| Fanfictions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Fanfictions Mer 27 Déc - 17:07 | |
| Faites ici partager vos fanfictions sur Harry Potter ou les fanfics qui vous ont plu Il y a un moment, j'en écrivais mais j'ai arrêté. Je compte bien m'y remettre bientôt. Mes fanfics ici
Dernière édition par Madame Maxime le Mer 27 Déc - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Grishka Fatio Préfet de Lovarne
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Fanfictions Mer 27 Déc - 18:44 | |
| excuse-moi mais c'ets quoi une fanfiction? | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Fanfictions Mer 27 Déc - 20:22 | |
| Ah ben oui désolée j'ai oublié de préciser ^^
Une fanfiction c'est quand tu écris une histoire ayant un rapport avec un monde particulier. Bon je vais donner des exemples parce que là...
Une fanfic Harry Potter, c'est des fans d'Harry Potter qui écrivent une histoire sur le monde de Harry Potter, une histoire qu'ils ont inventée ^^ Beaucoup écrivent la suite de Harry Potter comme ils aimeraient qu'elle soit, d'autres réinventent l'histoire à leur maniére.
Il existe aussi des fanfics Tokio Hotel ^^ Beaucoup de fille ecrivent une histoire d'amour entre une fan et un membre du groupe xD. Voire même, 2 membres du groupe qui sortiraient ensemble !... (ça s'appelle des fix Yaoi, des fics homo quoi ^^)
Il y aussi des fics Pokémon, Narnia, Seigneur des Anneaux, Dir en Grey, Naruto... | |
|
| |
Nombre de messages : 1435 Age : 30 Localisation : Huuuu, en France =D Humeur actuelle : Happy ! Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un chat angora noir Caractére général du personnage: Souvent enervée, elle a son caractere. Animagus: Non
| Sujet: Re: Fanfictions Mer 27 Déc - 20:25 | |
| Ah ok.J'ai pas vu sa sur le site.M'enfin bon.Les fanfiction sur H sont un peu exagerés.^^.Les fans ne font pas leur boulot qu'a moitié . | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Fanfictions Mer 27 Déc - 21:59 | |
| Pour l anecdote elle n ecrit plus a cause de mùoi je lui pompe son inspiration pour des senars de JDR .Vala pardon . | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Fanfictions Mer 27 Déc - 22:54 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Pour l anecdote elle n ecrit plus a cause de mùoi je lui pompe son inspiration pour des senars de JDR .Vala pardon .
C'est pas totalement vrai ^^ En fait j'écrivais parce qu'a l'époque ça allait pas du tout. Mais depuis que je suis avec lui tout va mieux alors du coup, je n'ai plus écrit parce que je ne ressentais plus le besoin de coucher ma douleur sur papier en utilisant des histoires. | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Fanfictions Jeu 28 Déc - 14:14 | |
| J'ai écrit des fan fictions sur Diablo II mais j'ai tout perdu avec le formatage de mon ancien ordi snif:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfictions Jeu 28 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Fanfictions Jeu 28 Déc - 14:34 | |
| Ouais claire en plus je m'étais bien appliquer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfictions | |
| |