Ecole de Magie BeauxBâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Magie BeauxBâtons

Un RPG où vous pourrez jouer un élève ou un prof de l'école de Magie Française BeauxBâtons !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT => La modération !! A lire par tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 34
Localisation : Dans son bureau
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

IMPORTANT => La modération !! A lire par tous ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT => La modération !! A lire par tous !   IMPORTANT => La modération !! A lire par tous ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

Depuis l'épisode Maria, j'ai énormément de mal à modérer le forum. Surveiller tous les posts, c'est impossible...

Voici donc un rappel et un précis de certaines règles que je pensais implicites mais qui n'ont pas été saisies (c'est pas grave, c'est pas votre faute, c'est moi qui n'ait pas précisé).
- Les Préfets modèrent le Hall, leur maison, le Parc et leur salle de préfets.
- Les professeurs modèrent leur salle, leur cours et la salle des professeurs, et les professeurs principaux de maisons modèrent en plus leur maison.
- Les autres postes modèrent leur "lieu" (le concierge modère son bureau, l'infirmier l'infirmerie etc...)


Quand je dis modère, cela veut dire surveiller les trop mauvais RP (genre quand ça part trop en live) et sanctionner les flood (bouh que j'aime pas ce mot, sanctionner Sad ). Vous êtes responsables de vos lieux à modérer, c'est pour ça que désormais j'exigerais de la part d'une personne ayant un poste spécial et des préfets qu'ils role-playent correctement et se sentent capable d'assumer cette responsabilité. Je ne pense pas que ça soit énorme comme responsabilité mais bon xD.

___________________________________________________


Et enfin, je créée dés maintenant un groupe de "modérateurs globaux". Les modérateurs globaux surveilleront les sujets de leur zone, même si elle ne leur appartient pas. Leur boulot est de surveiller, comme d'habitude les trop mauvais RP et les floods.
Avant d'être nommé modérateur global, il faudra avoir fait un minimum vos preuves sur le forum, afin de voir si vous donnez l'exemple et que vous pouvez assumer cette tâche.

Edit : Le systéme des lieux a modérer était peut-être un peu trop complexe, désormais les modérateurs globaux modèreront le forum, sans limite. Bien sûr, ils ne seront pas obligés de surveiller partout tous les jours quand même ^^

Voilà, je suis désolée de durcir les règles, mais je ne peux pas tout assumer toute seule... Après ça me retombe tout sur la gueule '-__-.

Faites ici vos candidatures pour être modérateur global en précisant la ou les partie(s) que vous souhaitez modérer.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Madame Maxime
Directrice
Madame Maxime


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 34
Localisation : Dans son bureau
Humeur actuelle : Trop de responsabilités, trop de pression... Sur le point d'exploser, mais arrive à se contrôler.
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Animal de compagnie: Un Phénix appelé Nora et un hibou nommé Renji
Caractére général du personnage: Gentille et attentive, mais peut être redoutable si on l'énerve...
Animagus: Chat noir

IMPORTANT => La modération !! A lire par tous ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT => La modération !! A lire par tous !   IMPORTANT => La modération !! A lire par tous ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:45

UP !

J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide pour la modération du forum... N'hésitez pas à vous présenter ! J'étudierais votre candidature avec attention (mouahaha le dur monde du travail :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
 
IMPORTANT => La modération !! A lire par tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT => SPOILERS
» IMPORTANT => Reprise des rennes entre autres
» Tous a vos claviers!!!
» [RP] AVIS A TOUS LES ELEVES ET ENSEIGNANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Magie BeauxBâtons :: Hall d'entrée :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser