Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Envoie une lettre importante Ven 21 Sep - 2:08 | |
| Mariejade monta à la volière avec une lettre qu'elle avait à envoyer.Elle l'envoyait en fait très loin : à Londre, sa ville natale - ce qui expliquait son allure et son accent british.Elle envoyait la lettre en fait à un certain Fred Weasley, à sa boutique ''Weasley , farces pour sorciers farcétieux'' afin de lui passer une commande.Sur sa lettre on pouvait lire :
Salut Fred, Ça fait longtemps je sais, je t'écrit de ma nouvelle école : Beauxbâtons, en France. Mais j'ai encore beaucoup de mal à parler français mais au moins les gens là-bas sont gentils et ne t'en fait pas je suis toujours aussi farceuse.J'ai fait explosé un pétard dans le cours d'histoire de la magie et le couloir du deuxième étage est maintenant inaccecible parce que je l'ai bombardé de bombabouses.Je t'écrit aussi pour te dire que George et toi vous me manquez beaucoup et que cet été je revient à Londre pour y passer mes vacances d'été alors on va surment se voir.Et aussi pour te passer une petite commande ... pourrait tu m'envoyer deux boites à flemmes et des feuxfous fuseboums s'il te plait. J'espers te voir bientôt!!! Bye bye Mariejade
Elle trouva un hibou alors que quelqu'un arriva à la volière aussi... | |
|
Valentine Swann Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Envoie une lettre importante Lun 24 Sep - 18:58 | |
| Je monte les escaliers et voit qu'une jolie fille est déjà là. Elle est jolie, elle a un un petit air de malice dans les yeux... Elle envoie du courrier.
-Bonjour... Je suis Valentine, Valentine SWANN. Et tOi?
Je fis un sourir... | |
|
Mariejade black Elève de Mandoire / Capitaine de l'équipe de Quidditch de Mandoire
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Dans un couloir en train de faire des farces comme toujours Humeur actuelle : Contante comme toujours :P Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille de personnage Animal de compagnie: Un boursoufflet Caractére général du personnage: Très farceuse, gentille et a le sens de l'humour Animagus: Non mais métamorphage
| Sujet: Re: Envoie une lettre importante Lun 24 Sep - 19:47 | |
| Mariejade se retourna et vut une fille qu'elle ne conaissait pas mais qui avait l'air très gentille.Elle lui rendit sou sourire.
-Enchantée Valentine, moi je suis Mariejade Black, je suis à Mandoire.Tu est venue envoyer du courrier toi aussi? | |
|
Valentine Swann Elève d'Enarquise
| Sujet: Re: Envoie une lettre importante Mer 26 Sep - 19:08 | |
| -Non, je suis venue, prendre l'air, voir le paysage de haut...
Je fis un large sourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoie une lettre importante | |
| |
|