Ecole de Magie BeauxBâtons Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons ! |
|
| Balade et lecture | |
| | Auteur | Message |
---|
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Balade et lecture Mer 27 Déc - 18:52 | |
| Grishka avançait dans le hall en lisant.Elle n'etait jamais allée ici, mais ne savant pas ou elle etait (trop plongée dans son livre) elle leva les yeux.Se remit a lire, et remarqua qu'elle n'etait jamais venue ici, ferma son livre et commança a explorer. *C'est si sombre ici, et me voila encore seule et...perdue.Comment je fais pour me trouver dans le petrain SEULE a chaque fois?* Elle regarda derriere elle, et entendu du bruit, elle regarda devant elle et eu juste le ten d'apercevoir une ombre passée devant elle.Elle commença a avoir peur, il n'y avait personne elle etait seule.Elle voulu parler pour se rassurer mais n'eu pas le courage car 'l'ombre repassa et cette fois-ci elle remarqua un chapeau, assez demodé. Elle s'assit dans un coin, il faisait de plus en plus noir, elle entendait de plus en plus de bruit, elle suait.Elle craqua et s'evanouie. | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Balade et lecture Mer 27 Déc - 20:41 | |
| un élève de première, l'avais vue évanuie et avais appeler Josh Josh arrivas rapidement.il la vit évanuie et courra vers elle, s'accroupis et dit: -revigor! attendit un signe qui pourrais dire quelle allais mieu | |
| | | Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Balade et lecture Mer 27 Déc - 20:44 | |
| Grishka ne bougeait toujours pas.Mais elle respirait encore. | |
| | | Josh Jedusor Préfet de Lovarne / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Lovarne / Infirmier
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves les plus fous =) Humeur actuelle : Sa t'interesse?^^ Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chaton gris tigré. Caractére général du personnage: Il est assez lunatique, mais est assez sympas avec qui lui plaît. Animagus: Non
| Sujet: Re: Balade et lecture Mer 27 Déc - 21:40 | |
| Josh sentait une présence, mais ne savais pas se que sa pouvais être, sa cicartice le brulais mais n'y fit pas attention, il vit une ombre qui était dans l'ombre il dit a l'élève de première: - en première, je supose qu'on apprend déja le "whingardium léviosa", alor, tu la fait léviter jusqu'a l'infirmerie, et opuis, tu ferme la porte a clef, tu reste avec elle, tu lui dit que je crois que c'est mon père, tu ne sais pas se que sa veut dire,mais elle lui, donc dès qu'elle se réveille ,tu lui dit. j'ai un hibou dans l'infirmeri, tu écrit a madame maxime que griska est la et que tu as besoin d'aide.tu en envoie un autre a van hellsing, tu dit que je supssonne mon père de s'être introduit ici, d'accord? après, toutes les personnes que tu rencontre, tu leur dit que je leur ordonne derentrer dans leur salle comune, si jamais une seulle personne ne le fait pas, il aura 50 point en moins pour sa maison. dit il précipitement. pui, dès que l'élève fit léviter Grishka jusqu'a l'infirmerie, Josh courru jusqu'au moment où il avais vu l'ombre, il dit: -lumos solem le hall s'illumina, il vit une personne avec une cape, il courrait, Josh courru après, jusqu'au moment où cette personne toucha une armure. **un portoloin sans doutes** il hésita 1/4 de secondes. il s'agripas a la personne, il regarda le visage, et vit que c'étai Lord Voldemor, son père. -noon! s'écria Josh en le lachant directement, mais voldemor le ratrapa et le portoloin qui était activé, le transporta ... | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Mer 27 Déc - 21:45 | |
| Grishka, qui etait en l'air, avaez vaguement entendu.Elle se reveilla d'un coup et tomba a terre.Elle dit a l'eleve: -Cours chez madame maxime et decrit lui tout les details moi je reviens je vais essayer de ratraper le portoloin avant qu'il ne disparaisse. Elle courut et vi le portoloin elle tle toucha et partit. | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Mer 27 Déc - 22:08 | |
| ils arrivèrent dans un cimetière... -tu le reconais? dit une voix glacée, qui fait peur!!!! Josh se retourna d'un coups pour voir la personne qui lui parlais, Voldemor. -quesque sa peut te faire? dit Josh lancant un regard assé noir a Voldemor voldemor dirigeat sa baguette vers Grishka qui était encore a terre. Josh se mis devant ,brandissant sa baguette a son tour. -cette fois, ce ne sera pas comme il y a 6 ans,les inocents ne mourrons pas, ce cera l'assasin, qui mourra...dit Josh
Josh avait peur, mais ne le montrai pas.
des mangemorts arrivèrent derrière Voldemor, ils étaient au moi 20. -t'as pas su venir seul, t'avais peur? *c'est mal barré, je suis fichu...*
fit volte face et releva Grishka.avec sa baguette lui fit un sort de désilusion (devien de même couleur que le décor ) se remis face a Voldemor et lui dit: -elle ne t'as rien fait, c'est pas mon amie, tu n'as pas a la tuer, elle ne sait même pas ou elle est.laisse la partire.
"t'en fait pas, t'est mon amie, mais il y a plus de chance pour qu'il te laisse en vie" lui murmuras t- il se mit devant Grishka en position de combat. -alor, tu veut me faire tuer ou bien torturer par qui? dit il un sourir narquois aux lèvres moi, je te propose par un black, le plus jeune de préférence j'ai un compte a régler avec!ou par ses parents, je veu leur dire comme leur fils dit qu'il n'aime pas Voldemor, et qu'il déteste ses partisant...enfin, choisi n'importe qui, de toute façon, je ne ma laisserai pas tuer, avant le combas par un lache, du nom de Voldemor, qui tue quelqu'un qui n'as pas sa baguette,et qui lance un sort mortel a un certain Harry Potter de 1 ans et tu te fait éliminer! Josh commenca a rire ! bon, alor, on vas dire que je te combas d'abbord puis , si il reste des fidèles a monsieur, "j'ai peur d'un bébé de 1 an" je les combatterai un a un jusqu'au moment ou il m'implorerons...
allé, place au combat!
**je fait mon malin, mais je crois que je vais le regretter dans pas longtemps! ** | |
| | | Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Balade et lecture Mer 27 Déc - 23:31 | |
| Madame Maxime avait reçu le hibou de Julian et débarqua dans le couloir. *Voldemort... Et merde, j'ai du baisser la protection de l'école sans m'en rendre compte...*
Elle arriva, tremblant intérieurement. Extérieurement, elle avait l'air a peu prés assurée. - Bonsoir, Lord. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous êtes dans une école, et j'en suis la directrice. Saviez-vous que je connais ce cher Dumbledore ? Peut-être que je devrais l'appeler...
Voldemort plissa ses yeux rouges et répliqua : - Sottises. Je pourrais te tuer dans l'instant même sans que tu n'ais le temps de l'appeler... - Qu'en savez-vous ? Répliqua Madame Maxime du tac au tac. J'ai envoyé Cendres d'Eau, le phoenix que votre fils m'a offert, le chercher, savez-vous aussi qu'un phoenix est extrémement rapide, comme un transplanage, et qu'il est capable de supporter des charges énormes ?
Voldemort plissa encore une fois ces yeux. Madame Maxime réprima un frisson et soutint son regard, bien que glacée de terreur au fond d'elle.
Sans prévenir, Voldemort s'évapora dans un nuage de fumée noire.
Immédiatement, Madame Maxime se concentra, et rétablit les protections de l'école.
- Il ne pourra plus revenir, dit-elle à Josh. J'ai mis le plus haut niveau de protection. ça va, pas trop secoué ? | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 0:06 | |
| Grishka avait peur, elle commença a s'enerver -JOSH!Qu'est ceque tu crois, que je ne suis pas capable d'envoyer un sort?Ou de me defendre!Je ne suis pas une peureuse.Si il t'aurait blesser j'aurai attaquée tant pis si ma vie en depend, a quoi elle me sert si je suis toujours considerée comme la petit sans defense.JE NE SERS A RIEN! Elle partit tres enervée, elle ne s'etait jamais autant, elle en pleurait. | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 0:23 | |
| avant qu'elle ne parte,il lui dit: -j'ai fait sa pour ton bien... je ne voulais pas que quelqu'un risque de mourrir de ma faute, si j'aurai été touché , je serai pas blessé mais mort, il tue, il ne blesse pas. et pui... c'est une affaire entre lui et moi,... je ... je ne voulais pas que quelqu'un meurt, je sais très bien que tu est capable de te défendre contre n'importe qui, mais pas contre lui.je ..je ne dit pas que tu manque de courrage, que du contraire, il t'en a falut beaucoups pour venir ici,moi même, je ne voulais pas venir. je connais des sorts que tu ne connais pas, et qui sont dangereux, je doutes que tu en connaissent, que tu maitrise, qui peuvent neutraliser un mangemort,ils auraient très bien pu te tuer, je ne me le saurai jamais pardoner.je...je n'aurai jamais dut me mettre contre lui il y as 6 ans... je n'aurrais jamais du partir de chez moi, je ne vous aurez jamais mis dans une telle situation... j'en suis navré, pourquoi il n'as pas utilises l'"avada kedavra sur moi? pourquoi as t il attendu ? je ... je suis désolé Grishka... je ...dit il comme si on le forcais a paler il n'achevas pas sa phrase, les mots lui manquaient .
il marcha jusqu'a la tombe de sa mère , pris sa baguette, ne disait toujour rien,la tombe fu nétoyée, un bouquet de fleurs aparures dans la main de Josh. il se mit a genoux devant la tombe de sa mère et pensa a quelques chauses, comme si il lui disai des choses (a sa mère) une larme ruisselait sur sa joue ,puis une autre, et encore une,ect... il regarda la photo sur la tombe,il la pris,dirigeat sa baguette dessu, et une seconde réplique de la photo apparu. il en mis une dans sa poche, il reposa l'autre sur la tombe. il se relevas au bout d'une dizaine de minutes et partit en direction de la directrice. | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 0:31 | |
| Grishka pleurait toujours, mais elle ce qu'avait dit Josh ne la convaint pas, c'est cette larme qu'il avait sur le coin de la joue qui l'atristait.Elle ne pouvait pas ne pas avoir de pitiée pour lui.Elle s'assit devant la tombe de sa mere et dit : -ORCHIDEUS (fait apparaitre des fleurs), Vous avez eu du courage Madame pour metre au monde un si bel et courageux enfant. Une larme tomba sur la tombe elle se releva et s'effondra en larme.Elle ne savait méme pas pourquoi, peut etre pour la peur la colere et l'amitié qu'elle aimerait que Josh ait pour elle | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 0:44 | |
| était partit avant que Grishka arrive,il étai sur un banc un peut plus loin, en attendant que madame maxime ne leur dise qu'a présent, il fallais rentreril était dans un coin endehors du cimetière, il avais honte de pleurer !il pleurai de rage, de tristesse,de honte,il aurrai tant voulus tuer voldemor, le tuer pour tout ses crimes... -je vais le tuer murmura t-il dans son coin.personne ne pourra m'en interdire,je le tuerai une bonne fois pour toute. | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 0:47 | |
| Grishka partit rejoindre Madame Maxime elle vit Josh lui fit signe de venir. | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 0:51 | |
| vi Grishka qui lui faisait signe, il se leva et essuya ses larmes. il évita tout les regards. | |
| | | Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 0:59 | |
| Madame Maxime leur sourit tristement *Les pauvres...*
- Rentrons au château... Elle transforma une pierre en portoloin, et attendit que Josh et Grishka touchent l'objet pour rentrer au château. | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 2:24 | |
| attenda que Grishka ait toucher le portoloin,pour le toucher a son tour.il ne voulais plus parler, juste qu'on le laisse tranquile,qu'on ne le regarde plus. | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 13:15 | |
| Grishka prit le portoloin, et partit a l'ecole | |
| Sujet: Re: Balade et lecture Jeu 28 Déc - 15:30 | |
| ils arrivèrent a l'école. Josh partit en direction de sa tour en évitant de croiser les regards des autres élèves. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade et lecture | |
| |
| | | | Balade et lecture | |
|