Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petite mise au point au niveau du réglement !

AuteurMessage
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime

Féminin
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

Petite mise au point au niveau du réglement ! Empty
MessageSujet: Petite mise au point au niveau du réglement !   Petite mise au point au niveau du réglement ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:03

Je me suis rendue compte que je n'ai pas été assez précise dans le réglement Rolling Eyes

Alors déjà, veillez à ne pas faire des trucs extravagants et invraisemblables.
Comme tout à l'heure, on a eu droit à l'arrivée de Voldemort à l'école. C'est pas la faute de la personne qui a fait ça, je précise, c'est juste moi qui n'ai pas été assez précise. Quand je dis que je suis tête en l'air...

Donc, retenez bien ceci : Pas de Voldy ni de Dumby, ni de quelque chose qui ne pourrait pas être dominé par les élèves et les profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com

Petite mise au point au niveau du réglement !
Page 1 sur 1