| Recrutement joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Recrutement joueur Mer 10 Jan - 18:39 | |
| On recrute ici les joueurs.
Lucan Black: Attrapeur | |
|
| |
Amanda Mckenzie Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 11 Jan - 0:17 | |
| Les professeurs peuvent faire partie d'une équipe?? M'enfin, puis-je être Poursuiveuse?? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 11 Jan - 0:29 | |
| Lucan, tu ne peut pas être attrapeur, tu es prof, et le quidditch c'est une activité reservée aux élèves | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 11 Jan - 0:32 | |
| Je suis un élève!!!! j'ai seize ans et je vais en cour comme tout le monde, d'ailleur faudrait trouver un prof de popo... | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 11 Jan - 0:37 | |
| mais t'est quand même prof de sortilèges!!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 11 Jan - 0:42 | |
| Ouais mais je suis jeune et je suis élève avant tout !!! | |
|
| |
Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 11 Jan - 0:46 | |
| nan, t'est quand même prof!!! imagine dumbeldor en trai d'essayer d'attraper un vif dor... ou Mc Gonagale!!!! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 11 Jan - 0:53 | |
| Ouais mais j'été pas partit pour devenir professeur mais bon j'ai arrangé mon Rp et donc je suis élève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 11 Jan - 1:01 | |
| ds ton statut, c'est marqué PROFESSEUR de sortilèges, donc, tu est prof, tu a accepté d'être prof, on t'as pas obligé! si tu veut faire du Quidditch, tu fait un deuxième compte et voila!!! lol | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement joueur Mer 17 Jan - 20:35 | |
| *Ambre arriva sur le terrain de quidditch, elle s'adressa à Lucan Black* "Bonjour, je veux bien me présenter au poste de gardien quand sont les épreuves pour sélectionner les joueurs?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Mer 17 Jan - 23:59 | |
| -Accepté, pas besoin de sélection avec le sous effectif de l'école, des séléctions ne servent à rien, tiens prend ça! Lucan lui donna une veste de gardien
-va te mettre en place, je vais te tester un peu | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : var (83) Humeur actuelle : timide, discrète, réservée mais qui peut être très agréable et drôle si on la connaît bien Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 18 Jan - 0:21 | |
| *Ambre mit la veste de gardien et alla se placer comme le lui avait dit Lucan*
"Je suis prête lui cria t'elle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 18 Jan - 19:04 | |
| -Ok ma poule, c'est partit alors! Lucan lanca brusquement le souaffle dans l'anneau droit des but.
**Voyons comment elle va se débrouiller** | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 18 Jan - 19:07 | |
| Ambre fonça droit sur le souaffle qui se rapprochait de plsu en plus des anneaux et le manqua de peu. Son moral commença à baisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 18 Jan - 19:13 | |
| -Hé bien? On se réveille un peu et tu va me faire le plaisir de bloquer le prochain souaffle.
Lucan lanca le souaffle une nouvelle fois cette fois dans l'anneau gauche avec la même puissance qu'auparavant. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Recrutement joueur Jeu 18 Jan - 19:15 | |
| Ambre fonça avec la même rapidité qu'au premier essai sur le souaffle et pensa qu'il était trop tard pour l'atteindre. Mais elle dut se détromper elle avait arrêtée la balle avec le bout de son balai
*ouf juste à temps* pensa-t'elle soulagée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Lun 5 Mar - 2:01 | |
| -Bien, bien... se dit Lucan pour lui même.
-Essaie d'arrêtez ça! dit-il à haute voix.
Il monta sur son balais, prit de l'altitude puis fonca sur les 3 anneaux en piqué et envoya le souaffle sur l'anneau de droite. | |
|
| |
ambre Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Recrutement joueur Lun 5 Mar - 13:03 | |
| Maintenant que Ambre était bien entraînée, elle fonça en piquet sur le souaffle que Lucan avait lancé vers la droite et le renvoya loin avec le bout de son balai.
*Super, je l'ai encore eu!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement joueur Lun 5 Mar - 14:54 | |
| Lucan, impressionné, mit quelques secondes avant de ramerner le souaffle avec sa baguette. -Très bien Ambre, ous n'aurez pas volez votre poste. Je vous contacterez quand des matchs seront organisés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement joueur | |
| |
|
| |
| Recrutement joueur | |
|