je te conseil de te trouver trois partenaires digne de confiance pour l examin sinon tu seras recaler tout comme tes camarades qui sechent mes cours ." | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pre Exam Jeu 8 Fév - 23:17 | |
| Josh regarda Amanda et Grishka puis leur dit: -a mon avis il vas faire comme l'autre fois, avec le tombo de dracula... | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pre Exam Ven 23 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Ven 23 Fév - 22:56 | |
| Van hellsing entendit la conversation et eu un sourire en coin . | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Pre Exam Ven 23 Fév - 23:55 | |
| Jessica se rendit au cour de défence contre les forces du mal ,dans ses pensées **je me demande se que pensent les autres car j'ai leur age et je leur donne cour!** Elle arrivas en face de la porte de la classe,elle frappa et entra: -désolée, je ne suis pas trops en retard? Et elle alla s'assoir dans le fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Sam 24 Fév - 16:28 | |
| Grishka murmura a Jessica Alba de dire son nom et son prenom au professeur. | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Pre Exam Sam 24 Fév - 21:48 | |
| Grishka murmura a Jessica de dire son nom et son prénom,au prof,elle ne savais pas pourquoi mais bon... elle dit donc: -Jessica Alba |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 11:18 | |
| "Bien le boujour je n est pas eu la chance de vous connaitre qui etes vous ?" | |
|
| |
jessica_ Invité
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 18:01 | |
| -Je suis Jessica, la prof de soins aux créatures magique, mais comme je n'ai que 14 ans, j'ai demander pour suivre tout les cours en tant qu'élève normale, vus que je suis quand même assez loin d'être adulte. |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 19:59 | |
| -Bon c'est réglé pour les groupes, Amanda, Josh et Grishka d'un côté et moi, Ludivinna et Jesisica de l'autre. dit Lucan qui s'impatientait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 20:50 | |
| "Bien donc rendez vous a la foret dans trois jour prenez des objets magiques et tout equipement que vous pourrez portez . Soyer ponctuel !" | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 20:58 | |
| Josh dit a Amanda et a Grishka: -Je le savais! ... **j'ladore ce prof! au moin, on fout quelque chose! ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 21:11 | |
| -Oh non, mais il va nous tuer a force. Grishka regardait Van Helsing -A quelle heure?Quoi comme sorte d'objets magiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 22:13 | |
| "Heuuu 7 h ca te vas ; et tu peu t equiper librement pour cet exam aller la bleusaille reposer vous bien d ici la , nial nial nail . Mouhaaaa mouhaaa mouhaaaaaaaaaa!!!! Mouhaaaaaaaaaaaa j arrive plus a respirer !!!!!!!!!!!! Mouhaaaaaa!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 22:54 | |
| Grishka lança un regard noir a Van et s'en alla en rangeant ses affaires. | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Pre Exam Dim 25 Fév - 23:08 | |
| Lucan fut surprit que l'on laisse la place d'enseignant à un dégénéré mental:
**ET bien soit j'y serais à son rendez-vous** | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Lun 26 Fév - 1:05 | |
| *sa fait plaisir a voir un prof pas coincé!!!comme Lucan !* -7H? okay...Qui vient réveiller qui? XD | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Var (83) Humeur actuelle : Sombre, méfiante. Sauf avec l'amour de sa vie, Josh ! ;) Et son amie Grishka ! ^__^ Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pre Exam Lun 26 Fév - 2:17 | |
| On put voir un éclair passer dans les yeux d'Amanda. *Oh pauvre, cette forêt je vais finir par plus l'approcher à 500 km à la ronde à force ! Y en a marre des plans foireux de l'autre chtarbé de prof...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Lun 26 Fév - 22:43 | |
| Grishka alla voir Amanda. -Il est saoulant a force, tu trouves pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre Exam Mar 27 Fév - 0:16 | |
| Amanda répondit à voix basse : - Ouais, je me demande si il a pas quelque chose contre nous a force... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre Exam | |
| |
|
| |
| Pre Exam | |
|