Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Veuillez m'entrainer Monsieur Black !!

2 participants
AuteurMessage
gluttony
Elève de Lovarne
gluttony

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

Veuillez m'entrainer Monsieur Black !! Empty
MessageSujet: Veuillez m'entrainer Monsieur Black !!   Veuillez m'entrainer Monsieur Black !! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:33

Gluttony se dirigea vers le bureau du proffeseur Lucan Black, la porte était ouverte il vit Monsieur Black à l'interieur de la pièce plongé dans la lecture d'un livre.
-"Je ne veux pas vous déranger mais j'ai besoin de vous Monsieur...
voila, en ce moment je connais pas grand chose à la magie, et je suis pas très très doué à vrai dire. Mais il faut que j'apprenne imédiatement à me battre *question de vie ou de mort* car voyez vous y'a un certain "josh" fils de Lord Voldemor que ne j'arrive plus a supporter. Je m'adresse a vous pour que vous m'entrainiez * et lui donner la correction qu'il mérite...* Est-ce que vous accepetez? "
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Lucan Black
Esprit frappeur
Lucan Black

Masculin

MessageSujet: Re: Veuillez m'entrainer Monsieur Black !!   Veuillez m'entrainer Monsieur Black !! Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:27

Mmmh , un professeur particulier est cher de nos jours. Un revenue de base de 25 gallions l'heure serait juste plaisanta Lucan, plus sérieusement, je peut t'apprendre un ou deux sorts de bases mais tu ne les apprendra pas en quelques seconde.
Suis moi dans le parc où je vais t'apprendre les bases d'un sortilège très utile
continua Lucan

Il rangea son livre, mit sa grande cape noire, et quita le bureau.
http://www.koa666.skyblog.com
gluttony
Elève de Lovarne
gluttony

Masculin

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Aucun
Caractére général du personnage:
Animagus: Non

MessageSujet: Re: Veuillez m'entrainer Monsieur Black !!   Veuillez m'entrainer Monsieur Black !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:05

"D'accord, je vous suis, j'arrive"

laissons Lucan Black quitter le bureau avant Gluttony souriat et pensa *voila qui est bien, bien que c'est pas facile mais je vais apprendre !!*
http://konoha.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veuillez m'entrainer Monsieur Black !!   Veuillez m'entrainer Monsieur Black !! Icon_minitime

Veuillez m'entrainer Monsieur Black !!
Page 1 sur 1