| Playlist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Playlist Dim 24 Déc - 13:00 | |
| Dit moi tas play liste je te dirai qui tu est ! | |
|
| |
Lucan Black Esprit frappeur
| Sujet: Re: Playlist Dim 24 Déc - 13:05 | |
| Pfff trop long à écrire;) | |
|
| |
Van Hellsing Professeur de Défense contre les Forces du Mal / Professeur principal de Lovarne
Nombre de messages : 511 Age : 35 Localisation : dans mon bureau !!!!! Humeur actuelle : Fou a lier !!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Aucun Caractére général du personnage: Animagus: Non
| Sujet: Re: Playlist Dim 24 Déc - 13:10 | |
| Met 3 , 4 musiques ca suffit . Moi ma play list fait 84 chanson . | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Dim 24 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Playlist Lun 25 Déc - 1:10 | |
| Tu connais déjà mes penchants musicaux (qui se raprochent beaucoup de Lucan d'ailleurs ), alors ça veut dire que je suis quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Lun 25 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Mar 26 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
Nombre de messages : 992 Age : 35 Localisation : Dans son bureau Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler. Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve... Animagus: Chat noir
| Sujet: Re: Playlist Mar 26 Déc - 1:45 | |
| M'enfin t'avais pas besoin de savoir mes goûts musicaux pour deviner que je suis petite !... (C'est bien un truc venant de toi ça... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Mar 26 Déc - 11:10 | |
| Je rigole en fait d apres notre ami M6 tu est tres violente , psychopates tu veu tuer les gens sans raisosn , tu t habiile en noir pour faire des rites satanistes et bruler des eglises . Si tu est roliste tu est encore plus dangereuse .. ( Ironie sur la magnifique desinformation de M6 ) | |
|
| |
Madame Maxime Directrice
| Sujet: Re: Playlist Mar 26 Déc - 12:38 | |
| Ouah, attention, la petite fille est vraiment trés dangereuse :p | |
|
| |
Ale Adam Invité
| Sujet: Re: Playlist Mar 26 Déc - 16:16 | |
| hehe on découvre ta vrai personalité Mme Maxime:
Y aura plus beaucoup de visite chez la directrice à partir de Maintenant...lol |
|
| |
gluttony Elève de Lovarne
| Sujet: Re: Playlist Mar 26 Déc - 17:40 | |
| - Van Hellsing a écrit:
- Je rigole en fait d apres notre ami M6
tu est tres violente , psychopates tu veu tuer les gens sans raisosn , tu t habiile en noir pour faire des rites satanistes et bruler des eglises . Si tu est roliste tu est encore plus dangereuse .. ( Ironie sur la magnifique desinformation de M6 ) Non non!! ça, c'est tout moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Mar 26 Déc - 21:28 | |
| Ha facsinant t es rolste en plus ? J prepare la camisole dans le doute . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist | |
| |
|
| |
| Playlist | |
|